Mon ordinateur ralentit lorsque je joue
Fermé
yoyo42380
-
9 déc. 2016 à 14:03
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 9 déc. 2016 à 14:36
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 9 déc. 2016 à 14:36
A voir également:
- Mon ordinateur ralentit lorsque je joue
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
9 déc. 2016 à 14:11
9 déc. 2016 à 14:11
Bonjour Yoyo,
Peut-être ton matériel qui commence à rendre l'âme? (carte graphique...RAM..)
As-tu vérifié dans ton gestionnaire de périphérique si tout était ok ?
Il y a des logiciels qui permettent de déceler des erreurs ou anomalies.
Je suis sur Mac donc je ne pourrais pas trop te donner des noms mais un ordinateur qui ralenti c'est souvent du aux RAM (mémoire vive) ou alors ta carte graphique qui ne se comporte plus comme elle devrait (voir une mise à jour pilote peut être)
En espérant t'avoir orienté un peu...
Cpt
Peut-être ton matériel qui commence à rendre l'âme? (carte graphique...RAM..)
As-tu vérifié dans ton gestionnaire de périphérique si tout était ok ?
Il y a des logiciels qui permettent de déceler des erreurs ou anomalies.
Je suis sur Mac donc je ne pourrais pas trop te donner des noms mais un ordinateur qui ralenti c'est souvent du aux RAM (mémoire vive) ou alors ta carte graphique qui ne se comporte plus comme elle devrait (voir une mise à jour pilote peut être)
En espérant t'avoir orienté un peu...
Cpt
9 déc. 2016 à 14:18
J'ai déjà vérifié et je n'ai pas de problème apparant sur le gestionnaire...
Concernant la carte graphique, déjà pour commencer pour certains jeux ma carte NVIDIA n'est pas reconnu et j'utilise la carte d'Intel ... je la met pourtant très souvent à jour ...
Je pensais peut-être à ma ventilation car il chauffe beaucoup mais je n'ose pas trop l'ouvrir pour le nettoyer de peur de faire une bêtise ...
Merci pour ta réponse.
9 déc. 2016 à 14:30
J'aspire mon ordinateur très souvent pour éviter l'accumulation de poussière (MacBook Pro).
Essaye de voir à combien de degré monte ton CPU, ta carte graphique... pleins de logiciel le font ;)
9 déc. 2016 à 14:35
9 déc. 2016 à 14:36