Les discussions

Bug pokémon go

Bonjour, Lorsque je rentre dans une ville mon application se ferme j'ai se bug sur un téléphone HTC mais si je le connecte sur un portable hauwei to...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaumune

Problème de connexion à pokemon go

Bonjour/Bonsoir, Depuis la mise à jour de Pokemon Go plus moyen de me connecter via mon compte google... Le logo de chargement tourne sans arrêt. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Coranti

Probleme de psp

Bonjour, j'ai un probleme le psp ne connecte avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jeanbi

Chutes de fps. incroyable, aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour, a tous et a toutes alors tout d'abord mon pc, c'est un HP pavillon 17', Intel Pentium 2,16 GHz, Intel HD Graphique. Alors je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DreXaii

Origin désactiver

Bonjour, J’ai installé sur mon ordi le jeu « battlefront star wars » et du même coup le programme Origin. Comment peut-on empêcher Origin de se la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Panulphe

Reinstallé un jeu

Bonjour* le 21 septembre 2010 je acheté un jeu chez vousMahjong Garden Deluxe ordre ID2*** E-Mail de l'époque *** je voudrée reinstallé le jeu mer...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Panulphe

Fichier jeux

Bonjour, Je voudrais remettre à zéro mon profil joueur dans le jeu Fiber Twig : Midnight Puzzle pour PC acheté sur Big Fish Games. En effet, ce je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kino

Sims 2 psp: la solution compléte du jeu...

Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre: l-Curiomarcher. l...

84 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
lyly

Ya t il un abonnement

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix, c'est un abonnement ou un prix fixe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une manette de free pour jouer

Bonjour, j'aimerais utiliser une manette de Free (fournie avec la Freebox révolution) pour jouer a différents jeux. Je ne sais absolument pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DarkFoxGaming

Faible fps sur cs : go malgrès une config potable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec CS : GO. En mettant toute les caractéristiques au faible sauf le rendu multi coeur activé je tourne environ a 30 fp...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
team18

Bug fps

Bonjour, mon ordinateur fais tourner GTA V en très élevé a 60 fps (en record) et je ne dépasse pas les 10 fps sur LoL , j'ai réinstallé le jeu , ouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
klemens37

Civilization 3 edition complete en français ou en vostr ???

je Cherche un patch ou un contenu de la langue français ou au moins les sous titre du jeu Sid Mieier Civilization 3 Edition complete , j'ai deja fais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
CRXFR

Recherche un nom d'un jeu ds

Bonjour, J'ai un petit problème , je recherche le nom de jeu sur DS LITE que j'avais joué quand j'étais petit. C'est un jeu ou l'on pouvait d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
DarkFoxGaming

Remboursement clé sur steam possible ?

bonjour ,est-t-il possible de pouvoir se faire rembourser un jeu sur steam qui a été activé par une clé( qui vient du site tremor games) ??pour g...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
-L0Lock-

Playstation vr (casque audio)

 Résolu

bonjour,quelle genre de casque audio faudrais brancher sur le playstation vr pour avoir un bon son en sachant que ça sera du son 3d qui sortira du cas...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
fred@27

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous, hier tout fonctionnait à la perfection et depuis ce soir j'ai un soucis avec ma ps3: des vagues bleu un peu partout dans les contours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Huij21000

Je n'arrive plus à lancer minecraft même à le retélécharger help

Bonjour, J'ai un problème je jouait avec un ami sur Minecraft j'ai voulu le relancer et la il y est écrit ( je ne m'en souvient plus trop désoler )...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
WixXif

Problème de reinstallation minecraft

Bonjour, Je joue depuis un certain moment sur minecraft et je n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui, minecraft a décidé de ne plus fonctionner me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mrgeek971

Problème ips league of legend

Bonjour , Donc voila j'ai acheté une Geforce GTX 1060 de chez nvidia ( custom) et sur league of legend j'ai toujours un problème , les 60 ips en d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

4go -_-

Pour commencer , bonjour a tous ! J'ai acheter une Xbox 360 récemment ( 4 GO ) et elle ne fait que 4 GO et il y a aucun disque dur externe ! Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Max2k_FR

Rise of tomb raider chute fps

 Résolu

Bonjour cela fait quelques jour que j'ai commencé à jouer sur PC je joue qualité ultra 60 fps sans problème dans les grande zones j'avais quelques foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Psp mx vs atv etrême limite - accès zone 52 ?

Bonjour,ici Justin (10ans),pouvez-vous me dire comment débloquer la ZONE 52 svp? merci d'avance!

