Les discussions

I7 4790k ou i5

 Fermé

Vous me conseiller quoi pour du gaming I7 4790K ou I5 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'horreur

 Résolu

Salut tout le monde, Alors comme il est écrit dans le titre je vais parler de jeux d'horreur et plus précisement j'aurais voulu savoir quels jeux d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Yooo

Demande de cle pour solo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne pour me donner sa cle d'activation pour jouer en solo le multi m'interesse pas

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi rockstar games ne ne fait pas gta 5 online sur wiiu ?

Bonjour a tous, j'ai question tres impertinent. Je me pose la question " Pourquoi Rockstar Games ne ne fait pas Gta 5 online sur wiiu ? " . Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Candy crush saga problème technique reprise

Bonjour, je suis au niveau 110 de Candy crush (ouh le p'tit joueur ?) voilà mon problème est le suivant, quand je finis le niveau il y a une petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mohoms69

Minecraft freeze en multi mais pas en solo

Bonjour Je suis un utilisateur de minecraft (j'y joue très souvent) voici mon problème : -en mode solo minecraft marche parfaitement sans aucun lag ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
YOLO_Ninja

Gta 5 bug véhicule

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
JSmithJ

Steam probleme installation

Bonjour a tous, J'ai un probleme de fou: Je jouais a Arma3 avec un pote quand soudain bam MAJ du jeux , la mise a jour commence et se stop a 80...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kuartz

Civilization iii (3), problème lancement

Bonjour, Depuis deux jours j'ai installé le jeu Civilization III (3) obtenu après avoir acheté un PC il y a quelques années. Voulant me remettre à ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
luc

Jouer avec un dell xps 15-9530

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
krbpro2006

Problème d'instalation black ops 2 pc

Bonjour j'ai acheter un jeux sur pc ( blackops2) . Une fois installer steam et le jeux complétement avec les mise a jour . je clique sur les icône...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Apitxi64

Necessaire

Bonjour, j'ai un problème de numero de serie pour nfs hot poursuit Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tribun

Un jeu 32bits sur un système 64bits ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu bizarre mais bon je me le suis toujours demandé, un jeu en version 32 bit , sera plus fluide sur une machine avec...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Samy Rayan

Jouer à theocracy

Bonjour, j'ai pu télécahrger en 2 CD le jeux Theocracy sur abandonware utopia. j'ai aussi téléchargé la utopia box. mais je ne sais vraiment pas co...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Thoran

Baldur's gate i - installation ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Max

Lire ea et xbox live

Bonjour à tous, Je suis désespéré cela fait des heures comment je cherche à lier mon compte EA et mon compte Xbox Live, les deux ayant la même adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
RedxWol

Deplacement de parties minecraft sur un autre ordinateur

Bonjour, j'ai changer mon ordinateur , j'ai réinstaller Minecraft , je me suis connecter .. mais le problème c'est que je n'ai plus mes parties et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
crystal

Problème de résolution d'écran

Bonjour, sous windows 10 , je n'arrive pas à modifier la résolution d'écran pour jouer avec stars wars galactic battlegrounds : il ne prend pas en...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

Mon pc fait planter mes jeux videos

Salut tout le monde ! J'ai un petit probleme. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 8.1 c'est un asus. Je ai acheter il y a presque 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Kuartz

Problèmes de 3ds

 Résolu

Bonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, En fait j'ai un problème avec le démarrage de CoC. Lorsque j'active ma 4G et je joue via le réseau mobile, je n'ai aucun problème et la jau...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Altaïr

Ma config est elle suffisante? ^^

Bonjour a tous ! ^^ Je suis un gamer et je vien de commander cette carte graphique : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Manette xbox 360 non reconnu sur console

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une manette sans fil de xbox 360 avec emballage et tout, et tout... elle en super état mis voici le hic: Pour la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fiftinno

Chercher config pc gamer

Bonjour je cherche une configuration pour faire tourner cs.go et minecraft je chercher pas la grosse qualité d'image mais aucun lag budget 600€ -- ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mthieuh

Minecraft

Bonjour, es que on doit payer minecraft tout les mois merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5

 Résolu

Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Tutorat de connexion wii.

