Les discussions
Le launcher n'arrive pas à se mettre à jour
Bonjour, Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire du coup je lança minecraft pour faire une partie. Lorsque j'ouvre le launcher s'affiche une mise...
Déplacer la partie d'un jeu d'un smartphone à un autre.
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faut-il procéder pour pouvoir "sauvegarder" une partie sur un smartphone et pouvoir la transférer sur u...
Comment accéder à la map téléchargée sur minecraft ?
Bonjour, j'ai téléchargée la map de GoodTimesWithScar d'une de ses maison sur minecraft mais je ne sais pas comment aller dessus. J'ai le dossier m...
Mon téléphone est il compatible ?
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur du nouveau Asus Zenfone Pegasus 3 sorti courant juillet 2016 j'ai regarder et le processeur n'ait plus un intel ...
Probleme lag apres avoir essayer de creer un 2 eme compte
Bonjours desoler pour les faute d'ohorthographe Alors sur mon jeux minecraft je tournait a 80- 100 fps donc aucun lag mais j'ai essayer de me re cr...
Version compatible
Voilà j'ai une Samsung galaxy tab2 avec une version androïde 5.1 mais je ne peu toujours pas installer l'application pokémon go! Version non compatibl...
Nouveau compte
Bonjour, je joue a clash sur ios mais j'aime plus ma partie , du coup j'ai changer d'identifiant apple et mon compte game center . Mais rien a...
Jeux pc
Bonsoir je recherche un jeux que je jouer plus jeune sur pc.dans ce jeux la on voyager dans plein d'époque pour faire des guerre mais avec des armes d...
Configuration pour overwatch
Salut, je ne m'y connais pas trop en mécanique donc voilà ma configuration: Processeur graphique: GeForce GTX 650 Processeur: AMD FX(tm)-6350 Six-Co...
Comment télécharger pokemon go
RésoluBonjour, Mon smartphone est un NOKIA LUMIA 625. Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de smartphone ? Help et merci !
Ecran pc a xbox 360 elite
Bonjour, Je veux brancher ma xbox 360 a un ecran pc sans haut parleur il a sauf une entree vga pas dautre entrees comment puis je brancher une enc...
Pas accés a l'arbre des techno sur world of warships et autre
bonjour, j'ai récamment installé world of warships sur mon nouvel ordi et j'y ai joué mais je ne vois pas les textures de missiles (il me le disent) ...
Jeu world of tank
bonjour mon petit fils joue à ce jeu sur son Ipad, quand il fait une mise à jour, le jeu se remet à zéro et il doit tout recommencer, quelqu'u...
Problème assassin's creed ii
RésoluBonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...
Equideo: retour des graines de pass ?
RésoluSalut ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les graines de pass sur equideo seront de retour parce que je les atend depuis longtemps mais il n'y...
Maj pokemon go en attente impossible a faire
Bonjour, Alors voila j'ai un iphone et depui que la maj de pokemon go est sortit et bien dans mes maj en en attente j'ai pokemon qui me marque "ou...
Clé d'activation de dragon ball z xenoverse
Résolu/FerméBonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...
Bug pas commun skyrim
Bonjour voici mon problème: j'ai le parchemin des anciens, je vais aux gorges du monde ,je le lis ça me tp dans le passé et la je vois les 3perso disc...
Pokémon go
Bonjour je joue à Pokémon et depuis tout à l'heure je ne peux plus prendre de pokéstop ni de Pokémon ni d'arène comment ca se fait svp aidez moi
Jeux pc 1.6 ghz
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pc sur lequel j'aimerai installer quelques jeux. Mais voila que lorsque j'en lance (ex : minecraft ) ces derniers p...
Sims 3
Bonjour, Lorsque je lance les Sims 3, un message apparaît "Voulez vous autorisez ce programme à apporter des modifications sur votre ordinateur?",...
Sims 3
Bonjour, bonsoir mes sims 3 ne veulent pas fonctioner ils mes demande une certaine carte graphique j aimerai savoir ou sa s achète Configurat...
Curseur de ma souris ne s'affiche pas dans warface
bonjour a tous le curseur de ma souris ne s'affiche plus dans warface aider moi merci
Pour jouer sur un serveur
Bonjour, comment peut ton trouver le mot de passe de uni-craft Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2146.0
Il y'a une version de pokemon dans aptoid qui contient un virus
Bonjour, svp, l'aide mon portable a beug après que j'ai télécharger une fausse appli de pokemon go qui ferme le portable et qu'on j'essaie de le désin...
