Installation du GTA 5 sur PS4
Fermé
forest fost
-
20 août 2016 à 01:00
Rhoakith Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 20 août 2016 à 01:04
Rhoakith Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 20 août 2016 à 01:04
A voir également:
- Installation gta 5 ps4
- Probleme d'installation gta 5 ps4 - Meilleures réponses
- Installation en cours gta 5 ps4 - Meilleures réponses
- +33 5 68 19 27 82 ✓ - Forum Mobile
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Installer mod gta 5 ps4 ✓ - Forum PS4
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS4
1 réponse
Rhoakith
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
3
20 août 2016 à 01:04
20 août 2016 à 01:04
Personnellement, J'ai eu le même problème mais moi c'est avec tout Je sais pas si toi c'est pareille mais bon. Aller je m'explique.
Moi mon playstation quand il fait les mise a jour ou les installation, il fais le download correctement a l'exeption d'une chose
La bare de progression ce bloque. Pour voir a combien tu est rendu a vas falloir sois redamarer le ps4 a chaque fois pour voir a combien tu est rendu ou sinon vas falloir trouver pourquoi la bare de d'installation bloque
Pour moi c'est sa mon probleme qui est similaire au tien a toi de voir ce que tu peux en faire !
Bonne soiree
Moi mon playstation quand il fait les mise a jour ou les installation, il fais le download correctement a l'exeption d'une chose
La bare de progression ce bloque. Pour voir a combien tu est rendu a vas falloir sois redamarer le ps4 a chaque fois pour voir a combien tu est rendu ou sinon vas falloir trouver pourquoi la bare de d'installation bloque
Pour moi c'est sa mon probleme qui est similaire au tien a toi de voir ce que tu peux en faire !
Bonne soiree