Les discussions

Mettre un jeu en français

 Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème je joue a Left 4 Dead depuis deux semaines et je voudrais savoir comment on peut mettre le jeu en Français le mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
El_Rigolo

Dead island sauvegarde

Salut à tous. Voilà, j'ai le jeu Dead Island et j'y est joué, quand j'eus finis de jouer je quitte le jeu (jusqu'à maintenant c'est logique), mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
BlueSwed

Graver des jeux sur puce xeno gamecube

 Résolu

bonjour en fait j envisage d acheter une gamecube avec les mannete et tout mais aussi la puce xeno parceque je n ai pas envie d acheter tous les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sacha1711

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Mon pc possède une carte graphique NVIDIA GeForce 315M. Je voudrais savoir si elle est suffisante pour supporter le jeu Lego Star Wars ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Letrollien

Cree un compte id

Bonjour, Jai un problème quan je cree mon compte psn sur ps3 je franchie tous les ataps mai jai un soucis on me demande de cree mon id de 3 a 16...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
superthevip

Wow-3.2.0.10482-to-3.2.2.10505-frfr-patch mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger le patch WoW-3.2.0.10482-to-3.2.2.10505-frFR-patch pour MAC mais je n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
soufiane500

Gta 5

Bonjour, Bjr tout le monde g un probleme avec la mise a jour de gta 5 parceque qu'on je la fait elle beug et j'voudrait biien jouer en ligne

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
superthevip

Ps3 slim s etein apres 10 minute

qui sais pourquoi ma ps3 slim 250GO s etein au bout de 10 minute et clignote rouge je l ai demonte enleve l alimentation venti enlever le max de pouss...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
thomas97440

Ps4 hdmi vers vga

Alors voila se matin je suis partie acheter un convertiseur hdmi vers vga pour le brancher sur ma ps4 a mon ecran de pc le problem quand je lallume ec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma psp charge mai sallume plus

Bonjour, ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fallek

Comment reprendre une partie sauvegarde sur pokemon dans les sma

Bah voilà j'ai telecharge pokemon rouge et un adaptateur "m'y boy free" sur play store, donc j'ai commencé une partie tout fonctionne à merveille mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cyvax

Call of duty : black ops recommencer niveaux

 Résolu

Bonjour, je vien d'arriver au niveaux 50 sur Call of Duty : Black Ops en ligne et je voudrais bien recommencer niveaux 1. Recommencer du niveaux 50 au...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
YTLesageProd

On ma pirater sur psn

Bonjour, On ma pirater mon compte ps3 comment puige le recupere Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Revenge854

Vente xbox 360

Bonjour, jai une xbox 360 sans manette ni boite d'origine mais j ai 26 jeux dans la xbox et 11 jeux en boite et je voudrait savoir combien vous me l...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piquesous

Nintendogs on peut avoir des bb chiot

 Résolu

bonjour, sur nintendogs peut -on avoir des bb chiot? merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lou

Probleme call of duty 6 : steam

 Résolu

Bonjour, J' essaye depuis quelques jours de jouer à C-o-d 6 mais quand je lance le multiplayer, rien ne s' affiche et il ne se lance pas. De plus qua...

76 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cyvax

Cs go chargement launcher infini

Bonjour Quand j'essaye de lancer le launcher il y a le cerlce orange qui tourne à l'infini et je n'ai jamais pu jouer Si quelqu'un pouvait m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
noam66

Problème lancement total war warhammer steam

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté Total War Warhammer sur Steam, le téléchargement et l'installation ce sont passés comme il faut et tout fonctionne ... D...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta iv xnetstartup erreur fatal

Bonjour, "Erreur Fatal XnetStartUp veuillez redémarrer ou réinstallé le jeu " Voilà ce que mon windows vista me dit lorsque je lance GTA IV ......

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
LeBelge

Age of empire 3

Bonjour, déjà merci a ceux qui prendront la penne de me répondre :) j ai acheté le jeux, l'installation ces faite correctement, j ai appuyer sur jou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yolo

Pb fifa16

Bonjour, jai un petit souci en effet sur fifa 16 en mode saisons la recherche d'adversaire n'abouti jamais ce n'est pas qu'il ya un msg comme quoi ca ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sylvain Durif

Bf1 sur pc

Bonjour, j'aimerais me procurer un PC pour jouer au jeux de dernière génération, en particulier BF1, donc je voudrais savoir si le PC10 FORTRESS fera ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force

Tranférer fichiers de clé usb à xbox 360

Salut, je me suis acheté un Xbox 360 hier, au Boxing Day. J'ai mis des fichiers dans ma clé USB tel que de la musique, des photos et des vidéos. Quand...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
titom03

