Gros problème avec Les Sims 3

Fermé
prupru1508 - 1 août 2016 à 12:44
LaGameusePerdue Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 17:09
Bonjour,
alors je sais que pas mal de réponses sur ce jeu date de 2010 globalement mais j'ai vraiment un problème.
Je joue au sims depuis très longtemps mais je n'ai jamais eu ce problème là.
J'ai acheté les Sims 4 pour pouvoir essayer ( j'ai un PC samsung ) donc j'ai dû supprimer tout mes autres sims 3 car il fallait beaucoup de place. Mais suite au phénomène de Mac ( à mon avis ) le jeu marchait donc très mal sur Samsung. Puis j'ai arrêter de jouer au Sims au cause du collège.
Puis l'envie m'ai revenu et j'ai rejoué au sims 3 university combiné avec les sims 3 saisons mais j'adore les sims animaux et cie alors je l'ai retrouvé et réinstallé. Tout s'est bien passé jusqu'au moment j'ai voulu installer les sims 3 générations. En fait dès que je veux l'installer, il affiche l'image des sims 3 générations et affiche une fenêtre par dessus et il me dise : une erreur est survenue ( avec des chiffres ) lors de l'installation. Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications sinon veuillez contacter le revendeur EA. Ensuite une fenêtre s'affiche en bas et affiche un chargement qui est bloqué a un peu plus de la moitié depuis plus de 13H maintenant et il me marque en haut de ce chargement : l'installation prépare l'assistant installshield, qui vous guidera pour la suite du processus d'installation. Veuillez patienter. S'il vous plaît aidez moi j'ai 14 ans et je connait presque rien de l'ordi. J'ai déjà essayer PLEIN de choses qui étaient marquées sur d'autres sites mai rien ne marche. Merci de votre aide (
A voir également:

1 réponse

LaGameusePerdue Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 17:09
Salut, des fois il arrive que certains problèmes soient provoqués à cause d'un virus ou d'un malware donc fait quelques nettoyages et essaye de virer le plus de programmes inutiles possibles, perso avec les sims 3 j'avais toujours plein de problèmes. A mon avis il y a beaucoup de chance que le problème soit causé par un programme malveillant.
-1