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Le pro de mx vs atv

Lags skyrim

Bonjour, J'ai installer tout les dlc de skyrim disponibles sur steam et depuis j'ai de petits freeze répétitifs alors que mon jeu fonctionnait parfa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Problème boutons jouer launcher lol

 Résolu

Bonjour, Après un souci avec mon pc je n'arrive plus à lancer League Of Legends ! Je vous expliques : J'ouvre LoL puis je me trouve dans le launc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Bugs sur pokémon go (compte google et cdp)

Bonjour, J'ai un samsung A3 (ancienne génération) qui a Android. Le problème c'est que quand je veux choisir un compte google ça charge en continue e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
MaxVIL2

A la recherche de jeux

Salut tout l'monde, Voilà, je vais bientôt être en voyage pour et j'aimerai que vous me conseillé des jeux sur pc offline ( sans réseau ). Svp ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Les sims 4 sur mac

Bonjour, aujourd'hui je suis aller m'acheter les Sims 4 pour Mac ( Sur la boite il est bien marquer que je peux jouer sur Mac ) Problème je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
PlumBob

Formater une play qui n affiche rien

Bonjour , comment je peux formater ma play qui s'allume mais n affiche rien sur l'ecran même pas l accueil c est tout noir que faire merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Othmane De Diazz

Gta 5 problème clé d' activation

Bonjour, voilà j' ai acheté gta 5 sur pc 50 € quand même en début d' année seulement mon pc n' était pas asser puissant, aujourd' hui j' en ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeremd90

Gps introuvable help :'(

Bonjour, J'ai acheté un téléphone acer qui marche très bien etc ya la 4G ya tout mais il marque 'gps introuvable' quand je joue apres 1min par ex...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Virgules1

Je n'arrive pas à choisir entre les 2.

Bonjour, j'aimerais savoir la différence ainsi que leurs caractéristique entre les sims 3 showtime et acces vip. Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
PlumBob

Aider moi s'il vous plaît j'ai un problème sims 3

Bonjour, Moi j'ai les sims 3 la mauvaise version (mon jeu ne peut pas être à jour et je ne sais pas pourquoi) pour ça j'ai un problème avec les ob...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
PlumBob

Manette ps4 plus détectée

Bonjour, Il y a quelques jours je suis allé chez un pote j'ai connecté ma manette de ps4 à sa ps3 tout a bien fonctionné. Le lendemain en rentrant j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Mrnat414

San andreas android

Bonjour, Comment instaler les codes dans le jeux sur android Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
mickaelange09

Euro truck simulator 2 jeu

Bonjour, Je voudrais savoir un point de vente pour le jeu d'euro truck simulator 2 pour mac. J'en trouve pas dans les grandes surfaces et sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ilioc1

Où est cs coupe pokemon diamant

Bonjour,ou est cs coupe pokemon diamant repondez moi svp

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
moi

Lancement cd

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Othmane De Diazz

Crash report minecraft

 Résolu

Depuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Console xbox 360 slim

Bonjour, Mon problème avec cette console que j'ai acheté, bientôt 2 ans, c'est lorsque je sélectionne 'Mes jeux', je n'obtient aucune image des je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Geririte

[dofus] : trouver manuel du tailleur

Bonjour, amis dofusiens, j'aimerai savoir où l'on peut trouver (d...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
laulauedu51

Pokemon go

bonjour a tous ! voila j'ai telecharger le jeux pokémon go sur mon smartphone (gratuit test achat ) ! je créer le compte pour y jouer ! je lance le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
maveric3189

Problème mod en lan

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai tenté de faire une partie en LAN avec ma copine, donc je vais dans Echap/Ouvrir au LAN et je valide. Mais lorsqu'elle v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lucasmad03

Battlefield 4

Bonjour, J'ai acheté battlefield 4 sur pc, le jeu marche mais quand la première mission commence, l'écran est noir puis des formes bizarres appara...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
MaraChan

Game launcher a cessé de fonctionner windows7

Bonjour, j'ai un problème avec "game launcher" , j'ai acheté un jeu de stratégie 'lionheart kings' crusade' , quand je l'ai installé , une fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Yanisse

Pokémon go ne fonctionne pas

Bonjour.J'ai un problème avec pokemon GO.Mon portable est un android.Quand je lance le jeu tout se passe bien,j'entre ma date de naissance et a l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
illuminaTOZ

Anno1701:

 Résolu

bonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Probleme de pare feu ou de connextion avec lol

Bonjour j ai un problème avec league of legend j ai beau le désinstallé et le retéllécharger il m indique que mon pare feu le bloque ou que ma connexi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tym714

Impossible de jouer

Bonjour, je n'arrive jamais a me connectée du premier coup pour jouer et je ne suis pas belges Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Arkana0

Pokemon go

on fait comment pour attraper les pokemon avec l appareil photo car j ai plus de poke balls

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000