Les discussions
Zelda spirit track
Bjr je suis broker au chapitre 3 je n'arrive pas a faire la mélodie de la renaissance au sanctuaire de la forêt
Aider une pauvre iconnu de technologie
Bonjour, Pour l aniversaire de mon fils j ai acheter une new nintendo 3ds xl que je cache sous mon lit. Se que je ne comprend pas c est ces pe...
The legend of zelda skyward sword
Bonjour, après être entrée au coeur de la forêt j'ai décider de retourner à Celestbourg pour m'acheter un bouclier mais maintenant je n'arrive plus à ...
Twilight princess - 2eme botte
Bonjour bonjouuuur Je rejoue à Zelda TP et dernièrement je me suis un peu deg moi-même et du coup je me demandais I: quand Cocorico et la Montagne ...
Roller coaster tycoon ne marche plus
Bonjour, Je possede une version cd du premier roller classer Tycoon (don un peu vieux). Depuis quelques temps , l'installation se passe bien mais lo...
Jeux de gestion
Bonjour à tous voilà j'aime bien les jeux de gestion du style roller coaster tycoon ou city skyline ou encore planète coaster et je voulais savoir si ...
Naruto storm revolution ne demarre pas
Bonjour, Naruto ultimate ninja storm révolution ne démarre plus quand j'ouvre le jeu ,il reste l'icône du chargement en dessous et la ps3 s'étei...
Minecraft crash report
Bonjour j'ai un probléme sur minecraft 1.6.2 quand je le lance il ya une installation sa installe des fichier et quand tout et terminer je met mon nom...
Dsi version 1.4 et 1.3 help !
Bonjour, récemment , j'ai fait une mise à jour de ma console dsi.(connexion internet requise) Elle est maintenant en version 1.4 . Est-ce que si j'...
Je veut joue au sims 4 mai je n'y arrive pas comment faire
RésoluBonjour, je voulais vous demandez nous ne pouvons pas jouer a sims 4 sur intenet sans telecharger et sans payer ? car moi jaimerais bien y jouer mai...
Jeu the house of the dead
Bonjour, Cela va faire plusieurs semaines que je recherche le jeu House of the Dead sur PC, je possède le disque mais il ne veut pas se lancer sur...
75€ ps vita ?
Bonjour, j'ai vendu ma ps vita avec deux housses un jeu et un carte memoire 4g a 75 euros, je e suis fais arnaquer? je l ai depuis 3-4 ans. merc...
Directx11 gta v
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours je ne peux plus jouer à GTA V, pendant le chargement du mode histoire j'ai un message d'erreur "ERR_GFX_D3D_I...
Wii ne s'allume plus
Bonjour, ma wii ne sallume plus jai tous essayer ,batterie enfin tous les truc mais elle ne sallume plus du tout comme si elle netais pas brancher s.v...
Gta 5 sur psvita ?
Bonjour* Je ne sais pas si gta 5 existe sur psvita si oui vous pouvez m'envoyer le lien .Merci Cordialement
Comment créer un nouveau compte compte psn
Bonjour, comment je peux fair je n'ai plus me mot passe de mon compte psn et je voudrais me créer un nouveau compte psn sur la même play mais quand je...
Ps4 aidez moi !!
Bonjour, j'ai une ps4 nickel et j'ai envie de la formater mais le bémol c'est que pourrai-je sauvegarder les données sur une clé usb et APRES comment ...
Perte fps black ops 3
Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide par rapport a une perte de FPS et lag durant mes parties sur call of Duty Black Ops 3. depuis que je l'ai, ...
Mais ou est la corbeille de nintendogs+cats ?!
Bonjour à tous et a toute. Dans nintendogs+cats bouledogue francais je voulais faire accoupler mes chiens pour faire un bébé chiot. Mais j'ai vu plein...
Quelles usb fonctionnent avec gta v ?
Salut, J'ai un Xbox avec seulement 4gb et je dois installer GTA V sur une clé USB. J'ai essayé avec deux clés qui remplissent les conditions deman...
Je cherche un shader moins gourmand
Bonjour, Je cherche un shader peu gourmand. J’arrive à faire tourner des shaders en version lite mais je reste vers 10 fps =(. Je voudrais savoir s...
Minecraft-shader
Comment installer un Shader sur Lifecraft ? -ou sur Prenium- Merci (:
Candy crush saga
bjr je voudrais retrouver mon niveau 1685 sur candy cruh saga sur facebook
Probleme minecraft forge
VOICI LE PROBLEME MERCI DE ME DIRE LE PROBLEME ---- Minecraft Crash Report ---- // I'm sorry, Dave. Time: 06/04/16 22:28 Description: In...
