Les discussions

Mais ou est la corbeille de nintendogs+cats ?!

Bonjour à tous et a toute. Dans nintendogs+cats bouledogue francais je voulais faire accoupler mes chiens pour faire un bébé chiot. Mais j'ai vu plein...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Polochon13300

Quelles usb fonctionnent avec gta v ?

Salut, J'ai un Xbox avec seulement 4gb et je dois installer GTA V sur une clé USB. J'ai essayé avec deux clés qui remplissent les conditions deman...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jackala

Je cherche un shader moins gourmand

Bonjour, Je cherche un shader peu gourmand. J’arrive à faire tourner des shaders en version lite mais je reste vers 10 fps =(. Je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ProblemeShader

Minecraft-shader

Comment installer un Shader sur Lifecraft ? -ou sur Prenium- Merci (:

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ProblemeShader

Candy crush saga

bjr je voudrais retrouver mon niveau 1685 sur candy cruh saga sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Probleme minecraft forge

VOICI LE PROBLEME MERCI DE ME DIRE LE PROBLEME ---- Minecraft Crash Report ---- // I'm sorry, Dave. Time: 06/04/16 22:28 Description: In...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ProblemeShader

Accès refusé...

Bonjour, j'ai télécharge battlefield 1942 sur mon pc sous windows 7 Professional. Mais au moment de le lancer il m'affiche le message suivant "accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
RyZzer

Mon action! mirilis filme en 30 fps

Bonjour a tous j'ai un problème depuis quelque temps quan je veut essayer de record en 60 fps sur Minecraft mon action le filme en 30 Fps alors que ja...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arlan64

Problème de perte de performance pc portable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques semaines, pour je ne sais quelle raison, mes FPS sur différents jeu ont chuté de manière exponentielle : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jujucrow39

Je me rappelle d'un jeu ... mais pas son nom !

Bonjour ! Aujourd’hui pris d'une profonde nostalgie, je me souvenais d'un jeu en ligne auquel je jouait étant petit et j'aimerai bien y refaire un tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
TotoTyranocif

Call of duty black ops 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JteBezZze

Pc portable pour jouer

Banjour à tout, J'ai une question très importante. Je veut acheter un pc portable mais qu'elles sont les caractéristiques qu'il faudrait choisir mai...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rayane_kimo

Sims 3 téléchargements

Bonsoir ! Je voudrais télécharger des objets et accessoires pour cavaliers et chevaux pour le jeu les sims 3 animaux et cie. J'ai suivi un tuto p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fifi la simsette

Enregistrement : baisse de fps

Bonjour, Je créé ce post à cause d'un gros problème de perte de FPS (fréquence d'images) lorsque je joue à Minecraft et que j'essaie d'enregistrer ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gamercrow

Comment creer un jeux video ?

bonjour je voudrais savoir sur quel site pourais je creer mon jeux video 3d merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lorenzo_N

Game center

 Résolu

Bonjour, est il possible de jouer sur game centrer de Apple sur une tablette Samsung ou Asus? Je veux acheter une tablette autre que l'iPad pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
silver1966k

Ma configuration pour rainbow six siege

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter rainbow] six siege mais est ce que mon pc peut tenir: IntelCore I5-6200U up to 2.8 Ghz Nvidia Geforce 920M 6GB RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FeLynX

Impposible démarrer jeu : manque xinput1_3.dll

Bonjour,j'ai essayé de demarrer dying light et un message d'erreur apparait sans cesse me disant qu'il me manque XINPUT1_3.dll quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FeLynX

Galaxie life : lier deux compte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
binoubie

Problème sims 4!!

Bonjour, je suis très embêtée parce que je n'arrive pas à jouer aux Sims 4, je vous explique : depuis Noel j'arrivais très bien à jouer mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
binoubie

Ps3 qui bug au démarrage

Bonjour, tout le monde j'ai un soucis assez chiant, je suis en résidence universitaire, j'ai le wifi wifirst smartcampus qui marche niquel sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Adrien30000

Pb avec le périphérique de stockage - gta 5

Salut, j'ai acheté GTA V, l'installation du CD1 c'est passé nickel et après avoir mis le CD2 "problème avec le périphérique de stockage..." Aidez-m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jackala

Gta5

Bonjour, je ne c'est pas comment faut t'il mettre la mise a jours sur GTA5 pourier vous m'aidé svp Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Acheté ma wii svp

Bonjour,je voudrais vendre ma Wii mais je sais par a combien j'ai ma Wii depuis quelque temps un peu utilisez mais pas beaucoup j'ai 5 jeux 2 manette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jujucrow39

Amour sucré

Bonjour, De un j'espère être dans le bon forum XD : Amour Sucré est un jeu virtuel sur PC : 1 : J'aimerais savoir comment mettre une image ...