Gta5
le jeu veux télécharger sur tablette j'espère que vous êtes échange moi s'il vous plaît et bonjour à tous merci c'est gentil
Telechargement theme sur ps3
Bonjour je ve telechargement une theme sur le ps3
Iron force
RésoluBonjour javais le jeu Iron Force dans mon cellulaire et je devais formater mon cellulaire , et quand je remis le jeu, jais remarqué que jetais au d...
Probléme jeu
Bonjour, quand je lance un jeu comme minecraft il m'arrive plusieurs problème 1: le clique gauche me fait des flash bureau 2: si je ferme la fe...
Desactiver xbox live gold
Salut a tous! j'aurais besoin d'aide si vous êtes une ou un grand utilisateur de la xbox one vous seriez probablement m'aider. alors voila il y a p...
Tomb raider normal et tr definitive edition quelle difference ?
RésoluBonjour les amis !! Voila je me pose une question assez stupide mais comme on dit " aucune question n'est stupide" Entre les 2 jeux tomb raider (sort...
Supprimer son compte pokemon go oui mais....
RésoluBonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...
Sos minecraft
Bonjour je voudrais savoir pourquoi une fois que je lance le az laucher pour me connecter a Funcraft V2.0 parce que en je suis en version il me fait u...
Affichage en full hd 1080p sur ecran samsung led65
Bonjour, Je veux faire afficher ma ps3 en Full HD sur mon écran Samsung LED65, avant cela affichais bien sans problème et puis un jour en il affic...
Pokemon go
Bonjour, Pourquoi pokemon go n'est pas compatible sur samsung Galaxie J One?
Disque additionnel qui ne marche plus !!
Bonjour, j'ai un petit soucis!! j'avais acheter un disque additionnel "les sims 3 métiers" et j'étais contente je pouvais tout faire sur les métiers,...
Sites de jeux
bonjour cher frères de comment ça marche pouvez vous me donner le nom des sites de dsi gratuit pour le téléchargement des jeux gratuit
Je ne peux retirer le control parental xbox360 car elle est usag
Bonjour, J ai achete une xbox 360 usagee mais quand je l ai allumais elle me demandee le conde du control parental. Alors je ne peux jouer a des jeu...
Candy crush
Bonjour, J'ai voulu "mettre" à jour Candy crush. J'ai décidé d'arrêter laa mise à jour...et au lieu de ça, je l'ai DESINTALLE!!!!!! Comment faire po...
Quel carte graphique pour minecraft
Bonjour a tous, J'écris cette article aujourd'hui pour savoir quel carte graphique je dois choisir pour jouer a Minecraft? En effet, mon PC actuel...
Crash lors de connexion à un serveur !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème! Je peux me connecter à un serveur (solo ou multijoueur, privé ou publique) mais 5 secondes après mon jeu crash......
Jeux iron man
Bonjour, Bonjour, ayant grave et installe le jeu pour pc ironman impossible de lancer le jeu message suivant apres avoir insere le dvd ds ...
Où est minecraft.exe
Bonjour, Je créé un launcher minecraft, mais je ne sait pas comment trouver minecraft.exe. j' i installer minecraft et je le cherche dans le .minecr...
Help / pokemon go
Bonjour, depuis quelque temps je vois que quand des gens ont des pokemons qui spowne grâce a des modules leurres, bah ces pokemons ne s'affichent pas ...
Combien de jeux peut-on mettre sur une wii ?
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de jeux peut-on mettre sur une wii car moi j'ai une wii mini depuis presque 1 an et je voudrais savoir combi...
Type de pokemon a avoir dans son equipe !!!!!
slt tous l'monde vous avez ici un fan internationale de pokemon j'en connais un rayon mais ya un pti probleme c ke je c pa kel type de pokemon mettre ...
Pokemon rubis
RésoluBonjour, je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp
Impossible désintaller war thunder
bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce jeu comment faire ? merci de me guider.
Jeux acheter aux usa
Bonjour a tous je voudrais savoir si les jeux acheter aux usa sont compatibles a une ps4 acheter en France.
Cherche nom d'un jeu de buzzer rigolo sur pc
Bonjour, quand j'étais petit je jouer a un jeu ou il y avait un loup garou, une sorciere, une momie, ect... et ils devaient répondre au questi...