Les discussions

Problème wii u

 Résolu

Bonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
M4R1L0U3

Savoir si je suis sur une session d'administrateur

Bonjour, votre discussion du 3 janvier sur coment désinstaller wakfu ma beaucoup aidé. je voudrais vous demander comment savoir si je suis sur u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
luna

Sim medieval

 Fermé

bonjour sim medieval j'ai un problème avec le code d'identification. on m'a envoi le CD depuis la France sens le code donc si je pouvais avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
pastek

Partage de jeux avec précomande

Bonjour, Si j'installe un jeu ps4 avec un code de téléchargement et que mon ami met mon compte en ps4 principale, mon ami pourra en bénéficier iu pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Atryon

Launcher minecraft qui plante 19 fois sur 20

Bonjour à tous. Nouveau ici et pas bien expert en informatique je me demandais si vous pouviez m'apporter vos lumières sur ce point. Que ce soit sur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Jean20B

X360ce fonctionne pas dans le jeu

bonjour j'ai un volant microsoft sindwinder force feedback wheel j'ai essayer de faire avec le logiciel x360ce pour que ça fonctionne dan le jeu for...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
clement5188

Crédit gratuit

Bonjour, j’ai une simple question j’utilise un site « jeux astuce mobile.com) pour mes crédit gratuit sur les jeux Zoé Histoire Interactive j’aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
bendrop

Comment avoir pachirisu pokémon version noire

Bonjour j'aimerais savoir comment on obtient pachirisu dans pokémon version noire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
alice

Connexion nintendo switch à ma freebox impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de Freebox et depuis je n'arrive plus à connecter ma Switch à internet. Quand je recherche un réseau, ma box appara...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Alerte rouge 3

Bonjour, j ai acheté le jeu ALERTE ROUGE 3. Je l'ai installé sans problème sur mon vieux PC qui ne sert qu'à jouer à de vieux jeux. Notamment sous DOS...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Nyctaclope

Telechargement de jeu

Bonjour,j'ai un telephone qui n'est pas android[itel6910] comment faire pour telecharger des jeux Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu

Bonjour, J'ai acheter PUBG sur PC et décider de l'installer après des heures et des heures de téléchargement ( vive ma co). Je le lance le jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Bentalmen

Hungry shark

Je voudrais des Gemes infini hungry shark world svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Momobqhij

Le générateur de ressources en ligne

Bonjour. Je joue actuellement à un jeu nommé Cœur à louer. Je voulais avoir des platinums (la monnaie du jeu) illimité, donc je suis allé sur un site ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
AB-

Fabrication de cable hdmi vers dvi + audio

bonjour a tous! j'ai un probleme avec ecran. cela conserne seulement avec non cable. mon monitor cela marche selement avec un cable DVI. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tyranausor

Carte graphique

Bonjours J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'es...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nicolasmistretta19102003

[bug audio]pas de son sur beaucoup de jeux

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable asus rog model HERO-GL503VD-GZ149T Et j'ai donc installé des jeux sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Typlosion

Carte mémoire playstation 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de réutiliser des cartes mémoires pour Playstation 1. En effet, j'en ai retrouvé chez moi et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tom10tom

Problème de freeze sur gta 5 fivem pc

Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant sachant que j'ai commencé a joué a GTA RP sur PC, quand je joue sur le mod FiveM (pour le RP justeme...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
guiguilamisere

Je voudrais suprimer mon compte

 Fermé

BONJOUR NE ME Veux plus avoir de compte chez vous merci : car depluis que le les fait mon téléchagement de mais jeux ne va plus merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Code parental formatage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je veux formater une wii u d'occasion mais ça me demande un code parental. Que peut on fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
superthevip

Ps3 est ps4

Bonjour si j'ai la ps3 est que mon amie a la ps4 peut on jouer ensemble a gta v dans la mém sessions

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Crash de minecraft

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. J’espère que vous parviendrez à m'aider. Depuis la nécessité de mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ThreatsHunter

Jeu fps pour pc pas puissant

 Résolu

bonjour, je cherche un jeu FPS pour pc pas puissant ma config : gpu : amd radeon r2 cpu : e2 4 go ram (3,89 go utilisable) Windows 10 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
LGDYT

Fortnite fait bugger mon pc

Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Fortnite mais le jeu lag énormément. Quand j'éteins le jeu mon PC se met à bugger. Il n'y a pas de virus s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
passionndinformatique

