Les discussions
Ne veut pas s'installer !!
Bonjour, pour le jeux les sims 4, Moi j'ai mis le code et tous mais le jeux ne veut pas s'installer, ils me disent qu'ils attendent mon autorisation e...
Minecraft sur intel gma 3000
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 A votre avis est-ce possible de jouer a Minecraft sur une chipset intel gma3000 qui ...
Synchroniser manette ps3
Bonjour, Pour vendre ma ps3 12go + 500go, jai fait un formatage usine. Évidement sans retirer le DD que j'avais ajouté. En voulant la tester, ...
Codes de yu-gi-oh gx tag force 3
Bonjour, Voici quelques codes:N°- - (N°-WCT04) - - CODE- - - - NOM EN FRANCAIS - (Extention) Rééditions : 0736 - 24 09 46 53 - Polmérisation 000...
Le prix de la ps3 slim en algerie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !
Le jeu de stay alive
salut et bonjour ! moi et mes amis ont trouver un film qui s’appelle "stay alive" je veux juste savoir moi et mes amis si le jeu est existe s'il ...
Wordbiz 1.8 en francais
Bonjour, je suis pas capable d avoir wordbiz en francais
Nintendo
Bonjour, Combien vaut la Game&Watch Nintendo Oil Panic Multi Screen en bonne état mais sans sa boite d'origine Merci d'avance
Cossacks back to war sous windows 8
Bonjour, Lorsque je lance Cossacks - Back to war, j'arrive sur le menu principal du jeu normalement, mais à partir de là la souris ne répond plus. ...
Jeux vidéo comme cossack sur windows 8
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps cossack 2 afin d'y jouer sur mon pc portable, mais il ne passe pas sur Windows 8. N'y connaissan...
Cossacks et win10
Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux , J'aimerai savoir s'il y a une solution pour jouer avec mes jeux COSSACKS (Art of war, European war) sous...
Sauvegarde de fichiers de games
RésoluBonjour, je suis un accro du jeu Sims 2... et la je vient de m'acheter un nouvel ordinateur, portatif. Et je voudrais installer les sims 2 dessus, mai...
Munitions illimités sur black ops wii
Salut tout le monde, je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment ! jaimera...
1.8.9 pour 1.9
Coucou aide moi svp je suis en 1.8.9 j'aimerais passer 1.9 j'ai déjà essayer de mettre des snapshot mais le fait est que je n'ai "use lates version" v...
Echec de connexion serveur
Bonjour je veux me connecter à un serveur Minecraft mais sa me marque que je ne peux pas (voir image) que dois je faire ?
Besoin d'aide pour mon serveur minecraft
Bonjour, je suis actuellement en désespoir... j'essaye de me creer un serveur depuis longtemps mais ça ne marche pas ... j'ai deux question déja ...
Cherche un bon jeu pc
Bonjour, Je cherche un bon jeux PC (tout type confondu), qui soit addictif, mais je n'ai pas trop d'idée.. Pouvez vous me conseillez svp ? ...
Comment connecter sa wii a internet?
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma wii a internet, j'ai suisvi les instrucitons mais je n'y arrive pas, quelqu'un serait-il comment faire?Merci!(j'util...
Code coupon
Bonjour, sur nostale dans les nosthune il y a code coupon est je voudrai avoir un ou deux code svp Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Half life 2 et counter strike s. = ecran noir
RésoluSalut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le me...
Jeux achetés sur psn
Bonjour, je voulais savoir : si on achète un jeu sur le psn (sur ps3) et qu'on l'installe sur la console, est-ce que si on crée un nouveau compte sur...
Pc assez puissant ?
Bonjour, est ce que mon pc fixe pourrait garry's mod mon fils me le demande je ne m'y connais pas du tous. Merci Marque : Megaport Marque processe...
Counter strike global offensif
Bonjour,je voudrait savoir si je pouvais jouer sur mon pc portable sur counter Global offensif Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Je fais tourner rainbow six: siege ?
Bonjour, Je ne sais pas trop si je ouvais faire tourner Rainbow Six: Siege sur Steam PC. Vais je faire au moins 40FPS en ligne? J'ai un ASUS av...
Est-ce que mes composants sont tous compatibles ?
Bonjour, Je fais ma propre config pc qui fait presque 800€ Et je voulais savoir si les composants serrait tous compatibles (éviter top-achat car cer...
Ecran noir malgres une restauration du systeme
Bonjour, ma ps3 me demande une restauration du système après l'allumage une fois celle ci effectuer j'ai un écran noir pourquoi ? Configuration...
