Les discussions
Code de produit ne fonctionne plus
Salut, mon code de produit des sims 3 ne marhe plus. Je ne szis pas pourquoi mais aprés avoir telecharger windows 7, j'ai voulu réinstaler les sims 3...
Avec medion erazer p6661 possible jouer à ghost recon phantom ?
Bonjour, J'aimerais acheter le Medion Erazer P6661 PC Portable Gamer - Intel Core i5-6200U Dual Core 2.3 GHz - 6 Go DDR3 - 1 To - Nvidia GeForce G...
Impossible de réinstaler les sims 4
RésoluBonjour, au part avant j'ai télécharger les sims 4 sur mon pc et j'ai du le réinstallée et quand j'ai du faire le code produit il y avait marquer code...
Gta v
Bonjour tout le monde, je voulais s'avoir si c'est suffisant de jouer a GTA V sur un Processeur: Intel Pentium CPU N3540 2.16GHz et Mémoire RAM 4.00Go...
Les sims 4
bonjours aujourd'hui je me suis rendu sur mon compte origin avant j'avais les sims et la rien et cela mes déjà arrivée il y a quelque mois j'ai du le ...
Sims 2 fun en famille
Bonjour, J'ai les sims 2 fun en famille sur CD avec le code mais mon ordinateur a un lecteur CD defectueux. Y aurait-il une facon de l'installer a...
Sims 4 mise a jour constante
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai les sims 4 et a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise à jour sans quoi je ne peux pas jouer...est...
Origin n'est pas en cours d'exécution
Bonjour, voilà mon probleme - " Impossible de lancer : Origin n'est pas en cours d'exécution actuellement. Veillez à ce qu'Origin soit en cours d...
Escalier sims 3
RésoluBonjour, J'ai construit une maison sur fondations et lorsque que j'ai fini ma maison j'ai voulu y faire rentrer mes sims mais c'était impossible...
Envoye sécurisé
Bonjour a tousssss , j'ai une question pour ceux qui connaissent , je vend Ma PS4 , une personne ma contacter en disant ''je vous donne mon adresse do...
Perdre 300euro
Bonjour, Je prend contacte avec vous car je rencontre un gros problème sur un MMORPG F2P (Devilian). J'ai acheter pour 300 euro de points utilisable...
Quel logiciel ou jeux : parc d'attraction?
Bonjour à tous :) Voilà , je joue à roller coaster tycoon 3 et le réalisme de ce jeu ... peu au rendez vous me lasse ^^ même si il reste sympa, j...
Problème gta v
bonjour, j'ai une play 3 et GTA V mais mon gta à beugé ce matin sachant que mon disque est en très bon état je voudrais savoir si je rachète un jeu e...
Les jeux marchent-ils sur linux ?
RésoluBonjour à tous, Donc voilà, je suis un jeune de 16 ans, et je cherche à acheter mon premier ordinateur. Après plusieurs recherches, je m'intéresse à...
Imvu crédit !
RésoluBoujour voila .. j'ai Imvu et j'aimerais avoir des crédit gratuit genre un eu de la hack ou on peut avoir 20 000 credit et tout. j'ai regarder plein d...
Le cpu de mon pc ne fait aucun éfforts même pour les jeux vidéo!
Bonjour , je poste un message sur ce forum parce que j'ai un problème extrêmement gênant , j'explique : j'ai eu un pc gamer pour mon anniversaire et j...
Problème gameinfo.txt
Bonjours, voila j'ai le jeu Portal avec steam, mais quand je télécharge une map en ligne ce message d'erreur s'affiche toujours :
Mon ami n'arrive pas a se connecter sur mon serveur
Bonjour/bonsoir Avec un ami on a voulu tester Minecraft, donc on a la version officiel pour l'instant... On a donc essayer de jouer en multijoueu...
Mettre des video sur ma nintendo 3ds.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Je n'ai pas de dossier .minecraft comment faire?
Bonjour, Je cherche a installer optifine sur minecraft avec forge, j'ai tout téléchargé, mais je n'ai pas de dossier .minecraft et donc je ne peux p...
Memoristick duo
bonjours dans la partie JEU de ma psp normale à memory stick j'avais un carré avec une forme de mise à jours est j'ai fait supprimer. mainte...
Pokemon heart gold, passé d'azuria à argenta
Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis bloqué à une partie du jeux Pokemon Heart Gold, et je voudrais savoir, une foi que l'on est passé de Jotho à Kanto, c...
Amelioration armes dungeon defender (pc)
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème pour ce jeu, je n'arrive pas a améliorer mes armes dans le jeu Dungeon Defender, je vais dans mon inventaire ...
Comment débloquer wario dans mario 64 ds ?
Bonjour, J'ai reussi a débloquer Mario et Luigi mais pas Wario, il faut combien d'étoile pour le débloquer ? et comment ? Et j'ai vu dans les foru...
Ficher .jar crash (ecran noir pendant 1 sec)
Bonjour, lorsque j ouvre un fichier .jar de java que je vien de installer normalement il devrait m'ouvrir une autre page qui me dirais de installer la...
