Est ce que c'est possible ?

MoonGirl75 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir (même si je sais quelques trucs mais je n'en suis pas vraiment sûre ^^')si il est possible d'avoir les Sims 4 et Minecraft sur le même Pc (portable) ? C'est un TOSHIBA quelque chose comme ça.

Merci de votre aide :)

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Ben oui, pourquoi ça ne serait pas possible ???
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut, Bah oui tant que ta asser de place sur ton disque dur, pk cette question?.. ;-;
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

C'est un TOSHIBA quelque chose comme ça.
Vachement précis dis donc XD

Sans le modèle exacte, pas de réponse exact.

Bref, je dirais comme mes deux comparses...

Sauf qu'avec le modèle du PC, on aurait pu voir sa configuration, et vérifier si les sims 4 passent.

++
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Installe ccleaner et ouvre le ccleaner et indique moi sais quoi la configuration ecrire ^^ ma te le dire :)
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741 > qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce que Ccleaner vient faire ici ? Si j'ai bien compris votre langue... !
0

sais pour savoir la configuration de ton ordinateur ^^
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741 > qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je la connais, la configuration de mon ordinateur...
0

ah merde! ._. Dsl je posais la question a la personne pour les sims 4 et Minecraft
0

salut ^^, connais tu la configuration de ton ordinateur?

exemple http://hpics.li/8a8c85c
0