Re-téléchargement mario kart7 supprimé par erreur
Bonjour, Bien qu'en suivant les démarches detaillées sur ce site, je ne parviens pas à lancer le retéléchargement de Mario Kart 7 supprimé par err...
Quelle carte graphique acheter (soon) ?
Bonjour, Je vais certainement avoir un assez bon budget en Avril pour modifier ma config. J'ai récemment acheté une 970 GTX de chez MSI, mais ell...
Est il possible de liée un compte steam a un compte ps4
bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de liée un compte psn sur ps4 a un compte steam ? merci de votre réponse =)
Comment bien tirer en helico gta4?
RésoluBonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je m...
Problème de performance nvidia gtx 960m
Bonjour tout le monde ! Mon problème est très simple à comprendre : Je possède un pc portable Asus rog G741JW avec une carte graphique Nvidia GTX 9...
Problème lancement flex demo 64x fullscreen (1920x1080)
Bonjour, j’ai un problème pour des fichiers .bat je m'explique : quand j'essaye d'ouvrir un fichier .bat il me le referme aussitôt je ne vois pas très...
Jeu steam
Bonjour, j'aimerais avoir le jeu Euro Truck Simulator 2 en version Steam. Je l'ai déjà mais en version CD. Est-ce possible de l'avoir en version Steam...
Message d erreure
Bonjour, je lance mincraft 1.9 et je me connecte en solo ou multijoueur.Dès que mon personnage apparait mincraft retourne au racoursit avec un message...
[résolu]iwc : master éditeur erreur d'exécution 339
Bonjour, j'ai téléchargé récemment sur mon nouveau PC Imaginary World Creator, je m'apprête à commencer l'utilisation en lançant le Master Éditeur et ...
Y-a-t-il encore des joueurs sur fut 15 pc ? :p
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter fifa 15 sur pc, je voulais savoir si il y avait encore des joueurs en ligne parce que comme fifa 16 est so...
L'oeuf de paques
Bonjour, Cet oeuf m'empeche d'avoir acces au jeu de belote. je ne peux pas jouer depuis 2 jours . mon pseudo est RAY56410 et mo e-mail est ***@*...
Nintendogs compatible nintendo dsi ??
Bonjour, je voudrais m'acheter la nintendo dsi, mais je voudrais savoir avant si le jeu nintendogs est compatible ou est-ce qu'il ne marche que sur ds...
Impossible de quitter le mode famille de steam.
Bonjour, J'ai un gros soucis qui commence a m'exaspérer, je m'explique. Il y a d'ici 1 voir 2 ans j'ai fais l'option mode famille avec un ami. Je vo...
Streamer sur twitch
Bonjour, J'ai pour projet de streamer prochainement sur twitch (jeux allant de Hearthstone à éventuellment Overwatch). J'ai déjà fait des recherche...
Taile d'installation de tf2
RésoluSalut! Je veux installer Team Fortress 2. Ils disent que c'est d'une taille DE 17257 MB. Quesque c'est la différence entre des MB ou des MO? Combie...
Avoir un compte psn
RésoluBonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...
Retour windows csgo
Bonjour, J'ai récemment acheté une config par moi même. Après avoir installé touts les drivers et avoir installé CSGO je me rends compte que tou...
Pes 2015 gros problème
Bonjour, J'ai acheté pes 2015 mais je ne peux pas jouer en ligne. Dès que je tente de me connecter, je vois : Pro Evolution Soccer 2015 a cessé de f...
Je voudrais le code de l'helico gta3 pc
Bonjour, jevoudrais le code de l'helico sur gta3 pc merci d'avances
Abonnement xbox live gold
RésoluBonjour j'ai un abonnement Xbox live gold 3 mois mais lorsque je joue, par exemple, à Destiny je ne oeux rejoindre aucune escouade car on me dit qu'...
Configurer mannette ps3 pour project 64
Bonjour, Alors je voudrai savoir comment parametre la manette PS3 pour Project 64 j'ai le driver instalé et aprés SVP Merci d'avance.
Logiciel gratuit jeu de go
Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel gratuit permettant de jouer au jeu de go contre l'ordinateur? Merci tirog
Mmo au combat dynamique
Bonjours a tous Enffet je suis quelqu'un qui aime beaucoup les MMORPG, et les jeux avec des combats dynamique. Je sais qu'il ya Tera, un jeux ou l...
Récupérer mot de passe/code d'activation guild wars 2
Bonjour à tous, c'est après le conseil de mon vendeur micromania que je poste ici :) Il y a quelque mois j'ai acheté le jeu guildwars 2 et j'ai...