Planet Coaster
waloute
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai donc acheté ce jeu pour me faire plaisir, j'ai donc téléchargé sur Steam. J'ai naturellement voulu y jouer et paf pas cool ça me dit que ma carte graphique n'est pas 3D, je comprends pas j'arrive sans problème à jouer à civilisation 5 qui est assez gourmand. J'ai un pc portable plus récent mais je ne sais pas si je pourrais jouer dessus. Pouvez-vous m'aider
config pc fixe
Packard Bell /core 2 duo intel pentium e5300 2.60 ghz/ carte graph nvidia geforce g210/4 g ddr2/ sous windows10
config pc portable
Lenovo G50/amd e1-6010/amd radeon r2 graphics/ ddr3 8 g/ sous windows 10.
Ais je une chance de pouvoir jouer à P. Coaster. Je viens de l'acheter...
Sinon idée carte graph pour ma vieille tour, max 150.
merci pour vos réponses.
J'ai donc acheté ce jeu pour me faire plaisir, j'ai donc téléchargé sur Steam. J'ai naturellement voulu y jouer et paf pas cool ça me dit que ma carte graphique n'est pas 3D, je comprends pas j'arrive sans problème à jouer à civilisation 5 qui est assez gourmand. J'ai un pc portable plus récent mais je ne sais pas si je pourrais jouer dessus. Pouvez-vous m'aider
config pc fixe
Packard Bell /core 2 duo intel pentium e5300 2.60 ghz/ carte graph nvidia geforce g210/4 g ddr2/ sous windows10
config pc portable
Lenovo G50/amd e1-6010/amd radeon r2 graphics/ ddr3 8 g/ sous windows 10.
Ais je une chance de pouvoir jouer à P. Coaster. Je viens de l'acheter...
Sinon idée carte graph pour ma vieille tour, max 150.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Planet coaster pc gratuit
- Montage video gratuit pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Test performance pc - Guide