A voir également:
- Probleme d'installation gta 5 ps4
- Installation gta 5 ps4 interminable - Meilleures réponses
- Installation en cours gta 5 ps4 - Meilleures réponses
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS4
- Quel est la touche pour changer de personnage sur le mod morph - Forum Minecraft
- Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5 - Forum PS3
1 réponse
Personnellement, J'ai eu le même problème mais moi c'est avec tout Je sais pas si toi c'est pareille mais bon. Aller je m'explique.
Moi mon playstation quand il fait les mise a jour ou les installation, il fais le download correctement a l'exeption d'une chose
La bare de progression ce bloque. Pour voir a combien tu est rendu a vas falloir sois redamarer le ps4 a chaque fois pour voir a combien tu est rendu ou sinon vas falloir trouver pourquoi la bare de d'installation bloque
Pour moi c'est sa mon probleme qui est similaire au tien a toi de voir ce que tu peux en faire !
Bonne soiree
Moi mon playstation quand il fait les mise a jour ou les installation, il fais le download correctement a l'exeption d'une chose
La bare de progression ce bloque. Pour voir a combien tu est rendu a vas falloir sois redamarer le ps4 a chaque fois pour voir a combien tu est rendu ou sinon vas falloir trouver pourquoi la bare de d'installation bloque
Pour moi c'est sa mon probleme qui est similaire au tien a toi de voir ce que tu peux en faire !
Bonne soiree