Harvest moon comment se marier [Fermé]

Signaler
-
 chacha -
Bonjour,je voudrais savoir comment se marier et avoir un enfant ?????
A voir également:

6 réponses

Bonjour ,
Il faut avoir 60 000 point d'amour avec une fille de ton choix ( coeur rouge )
Ensuite il faut agrandir sa maison au max , avoir le grand lit , 60 lutin et la plume bleu .
Offrir la plume bleu a la fille de ton choix pour la demander en mariage .
Une semaine apres etre marier , votre femme sera enceinte .

Voilaa =)
J'espere t'avoir aider .
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
11
FAUT !! tu dois pas avoir 60 000 point d'amour mais 65 530 !! --'
>
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015

Tu sais on doit avoir entre 60 000 et
65 530.
oui c'est vrai
comment on fait pour avoir le coeur rouge avec une fille ?
> 3210
3210 ,
Il faut que tu offre des cadeaux qu'elle aime pour avoir le Coeur rouge mais il faut aussi faire les événements de cette fille et faire toute les fête et il faut que tu les gagne. Par contre il y a plusieurs coeurs avant le rouge , il y a en premier le coeur noir puis violet puis bleu puis vert puis jaune puis orange et pour finir le rouge. Les événements sont aux coeur noir puis coeur violet puis Coeur bleu et puis jaune.
C PAS SIMPLE MÊME MOI JE SAIS PÖ
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
11
POUR CEUX MARIER C'EST FACILE !! :
Il y a 9 épouses potentielles dans le jeu. Si vous branchez une copie Harvest moon sur GBA, vous pouvez alors avoir jusqu'à 14 épouses à choisir.

Les 5 épouses normales sont Célia, Flora, Lumina, Muffy, et Nami.
Après viennent les 4 épouses spéciales : la déesse de moisson, Leia la sirène, la princesse sorcière, et Keira.
Pour finir il y a les 5 filles que vous pouvez obtenir de la GBA : Ann, Elli, Karen, Mary, et Popuri.

Si vous voulez courtiser une fille de Mineral town, vous devez relier une version d'un jeu GBA à votre DS. Une fois par semaine vous verrez une des filles visiter votre jeu. Puisqu'elles apparaissent seulement une fois par semaine, cela prend plus de temps. Malheureusement, quand vous pouvez finalement épouser une des filles votre jeu sera fini. Vous pourrez recharger votre jeu à votre dernière sauvegarde et vous serez encore célibataire.

IL FAUT AVOIR LE COEUR ROUGE,AVOIR 60 LUTINS,AVOIR 65 530 POINT D'AMOUR ET AVOIR UNE PLUME BLEU !

VOUS LUI DONNEZ LES CADEAUX QUELLE AIME LE PLUS ET VOUS AURAIT DES POINT D'AMOUR ! (DONNEZ LUI 1 CADEAU PAR JOUR SINON LES POINT NE MONTE PAS ET VOUS PERDEZ UN CADEAUX POUR RIEN O.o ) (IL FAUT AVOIR LES LIT ET ETC..)

VOILA C'EST FACILE NON ?!
je sait pas je cherche
Moi je voudrais me marier avec Célia, il faut tout d'abord avoir 62 lutins se n'importe quelle section. Ensuite, il faut avoir un grand lit. Puis, il faudra séduire votre prétendante en lui offrant des cadeaux, pour savoir ce qu'elle aime, il faut regarder dans la notice du jeu harvest moon ds dans la section mariage. Vous pourrez y lire ce que votre prétendante aime et pour que son coeur soit rouge, il faut lui offrir ce qu'elle aime chaque matin quand vous vous levez. Il est conseillé d'avoir une cuisine avec tout les ustensiles pour cuisiner le plat préféré de la fille. Ensuite, une fois que son coeur est rouge, allez acheter une plume bleue par téléphone au magasin. Prenez la plume bleue dans votre inventaire, mettez la dans la carré rouge et appuyez sur A. Si elle refuse, il vous faut relire ceci pour savoir si vous avez bien tout suivi. Si elle accepte, bonne nouvelle pour vous!

Mimi, arrête les insultes c'est clair?

Bonne chance à tous!
mais pour avoir les meubles la plume bleu et tout et tout ca prend a peu près combien de temps ?