Bonjour/Bonsoir. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire le tutorat de connexion car je ne suis pas assez compétente pour réussir à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
finocla

Je ne sais pas combien ni ou vendre pas ps3

Bonjour, je fais appel à vous pour vous demander si il serait possible de vendre ma ps3 ultra slim 400 go, avec deux manettes, et des jeux comme Fifa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

1080p ou 1080i

Bonjour, Dans ma PS3, moi mon hdmi marche très bien mais quand je vais régler les paramètres d'affichage puis sur personnalisé j'ai le choox entre 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

Comment faire parti du clan nbk

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un compte NBK sur Agar.io. Merci d'y repondre au plus vite. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
.

Effacer des données

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer les données du jeu "Léa passion danseuse étoile" pour ensuite pouvoir le vendre, merci de me répondre assez...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Est.rin

Infos pour jeux

Bonjour,je voudrais savoir combien vous reprenez ma wii+10 jeux:just dance 2014-sonic sega all-stars racing-just dance 4-new super mario bross-junior ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Fermiparadox

Gta 4

salut pouver vous me donner le code pour la lamborghini dans gta 4 merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JSmithJ

Call of duty 4 réseau: armes en or

Bonjour, j'arive pas a savoir kel défis ou ce qu'il faut faire pour avoir des armes en or? si vous avez la réponse donnez moi tu les détails du genr...

68 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
/NooB~[SP]

Suppression village clash of clans

 Résolu

boujours est que supercell peut supprimer notre village pour cause d'inactivité de plusieurs mois voir années ? merci de repondre ;)

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
clashor

Game hacker

Bonjour, à tous voilà j'ai rooter mon galaxy S4 supersu c'est installer j'ai installer un jeu et game hacker et quand je lance game hacker un cadre bl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
G@M0R

Ma télé ne reconnait pas ma nintendo 64.

Bonjour. Aujourd'hui ayant reçu "Rayman 2" sur Nintendo 64, j'essaie de rebrancher cette console sur ma TV (écran plat de Thomson, modèle datant d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
PandaZen

Probleme casque tritton

boujour je posede depuis peut le casque de gaming tritton funai sans fil mais je rencontre un probleme. Quand je joue , apres quelque minute le casque...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pierre62

Obsolescence programmée xbox 360

Bonjour, Pour ceux qui ne le savent pas, l'obsolescence programmée, c'est lorsque vos marques préférées prévoient la mort de votre matériel dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
koukol

Pc pour jouer et fair des video

Bonjour, un pote ma demander de lui fair une bone config et je lui en et fait en regarden des avis sur internet pour'a t'il jouer et filmer sur tous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Ordi pour euro truck simulateur

Bonjour, Je voudrais savoir quel ordi il faudrait pour pouvoir bien jouer a euro truck simulateur, sans que ca lag ou ca prend des plombes pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
FeLynX

Ya til des extra-terrestre dans gta4

 Résolu

salut tout le monde je me demandais sil y avait des ovni ou extra-terrestre dans gta4 parce que ya un site que lon peut rentré dans un cyber cafer don...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
pêche

Comment créer un model java en 3d

Bonjour , je suis un moddeur minecraft (créateur de mods) et en fait j'aimerais créer un mod qui utilise des objets en 3D , tout va bien sur ce cas la...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
latios85

Aide redirection de page

Bonjour, cela fait 1 semaine que je cherche sur internet mais toujours rien, je vous explique mon problème. Je jouais à un jeu qui s'appelle www.drag...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
DylanJcy

Hacker evolution

bonjour j'ai trouver un patch en francai pour le jeux hacker evolution le site vient d'ouvrire et je trouve q'il et super bien voici le site http://...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche gm sur metin2

Bonjour, je cherche des personnes qui veulent etre GM sur mon serveur metin2 pour cela Votre nom prenom Votre experience de jeu sur metin V...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tnt

Bébés cromimi

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 25 et je dois aider ma crominette a avoir des bébés mais j' ai fai plusieurs fois séduire un beau cromimi mais ca n...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
justinelena

Telecharger gta vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

Jeux hercule pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Truepeace

Problème bancaire avec plusieurs prélévements

Bonsoir, j'ai comment dire un léger problème avec les prélèvements bancaires sur PS4. Alors je vais essayer d'être clair et précis. J'ai acheté une PS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Barling01
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000