Accès refusé...
Bonjour, j'ai télécharge battlefield 1942 sur mon pc sous windows 7 Professional. Mais au moment de le lancer il m'affiche le message suivant "accès ...
Mon action! mirilis filme en 30 fps
Bonjour a tous j'ai un problème depuis quelque temps quan je veut essayer de record en 60 fps sur Minecraft mon action le filme en 30 Fps alors que ja...
Problème de perte de performance pc portable
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis quelques semaines, pour je ne sais quelle raison, mes FPS sur différents jeu ont chuté de manière exponentielle : ...
Je me rappelle d'un jeu ... mais pas son nom !
Bonjour ! Aujourd’hui pris d'une profonde nostalgie, je me souvenais d'un jeu en ligne auquel je jouait étant petit et j'aimerai bien y refaire un tou...
Call of duty black ops 3
RésoluBonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0
Pc portable pour jouer
Banjour à tout, J'ai une question très importante. Je veut acheter un pc portable mais qu'elles sont les caractéristiques qu'il faudrait choisir mai...
Sims 3 téléchargements
Bonsoir ! Je voudrais télécharger des objets et accessoires pour cavaliers et chevaux pour le jeu les sims 3 animaux et cie. J'ai suivi un tuto p...
Enregistrement : baisse de fps
Bonjour, Je créé ce post à cause d'un gros problème de perte de FPS (fréquence d'images) lorsque je joue à Minecraft et que j'essaie d'enregistrer ma...
Comment creer un jeux video ?
bonjour je voudrais savoir sur quel site pourais je creer mon jeux video 3d merci
Game center
RésoluBonjour, est il possible de jouer sur game centrer de Apple sur une tablette Samsung ou Asus? Je veux acheter une tablette autre que l'iPad pour les ...
Ma configuration pour rainbow six siege
RésoluBonjour, je voudrais acheter rainbow] six siege mais est ce que mon pc peut tenir: IntelCore I5-6200U up to 2.8 Ghz Nvidia Geforce 920M 6GB RAM ...
Impposible démarrer jeu : manque xinput1_3.dll
Bonjour,j'ai essayé de demarrer dying light et un message d'erreur apparait sans cesse me disant qu'il me manque XINPUT1_3.dll quelqu'un peut m'aider ...
Galaxie life : lier deux compte
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...
Problème sims 4!!
Bonjour, je suis très embêtée parce que je n'arrive pas à jouer aux Sims 4, je vous explique : depuis Noel j'arrivais très bien à jouer mais mainten...
Ps3 qui bug au démarrage
Bonjour, tout le monde j'ai un soucis assez chiant, je suis en résidence universitaire, j'ai le wifi wifirst smartcampus qui marche niquel sur mon or...
Pb avec le périphérique de stockage - gta 5
Salut, j'ai acheté GTA V, l'installation du CD1 c'est passé nickel et après avoir mis le CD2 "problème avec le périphérique de stockage..." Aidez-m...
Gta5
Bonjour, je ne c'est pas comment faut t'il mettre la mise a jours sur GTA5 pourier vous m'aidé svp Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9....
Acheté ma wii svp
Bonjour,je voudrais vendre ma Wii mais je sais par a combien j'ai ma Wii depuis quelque temps un peu utilisez mais pas beaucoup j'ai 5 jeux 2 manette ...
Amour sucré
Bonjour, De un j'espère être dans le bon forum XD : Amour Sucré est un jeu virtuel sur PC : 1 : J'aimerais savoir comment mettre une image ...
Problème d'installation
bonjours ! alors voila j'ai acheter le cd d'extension d'eurotruck simulator 2 scandinavia et je n'arrive pas a l'installer il me met une fenetre comm...
Fsx crash
Bonjour depuis quelques temps fsx crash souvent.Par exemple sur mon PMDG 737 j'ai eu le temps de faire le cold and dark puis il a planté ou aujourd'hu...
Comment jouer à risk nouvelle version parker?
Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle version de RISK, je n'ai jamais jouer avant et la notice n'est pas très explicite à par pour les personnes...
Ma xbox 360 s ne s'allume plus
Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure,...
Ma ps3 ne lit plus les disque
Salut tous le monde, j'ai une petite question j'ai re sortie ma ps3 pour rejouer a de vieux jeux mais quand je lance un jeux qui proviens d'un CD le j...
Simulateur 3d
Bonjour, j'ai telechargé un simulateur de conduite 3D apres l'avoir installer lorsque je veux l'ouvrir on m'envoie sur une page web qui parle de a l...