93 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Sisita13

Problème d'installation

bonjours ! alors voila j'ai acheter le cd d'extension d'eurotruck simulator 2 scandinavia et je n'arrive pas a l'installer il me met une fenetre comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
yan.kos

Fsx crash

Bonjour depuis quelques temps fsx crash souvent.Par exemple sur mon PMDG 737 j'ai eu le temps de faire le cold and dark puis il a planté ou aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Le duc du 33

Comment jouer à risk nouvelle version parker?

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle version de RISK, je n'ai jamais jouer avant et la notice n'est pas très explicite à par pour les personnes...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Truc

Ma xbox 360 s ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure,...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Bricoloz

Ma ps3 ne lit plus les disque

Salut tous le monde, j'ai une petite question j'ai re sortie ma ps3 pour rejouer a de vieux jeux mais quand je lance un jeux qui proviens d'un CD le j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
applemaniac

Simulateur 3d

Bonjour, j'ai telechargé un simulateur de conduite 3D apres l'avoir installer lorsque je veux l'ouvrir on m'envoie sur une page web qui parle de a l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jean raoul

Otome games fr ou anglais sur ds

Salisalut! Je suis une grande fan d'otome games(jeux de drague tout mignon pour fille avec un univers manga) mais malheureusement il a yen très peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Shinon77

Otome game : lequel choisir ?

Bonjour, J'aimerai acheter un otome game mais je ne sais pas lequel choisir (sim dating) >< Si j'ai bien compris, il n'y en pas encore de sortis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Shinon77

D'autres dating game en ligne.

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai connaître d'autre Dating Game en ligne comme Amour Sucré. Je connais Lovely Juliet et Ma meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Shinon77

Dating game, otome game.

Bonjour, Voila j'adore les otome game mais mon souci c'est qu'ils sont souvent sur android/Ios. En connaisez vous (à part amour sucré) sur pc et en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Shinon77

Plus de quêtes , et manque de pmv

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche dating game

Bonjour, je cherche un jeu comme eldarya ou amour sucre ou ma meilleur amie merci d'avance a+ Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Shinon77

Tombeau de romulus........comment entrer???

 Résolu

Bonjour, voilà le jeu est splendide, mais pour l'instant je suis bloqué au au tombeau( dans les trophées c'est celui appellé "plombier") J'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
louve

Fsx programme!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Quand je démarre FSX sa me met que FSX n'a pas pu charger certains fichiers et va s'arrêter Il mette de réinstaller FSX ou réparer et quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Matthieubis

Lecteur qui ne fonctionne pas

bonjour, depuis quelque temps mon lecteur était HS donc j en et recommander un nouveau que g reçu il y a quelque jour mais en le branchant il prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
superthevip

Suprimer le flach

Bonjour, slt jai une ps3 falashable et moi je veus suprimer le flach et revenir online stp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
superthevip

Problème clash of clan

Bonjour, voici mon problème je suis sur ma tablette et il y a olusieur compte google dessus mais quand je télécharge clash of clan je me retrtouve sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
RAgarMir

Recherche de bon jeux sur mac

Bonjour, salut je viens toujours davoir un mac et en faite voila je voudrais savoir si il y a des jeux gratuit mais quand meme pas mal a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Probleme multi call of duty 4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante...

73 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
smoker

Problème lancement fifa 16 pc

Bonjour à tous, J'ai profité des soldes Origin pour m'acheter FIFA 16... Le problème c'est qu'il ne marche pas! Je l'ai désinstaller/réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jojodu81

Erreur au lancement d'un jeux steam

 Résolu

Bonjour, en lancant COD : BO2 (Campagne, Multi et Zombie compris) qui marchait très bien il y a quelques jours, une erreur apparaît : "Vous devez lanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maca13rko

Est ce possible d'acheter un jeu pour un amis.

Bonjours, je voudrais savoir s'il est possible à partir du compte du frère d'un ami, d'acheter un jeu sur ma console. Et est ce qu'il est possible que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Bug de log

Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus a me connecter a mon compte Minecraft Premium. Mon compte marchait très bien avant que j'aille m'ache...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Je suis bloqué dans pokémon global revolution

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir ! Help me please ! Configuration: Wind...

60 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
giorge

Jouer manette ps3 sur dead island ripdite et the witcher 2

salut j'ai réussi a installer ds3 tool et je suis sur dead island ripdite mais le soucis c'est que quand je vais dans les contrôles on ne me propose...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shiroff45
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000