Les discussions

Mode police

Bonjour, je voudrais installé des mods pour devenirs gendarme mais je ne c est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
superthevip

Aide pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre

Bonjour* j'ai un problème je veux explorait un donjon pour la première foi mes mon client meure sur les attaque de zone comme taluforce, vent argen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
hulck47

Ma cartouche de jeu n reponds plus

Bonjour, Jetais entrain de jouait sur ma dsi puis dun coup un messages en rouge est apparut disant menu . Pouviez m dire comment je fais pour q Ca r...

kamil679

Fs 15 marche pas sens cle

bonjour,farming me demande une cle d'activation merci de me répondre au plus vite

samgunsjovirow

Comment lire du format divx sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jp

Ping instable sur lol

Bonjour, depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping est t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Djestak

Verifier e-mail

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminableil me dise de verifier mon e-mail et je ne peux pas le verifier si il a quelle que qui le sais...

Sacha Quirdey

Fallout 4 bug paladin danse ne me parle plus (spoil)

Résolu

J'ai fait une mission qui s'appelle "une trahison aveugle" puis après l'avoir terminer(bien sûr quand je l'ai terminé je n'ai pas tué Paladin Danse) e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
overwiki

Aider moi je un probleme je plus jouer aucun jeux sur mon facebo

je peux plus jouer et je voix plus rien et peux plus jouer avec mes amis sur mon facebook

jeux gratuits

Animal crossing wii arbres a clochettes .

Fermé

Bonjour, dans animal crossing let's go to the city sur wii , j'ai planté avec la pelle dorée 10.000 clochettes 6 fois et je n'ai eu que 3 arbres qui ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Message d'erreur...

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon écran. j'ai essayé plusieurs choses mais j'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue. Appuyer sur l...

genza999

Wii motion plus , manette wii

Bonjour, J'ai acheter une manette wii sans fil dans une boite nommée : Duo Pack " Wireless " Bleu ( Image ci dessous : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayI...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Bus driver patch aide

Bonjour, j ai telechargé bus driver et j l ai trouvé en turkois j veu le rendre en francais ou meme en anglais si il ya un patch aidez moi -- ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bus driver offical

Probleme avec ms-dos

Bonjour, jai installé réceament un vieux jeux sur ms-dos appelé EarthSiege avec windows XP. Coté installation aucun probleme. Par contre quand je vien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73

Bonne configuration tour gamer?

Bonjour, Est-ce une bonne configurtion? Processeur: Intel(R)CoreTM2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 . 2.40GHz Memoir Ram : 6gb System 64Bits Windows 7 ed...

rlo73

Bug optifine version 1.7.10 hd u d1

Bonjour a tous :D Je viens chercher votre aide... J'ai enfaîte eu un bug avec mon ancien Optifine (HD U C1) car les capes n'était plus a jour.. J'ai ...

TwixXiZ

Problème avec la mise a jour du playstation store (ps3)

Résolu

Bonjour, hier j'ai essayer d'aller sur le PlayStation Store. Il m'on demander de faire une mise a jour, donc j'ai accepter et là ma PS3 a redémarrer ...

DAKAR700

Expliquer moi ?

Bonjour en faites je suis en train de acheter un ordinateur gaming bref le problème ses que je pose la question il y'a marquer que il peut faire du ad...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ToxicHayabusa

Recherche jeux video chat année 80/90

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un jeu video que je possédais sur un amstrad PC512. Il s'agissait d'un chat qui devait attraper des sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ben

Mon pc est-t-il assez puissant juste pour garry's mod

Bonjour je voudrais savoir si mon pc est-t-il assez puissant pour supporter marque megaport.d...

jela23

Comment s'inscrire a league of legend

Bonjour, je pourrais savoir comment s'inscrire a league of legend sil vous plais. merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ct6vubi

Les code de black ops 3

Bonjour,je vousdrait savoir sit black ops 3 a des cod de triche merci Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

hiboo

Steam erreur inconnue

Bonjour, J'ai tout récemment acheté un jeu steam, L'ombre du Mordor. Une fois le téléchargement fait, je vais pour lancer le jeu, or Steam m'affic...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Cherche un jeu de survie !