Métal gear solide
salut je viens d'installer Metal Gear SolidV quand je lance le jeux il y a rien qui viens comme image ondirai qu'il y avais un programme qui la bloqu...
Chantage pour ce connecter mw3
Bonjour, depuis 2 jours imposible de me connecter au live e mw3 message d erreur au moment de la recuperation du profil je cite" vos donnees provienne...
Écran noir d'es le début du jeu
RésoluBien le bonjour ou bonsoir a tous, je pose ce petit topic car j'ai chercher pendant des heures sur des forums mais aucune des questions/réponse ne cor...
Gta v
Bonjours j'ai un problème avec mon GTA V car je ne peut plus changer de joueur et je peus plus faire les mission vous pouvez mède SVP Merc...
Black ops 3
Bonjour Larbi ben abdesselam- 25 juin 2016 à 22:09 Je suis au niveau 55 j'arrive pas à passer au niveau suivant il avance pas le curseur ?...
Problème avec mon serveur minecraft (sans hamachi)
Salut tout le monde ! Alors voici mon problème... Je souhaite hébérger un serveur Minecraft sur mon pc sans hamachi ! J'ai ouvert mes ports et lorsqu...
Cherche la casse psp
Bonjour, je cherche la casse psp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Je veux rejoindre un serveur minecraft mais sa me donne un autre
bonjours, en ce moment mon ami a un serveur et je veux le rejoindre mais l'ip me fait connecter a un autre serveur que je ne connais pas l'Ip est corr...
Goat simulator ne marche pas
RésoluSalut tout le monde :p j'ai un petit problème, ça fait 5 jours que je galère pour réparer goat simulator. Quand je lance le jeu, y'a un message d'err...
Aider moi sil vous plait
Bonjour, je voudrais jouer a minecraft multijoueur mais dès que je veux me connecter cela me met que je dois mettre mon mdp mais comment faire pour ...
Ma carte amd radeon graphics r7 de serier m360 ne fonctionne pas
ma carte AMD radeon graphics r7 de serier m360 ne fonctionne pas sous minecraft enfin elle ni est pas attribuer cimment faire pour l'i attribuer enfin...
Comment jouer avec la manette xbox 360 sur le pc (windows 10) ?
Bonjour je possède une manette xbox 360 sans fil mais je possède l’adaptateur qui permet de relier ma manette sans fil au pc mais après je sais pas co...
Les capes optifine seront-elles supprimées ????
RésoluJe voudrais savoir si les capes Optifine seront supprimées, parce que je voudrais bien m'en acheter une. Merci de me répondre aussi vite que possible.
[help!!!]la configuration de gta 5
RésoluBonjour, J'ai un Pc Fixe avec 4 Go de ram et 2go de Cart graphique mais celui qui m'inquiete c'est que j'ai un proceseur "Pantuim cat " est ce q...
Fx6300 + asus r7 260x
RésoluBonjour, J'ai actuellement le processeur "INTEL CORE 2 QUAD", CG R7 260X 2gb DDR5 et 8gb de RAM. Je voulais changé de processeur car celui ci...
Bug pour lancer jeux avec pc
Bonjour, J'espère que je post bien au bon endroit. J'ai un problème: depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer aux jeux sur mon pc, ce qui es...
Minecraft : verre coloré
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire du verre coloré dans minecraft 1.5.2 merci
Lancement skyrim : "failed to initialize renderer"
RésoluBonjour à tous, c'est ma première question sur CCM, aussi je vais tenter d'être clair dans mes explications. Je possède un PC portable Acer Aspi...
Jouer gta 5 online ou solo avec cette config
RésoluBonjour, je veux vous poser une question :"Est ce que je peux jouer GTA 5 online ou solo" avec Cette config: Plus d’informations à propos de mon ord...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire
RésoluBonsoir, J'ai voulu jouer à un jeu auquel je jouait auparavant sous W7 qui est "Command and Conquer Generals" mais depuis la mise à jour de W10 je ...
Je n'arrive pas à créer une partie en ligne avec evolve
RésoluBonjour à tous, Voulant créer une partie avec le serveur Evolve pour pouvoir jouer en ligne à Minecraft avec mes amis, j'ai rencontré un problème.....
Need for speed the run
Bonjour, j ais telechargé nfs the run mais dès que je lance on m demande dinstallé directX 10.1 . jutilise le windows 8 professionel.A l AIDE SVP
Direct x ?
Bonjour, quelle directx il faut utiliser sur call of duty black ops 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Installation mise à jour dofus
Bonjour, Bonjour, Alors Voilà! J'ai télécharger dofus il y a 1 mois mais quand j'ai voulu installer la mise à jour 2.35 l'udpater installe 10 Mo...
Ps4 ou xbox one
salut tout le monde je suis oussama est je suis un tres gros fan des consoles et des jeux videos , mai le probleme c'est que je n'arrive a choisir la ...