Demande de remboursement

Fermé
Adel - 10 déc. 2016 à 11:40
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 déc. 2016 à 11:46
Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de m apercevoir que depuis que j ai autorisé deux fois à mon fils de 12 ans d acheter des gemmes sur votre site
Une fois 9,99€ et une autre 4,99€.
Mon numéro de carte est resté enregistré.
Sauf que depuis le 24-11-2016 jusqu'au 06-12-2016 ils y a eu beaucoup de prélèvement en plus nous sommes arrivés à une sommes de 305,10€.
Cela fait une grosse différence!
Et de toute évidence je suis en partie responsable ainsi que mon fils.
Mais je trouve inadmissible que les numéros reste enregistré.
De ce fait, pourriez vous prendre ma demande en compte pour faire le nécessaire pour que je puisse être remboursé de ces erreurs.
Cordialement
Mme guehenneux

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
10 déc. 2016 à 11:46
Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de m apercevoir que depuis que j ai autorisé deux fois à mon fils de 12 ans d acheter des gemmes sur votre site
 Vraiment ? C'est étonnant car CCM est un site d'entraide informatique, pas un site de jeux avec achat d'options.. Tu dois te tromper d'interlocuteur.
2