Leisure09

Fermé
Leisure09 - 17 oct. 2016 à 11:54
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 17 oct. 2016 à 18:09
Bonjour,
Etant un joueur assidu de World of Warcraft sur mon pc de bureau, je me retrouve pour des raisons professionnelles à devoir jouer sur un pc portable une bonne partie de la semaine.
De ce fait je me suis acheté un Asus ROG uniquement pour avoir la possibilité de raid sans avoir mon ordinateur de bureau a disposition.
Après 3 semaines de raid avec les graphisme en bonne qualité (mais pas en ultra) je n'avais aucun soucis. Mais depuis 2 semaines, chaque raid deviens une horreur car je tourne dans les 5 à 7 ips sur les boss ce qui est injouable, même avec les graphismes au minimum.

Ma config :
Processeur intel core i5-4200H 2.8GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M
RAM : 6go
Windows 10
SSD 124go HDD 1to (WoW installé sur le SSD)

Sur WoW j'utilise quelques addons tels que ELvUI, Recount, Weak Aura, DBM, MSBT, ...

Pour ce qui est de mes pilotes Nvidia je les ai mis a jour manuellement (en allant les chercher sur internet) car mon GeForce expérience me dit à chaque fois "Impossible d'établir la connexion; Veuillez réessayer ultérieurement"
Je n'ai pas de problème de surchauffe de mon pc non plus.

Si vous auriez des indications à me fournir pour savoir d'ou viens le problème je suis à votr écoute. (Je ne suis pas un pro de l'informatique par contre)

Bien cordialement

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
17 oct. 2016 à 18:09
Salut

vérifie que tu ne joues pas sur l'IGP, des fois il faut forcer le lancement.
0