Activer un code sur lol

Récemment j'ai recu un code lol de la part d'un de mes amis , je ne sait pas si il marche et j'ai voulu le tester mais je n'arrive pas a trouver ou on...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
LordAkio

Gta 5

Bonjour, j ai eu un gros problème j était entrain de jouer et online est la jeux bug et je pouvais plus rien faire vous pouvez m aider svp m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Mon minecraft crash

Bonjour, mon jeu minecraft crash quasiment a chaque fois que je vais sur un serveur. J'ai supprimé le roaming puis réinstaller. Néemmoins j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DerkoFR

Vérification du cache du jeu steam

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé Steam sur mon disque dur interne. Steam est parfaitement installé mais quand je déplace mes je...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Lumiak

Gta san angreas

Bonjour, mon probleme est que on me demande le la clé de licence du gta san angreas

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
diablo13800

Garry's mod parametres

Bonjour,alors voila mon problème dans les paramétres de gmod je n'est pas les options qui me sont indispensables:show menu,undo ou encore show context...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lebeuddelamort

Annulation involontaire du téléchargement de dlc (sims 4)

 Résolu

Bonjour, Suite aux réductions proposées par Origin, j'ai acheté les deux disc additionnel des sims 4 ( au travail et vivre ensemble ) et j'ai enduit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DerkoFR

Zombie

bonjours je cherche un jeux de survie zombie en fps si possible san telechargement

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DerkoFR

Bloqué dans pokémon global revolution

Bonjour, je suis bloqué dans Pokemon Global Revolution sur PC : je sais comment partir de Vermillion city a Slateport city mais pas de Slateport c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chris

Gta 4

Bonjour j'ai acheté le jeu gta 4 mais aprés son installation quand je le lance, l'ecran devient transparent sauf les voitures. Est-ce que vous p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
marwanannaba

The witcher bug beaucoup

Bonjour à tous, J'ai acheté ce PC pour pouvoir jouer à THE WITCHER 3 https://www.ldlc.com/fiche/PB00157737.html Hors mon problème est le sui...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Kebabi

Infos 3ds xl d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
liss0u

Problème avec le live

Bonjour a vous, Alors j'ai un problème avec mon Xbox Live Gold. Je jouais tranquille et j'ai voulu jouer le lendemain mais pour une raison que je...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
oXo_Dynamix

Crash minecraft 1.10.1

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je lance une partie en ligne sur un serveur, le jeu marche durant 1 seconde environ (parfois j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Info config pour raimbow six

Salut j'ai un pc portable asus avec intel core i5 2.8gz et 3.4 en turbo avec une carte graphique nvidia geforce 850m et 8gb de ram. Je peux faire tour...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Yann6515

Ce pc est-il un bon choix ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html . Et, je me demande à combien de FPS je pourr...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
reazrfire

Minecraft lag!

Bonjour, J'ai un problème concernant Minecraft: J'ai un PC portable avec un processeur Intel Core i3 et une carte graphique NVIDIA GeForce 920M e...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
MisterCraft3

Telecharger et installer emulator psx playstation 1

bonjour, les tutos sur lequel je suis tomber pour comment avoir emlator playstation 1 sont trop vieux et ne sont plus fiable,et sur les sites pour tel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Regis ps3

 Fermé

Bonjour, comment je pourrai faire pour avoir les jeux que j’ai telecharger sur pc pour ma ps3 MAIS j’arrive pas les avoir sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
superthevip

Clash royale gemme

Bonsoir est ce que vous pouvez me donnez des gemmes sur clah royale svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Nevax

Gros beug !

Bonjour, Après un chute accidentelle de ma consol elle ne reconnaît plus aucun jeux,de dois-je faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Probléme lancement arma 3

Bonjour, quand je lance mon Arma 3 mon jeu me dit Addon 'A3_Language_F_Exp_B' requires addon 'A3_Data_F_Exp_B' (pas la premiére fois que joue a Arma3 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Snakeiz06

Mon minecraft crash

Bonjour, Quand je lance mon minecraft mon minecraft crash avant que le jeu affiches Mojang et tout ca pouvait vous m'aider j'ai aussi un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BaBass95

Jeu pinball 3d

 Résolu

Bonjour, mon mari veut jouer au pinball 3D que j'ai dans mon pc. et il ne sais pas comment faire. Il veut savoir sur quelle touche sur le clavier fau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yugie

L'ordinal introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai installé un vieux jeu datant de 2001 (tournant donc sous XP), mais celui-ci ne fait que me poser des problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nathy92

Configuration minimale / fifa 16

 Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DKukki

Bug sims 3 animaux et cie

bonjour j'ai un bug avec mes sims 3 quand je crée les animaux il se mettent directement en noir et il met impossible de changer la couleur du pelage. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
cloclo231050
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000