Perte brutale de fps sur for honor

Bonjour, cela fait presque 2 semaines que je fais face à des énormes pertes de FPS sur FOR HONOR et je n'arrive ni à trouver de solution, ni la cause ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Papounet17000

Play station 3 slim

Bonjour, Je m'appelle Krtb1989,j'ai un problème avec ma ps3 depuis que je le fais tombé ce matin.L'image ne sort plus et la ps3 démarre,dans quelque...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Krtb1989

J'ai besoin d'une aide de votre part

Bonjour Je veux m'acheter la clé du produit train simulator 2017 depuis ma région, malheureusement je n'arrive pas. Quoi dois-je faire pour y parve...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
NIMIMBOUNGOU

Problème avec mon ps vita

comment crée mon compte si mon région n'est pas mentionné dans la liste

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
thecrap77

Ps vita = manette pc

 Résolu

bonjour a tous je vien de telechareger gta V sur mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa ps vita comme manette pc

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
thecrap77

Téléchargement jeux

Bonjour, Avant je pouvais télécharger des jeux via play store sur mon Samsung galaxi et maintenant j'ai un msg me disant de libérer de la place alors...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Taviravetto

Simulateur xplane 10

Bonjour, est-ce que Xplane 10 est compatible avec Windows 7? et est-il gratuit? Actuellement je suis sur flight simulator X édition professionnel....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
glg29

Clé d'activation gta v

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA V PC sur instant gaming. J'ai utilisé mon code d'activation sur le site rockstar et après j'ai téléchargé le launc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Ajout ami steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 70 sur steam, avec une liste d'amis de 600. Je suis à 422 amis, et quand je veux ajouter d'autres personn...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Senpahy

Problèmes pour rejoindre des party vocale !!!

Bonjour a tous, Voilà depuis ce matin j'ai des problèmes pour rejoindre des party vocale sur ma console ps4 (la première) sa me met "impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Jouer aux jeux sur pc portable

Bonjour, Voila, je cherche un pc portable,pas cher (entre 300 et 600) Je sais évidemment que je ne pourrais pas jouer aux nouveaux jeux en ultra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jean20B

Connexion impossible à origin depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter à origin, il m'affiche ceci au démarrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/15339...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Gaouenn

Problème mise a jour sims 4 sur origin

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeu SIMS 4, quand je souhaite télécharger une famille/maison dans la galerie cela me dis que je dois recher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
roronls

Bonsoir j aimerais avoir la clé dactivation du gt

 Fermé

Bonjour, j aimerais avoir la clé d activation du jeu gta san Andreas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Isc wordbiz

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà eu un problème avec ce jeu ; je l'avais désinstallé puis réinstallé avec quelques difficultés mais c'était reparti ! Aujourd'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

G un gros problème

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour créer le fichier Downloads

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tyler113

Ma play ne veut pas afficher le menu

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume il y a écrit le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation......

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème manette wii

Bonjour, J’ai ressorti ma wii hier, cela faisait bien 3/4ans que je n’y avais pas touché Cependant en ouvrant la manette pour changer les piles,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Mémoire graphique

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème qui vient de surgir: je ne peux plus mettre mon jeux en full screen car ma mémoire graphique est trop pleine. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème de connexion avec ma psvita à mon pc

Bonjour tout le monde , Je vous explique . En gros il faudrait que j'accède aux fichiers de ma PsVita via a mon ordi . Normalement quand je branche ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
TraToZzit

Minecraft, quelques problèmes x)

Bonjour ! J'ai 3 questions a vous poser : -1 : Comment faire pour gagner des FPS sur Minecraft ? Sachant que j'ai un ordinateur portable pas vraim...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Xiarno

Zelda breath offre the wild

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai quitté val'ruhta pour des soucis d'armes mais je n'ai aparament pas activé le système de teleportation alors imp...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Xiarno

Probleme de connexion internet xbox one

Bonjour, la xbox one ne veut pas se connecter a internet pourtant quand je teste la connexion réseau tous fonctionnent cela me met: les services su...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Xiarno

Steam : services de contenus inaccessibles.

Bonjour, Voilà prêt de deux mois que je veux installer Sonic Mania sur mon PC (atention) Windows XP. Oui oui. J'ai d'abord acheté le jeu sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Incorporated

J’arrive pas à attraper les graines

Bonjour, Je voudrais savoir j’essaye de prendre des graines dans des parcs etc.. mais je n’arrive pas pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Caroline
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000