Les discussions

Zelda spirit track

Bjr je suis broker au chapitre 3 je n'arrive pas a faire la mélodie de la renaissance au sanctuaire de la forêt

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Aider une pauvre iconnu de technologie

Bonjour, Pour l aniversaire de mon fils j ai acheter une new nintendo 3ds xl que je cache sous mon lit. Se que je ne comprend pas c est ces pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

La carte cado de la fnaf

Résolu

Bonjour, la carte CADO marche t-elle sur Steam ?

EagleWatch40140

The legend of zelda skyward sword

Bonjour, après être entrée au coeur de la forêt j'ai décider de retourner à Celestbourg pour m'acheter un bouclier mais maintenant je n'arrive plus à ...

linkookami

Twilight princess - 2eme botte

Bonjour bonjouuuur Je rejoue à Zelda TP et dernièrement je me suis un peu deg moi-même et du coup je me demandais I: quand Cocorico et la Montagne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Roller coaster tycoon ne marche plus

Bonjour, Je possede une version cd du premier roller classer Tycoon (don un peu vieux). Depuis quelques temps , l'installation se passe bien mais lo...

Gaston

Jeux de gestion

Bonjour à tous voilà j'aime bien les jeux de gestion du style roller coaster tycoon ou city skyline ou encore planète coaster et je voulais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Célien

Naruto storm revolution ne demarre pas

Bonjour, Naruto ultimate ninja storm révolution ne démarre plus quand j'ouvre le jeu ,il reste l'icône du chargement en dessous et la ps3 s'étei...

QuiryCouche

Minecraft crash report

Bonjour j'ai un probléme sur minecraft 1.6.2 quand je le lance il ya une installation sa installe des fichier et quand tout et terminer je met mon nom...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Matthieubis

Dsi version 1.4 et 1.3 help !

Bonjour, récemment , j'ai fait une mise à jour de ma console dsi.(connexion internet requise) Elle est maintenant en version 1.4 . Est-ce que si j'...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
;-;

Je veut joue au sims 4 mai je n'y arrive pas comment faire

Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez nous ne pouvons pas jouer a sims 4 sur intenet sans telecharger et sans payer ? car moi jaimerais bien y jouer mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
QuiryCouche

Jeu the house of the dead

Bonjour, Cela va faire plusieurs semaines que je recherche le jeu House of the Dead sur PC, je possède le disque mais il ne veut pas se lancer sur...

QuiryCouche

75€ ps vita ?

Bonjour, j'ai vendu ma ps vita avec deux housses un jeu et un carte memoire 4g a 75 euros, je e suis fais arnaquer? je l ai depuis 3-4 ans. merc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
QuiryCouche

Directx11 gta v

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je ne peux plus jouer à GTA V, pendant le chargement du mode histoire j'ai un message d'erreur "ERR_GFX_D3D_I...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
orian178178

Wii ne s'allume plus

Bonjour, ma wii ne sallume plus jai tous essayer ,batterie enfin tous les truc mais elle ne sallume plus du tout comme si elle netais pas brancher s.v...

Li_ionDie

Gta 5 sur psvita ?

Bonjour* Je ne sais pas si gta 5 existe sur psvita si oui vous pouvez m'envoyer le lien .Merci Cordialement

benetro

Comment créer un nouveau compte compte psn

Bonjour, comment je peux fair je n'ai plus me mot passe de mon compte psn et je voudrais me créer un nouveau compte psn sur la même play mais quand je...

superthevip

Ps4 aidez moi !!

Bonjour, j'ai une ps4 nickel et j'ai envie de la formater mais le bémol c'est que pourrai-je sauvegarder les données sur une clé usb et APRES comment ...

superthevip

Perte fps black ops 3

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide par rapport a une perte de FPS et lag durant mes parties sur call of Duty Black Ops 3. depuis que je l'ai, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alphakush

Mais ou est la corbeille de nintendogs+cats ?!

Bonjour à tous et a toute. Dans nintendogs+cats bouledogue francais je voulais faire accoupler mes chiens pour faire un bébé chiot. Mais j'ai vu plein...

Polochon13300

Quelles usb fonctionnent avec gta v ?

Salut, J'ai un Xbox avec seulement 4gb et je dois installer GTA V sur une clé USB. J'ai essayé avec deux clés qui remplissent les conditions deman...

jackala

Je cherche un shader moins gourmand

Bonjour, Je cherche un shader peu gourmand. J’arrive à faire tourner des shaders en version lite mais je reste vers 10 fps =(. Je voudrais savoir s...

ProblemeShader

Minecraft-shader

Comment installer un Shader sur Lifecraft ? -ou sur Prenium- Merci (:

ProblemeShader

Candy crush saga

bjr je voudrais retrouver mon niveau 1685 sur candy cruh saga sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Probleme minecraft forge

VOICI LE PROBLEME MERCI DE ME DIRE LE PROBLEME ---- Minecraft Crash Report ---- // I'm sorry, Dave. Time: 06/04/16 22:28 Description: In...

