Mon jeux crash

Fermé
XzaKers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 11:19
Bonjour depuis quelque temps mon minecraft a quelques problèmes(j'ai minecraft prenium).
Je lance minecraft je choisi le version que je veux jouer donc en se moment 1.10.2 ,pour l'instant sa marche,je rendre dans le serveur de mon ami ou même une partie solo,et la la musique se lance je spawn sur la carte et la un gros freezer,et une fenêtre s'ouvre avec se message "java(TM) Plateform SE binary a cessé de fonctionner" et de la je clic sur fermé le programme,et étrangement il m'affiche se message seulement que je dépasse la version 1.8.
Et le deuxième qui et beaucoup moins important que l'autre mais asser énervent.Donc je lance une partie en 1.8 ou plus bas et pendant que je joue mes texture bug pare exemple un item dans mon inventaires change constamment d'image il passe de coffre a une pomme ,et autre problème de texture a des moment j'ai des flash blanc ou noir qui reste une seconde donc asser énervent en jeux.

Voilà j'ai fini donc si une personne me propose une solution qui marche je le remercie infiniment.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 11:19
Supprime ton .minecraft puis réinstallé et surtout ne lance pas les version 1.10.1 ou 1.10.2 (1.10 tu peux)

--
0
Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 11:19
les versions

--
0