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu où on survie, seul, on commence avec rien ou presque et on trouve des trucs a droite a gauche, mais pas survie genre si...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Kouic54

Comment utiliser mw3

salut j'ai acheter mw3 sur pc mais je ne ses pas comment aller dans le jeu. ps:j'ai deux dvd dans la boite du jeu ses urgent aider moi

TheAnanasKiller

Connecter une wii sur une smart tv

Bonjour, je désir connecter une console wii sur ma smart tv n'etant pas équipée de péritel. cordialement Configurat...

Jolhan

Auroclick

Bonjour, j'ai besoin programe autoclick pour minicraft stp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

mikehera

Aider moi je un probleme je plus jouer aucun jeux sur mon facebo

ci insatalle windows 10 sur mon ordinateur que windows 8 maintenat je peux que je perdu le tout qui sur mon ordinateur comme photo et...

cchoupinette

Impossible d'installer sims 4 sur mac

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui, mai quand je rentre le cd dans mon mac ça me met que ce n'est pas compatible alors que sur ma boîte il y...

Azhann

Problème fifa 16 et swb msvcp100.dll et msvcr100.dll

Bonjour, je n'avais pas lancé fifa 16 et Star Wars Battlefront depuis un petit moment et aujourd’hui j'ai voulu le lancer et j'ai eu un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tsuyo21

Comment faire marier les habitants

Salut moi je cherche à faire marier deux habitants si on peut COMMENT FAIRE car moi je cherche tellement que je cherche que j'ai le cerveau en compote...

Tomy2e

Synchronisation de la manette wii

Résolu/Fermé

Bonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
iceman94260

Pour un futur youtuber s'il vous plaît

Bonjour j'aimerais avoir un ordinateur de bureau qui pourrais faire tourner plusieurs jeux et un logiciel de tournage car j'aimerais faire des vidéos ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Draaz07

Agar.io

Bonjour, j'évoudrais jouer agar.io Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

jela23

Sans andreas pc

Bonjour,je m'appel maba yann et je veut telechager sans andreas le meileur jeux des enfants Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109pc

Tomy2e

Je ne parviens pas à sélectionner une partie sur duck hunt.

Bonjour. Je viens d'acheter le jeu Duck Hunt sur NES. Je viens de découvrir que sur l'écran titre, plusieurs modalités du même jeu sont possibles. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Quingley

Héberger son serveur minecraft avec hostinger

Bonjour, Depuis quelque temps je voudrait hébergé mon serveur mais aucun hébergeur me convient. Un amis ma conseiller hostinger version gratuit pou...

Tomy2e

L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. carte graphique

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur que j'ai récupéré a ma soeur et j'avais envie de rejouer au Sims 3, mais un message est survenu et impo...

PlumBob

Les sims 3 quadruplés

Bonjour, Je sais que normalement ce n'est pas possible, mais hier j'ai eu un bug et ma simsette a mis au monde des quadruplés. Le problème, c'est ...

PlumBob

Gta 5 pc

Bonsoir Aidez-moi svp est ce que GTA 5 marche sur PC portable HP i5 4go RAM 500go disque dur carte graphique nividia GeForce 820m

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le_vilain

Diner dash

coucou, les gens je suis coincée au 4eme reto niveau 6 avec un bar merci de me dire comment faire

Polochon13300

La nouvelle maison du style 2

Est-il possible d'avoir un copain dans "la nouvelle maison du style 2" ?

Polochon13300

[animal crossing] faut-il avoir un billet ?

Bonjour, J'ai animal crossing depuis quelques jours, l'ancien maire m'a dit qu'il fallait un billet pour aller sur le bateau qui mène à l'île paradi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Counter strike source et seulement lui, éteint mon pc !

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
59DarkSlider

Gta3

Bonjour, comment mettre g ta3 en anglais Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.5

erwan154

Sims 4 qui ne se lance pas sur windows 8

Bonjour, j'ai installé le jeu des Sims 4 hier sur mon Pc Dell (windows 8). Il a fonctionné, je l'ai fermé après 1h et éteint l'ordinateur. Aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Multijoueur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...

ninja73

Mario kart 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...

metalstone28

Mario party ds

salut, comment combatre la fleur du jardin de Wiggleur sans faire le " labyrainte " dans Mario PArty DS merci !

metalstone28

Help plz zelda spirit track

Bonjour,je voudrai savoir comment utiliser les code de triche svp

metalstone28
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000