ProblemeShader

Accès refusé...

Bonjour, j'ai télécharge battlefield 1942 sur mon pc sous windows 7 Professional. Mais au moment de le lancer il m'affiche le message suivant "accès ...

RyZzer

Mon action! mirilis filme en 30 fps

Bonjour a tous j'ai un problème depuis quelque temps quan je veut essayer de record en 60 fps sur Minecraft mon action le filme en 30 Fps alors que ja...

Arlan64

Problème de perte de performance pc portable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques semaines, pour je ne sais quelle raison, mes FPS sur différents jeu ont chuté de manière exponentielle : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jujucrow39

Je me rappelle d'un jeu ... mais pas son nom !

Bonjour ! Aujourd’hui pris d'une profonde nostalgie, je me souvenais d'un jeu en ligne auquel je jouait étant petit et j'aimerai bien y refaire un tou...

TotoTyranocif

Call of duty black ops 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0

JteBezZze

Pc portable pour jouer

Banjour à tout, J'ai une question très importante. Je veut acheter un pc portable mais qu'elles sont les caractéristiques qu'il faudrait choisir mai...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rayane_kimo

Sims 3 téléchargements

Bonsoir ! Je voudrais télécharger des objets et accessoires pour cavaliers et chevaux pour le jeu les sims 3 animaux et cie. J'ai suivi un tuto p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fifi la simsette

Enregistrement : baisse de fps

Bonjour, Je créé ce post à cause d'un gros problème de perte de FPS (fréquence d'images) lorsque je joue à Minecraft et que j'essaie d'enregistrer ma...

Gamercrow

Comment creer un jeux video ?

bonjour je voudrais savoir sur quel site pourais je creer mon jeux video 3d merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lorenzo_N

Game center

Résolu

Bonjour, est il possible de jouer sur game centrer de Apple sur une tablette Samsung ou Asus? Je veux acheter une tablette autre que l'iPad pour les ...

silver1966k

Ma configuration pour rainbow six siege

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter rainbow] six siege mais est ce que mon pc peut tenir: IntelCore I5-6200U up to 2.8 Ghz Nvidia Geforce 920M 6GB RAM ...

FeLynX

Impposible démarrer jeu : manque xinput1_3.dll

Bonjour,j'ai essayé de demarrer dying light et un message d'erreur apparait sans cesse me disant qu'il me manque XINPUT1_3.dll quelqu'un peut m'aider ...

FeLynX

Galaxie life : lier deux compte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
binoubie

Problème sims 4!!

Bonjour, je suis très embêtée parce que je n'arrive pas à jouer aux Sims 4, je vous explique : depuis Noel j'arrivais très bien à jouer mais mainten...

binoubie

Ps3 qui bug au démarrage

Bonjour, tout le monde j'ai un soucis assez chiant, je suis en résidence universitaire, j'ai le wifi wifirst smartcampus qui marche niquel sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Adrien30000

Pb avec le périphérique de stockage - gta 5

Salut, j'ai acheté GTA V, l'installation du CD1 c'est passé nickel et après avoir mis le CD2 "problème avec le périphérique de stockage..." Aidez-m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jackala

Gta5

Bonjour, je ne c'est pas comment faut t'il mettre la mise a jours sur GTA5 pourier vous m'aidé svp Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9....

rachidabdouloussamamermhoud

Acheté ma wii svp

Bonjour,je voudrais vendre ma Wii mais je sais par a combien j'ai ma Wii depuis quelque temps un peu utilisez mais pas beaucoup j'ai 5 jeux 2 manette ...

Jujucrow39

Amour sucré

Bonjour, De un j'espère être dans le bon forum XD : Amour Sucré est un jeu virtuel sur PC : 1 : J'aimerais savoir comment mettre une image ...

93 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Sisita13

Problème d'installation

bonjours ! alors voila j'ai acheter le cd d'extension d'eurotruck simulator 2 scandinavia et je n'arrive pas a l'installer il me met une fenetre comm...

yan.kos

Fsx crash

Bonjour depuis quelques temps fsx crash souvent.Par exemple sur mon PMDG 737 j'ai eu le temps de faire le cold and dark puis il a planté ou aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Le duc du 33

Comment jouer à risk nouvelle version parker?

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle version de RISK, je n'ai jamais jouer avant et la notice n'est pas très explicite à par pour les personnes...

Truc

Ma xbox 360 s ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure,...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Bricoloz

Ma ps3 ne lit plus les disque

Salut tous le monde, j'ai une petite question j'ai re sortie ma ps3 pour rejouer a de vieux jeux mais quand je lance un jeux qui proviens d'un CD le j...

applemaniac

Simulateur 3d

Bonjour, j'ai telechargé un simulateur de conduite 3D apres l'avoir installer lorsque je veux l'ouvrir on m'envoie sur une page web qui parle de a l...

jean raoul
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000