Sims 3 Aidez moi svp
Alexia139
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui je voudrais vous demandez quelque chose... Donc voilà, il y a pas mal de temps, j'ai installer les sims 3 (C'est un superbe jeu en passent ^^) Mais 4 mois plus tard, j'ai du remêttre mon PC a 0, se qui dit que je n'avais plus les sims appart les CC (Si on peut appeller sa comme sa, j'ai animaux&cie, les saisons, bref tous) Mais je n'ai plus le lanceur, j'ai éssayer de le réinstaller, mais je n'y arrive pas, je doit soit éssayer encore (Sa fait 7 mois que je cherche et que je trouve rien) soit j'attend mon frère qu'il rentre (Il est dans le nord et moi le sud, et il ne revient pas avant 5 mois) Soit je rachète les sims... Svp si vous avez une autre solution sa m'aiderai beaucoup!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 3 Aidez moi svp
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour,
Les Sims 3 est un jeu qui fonctionne via Origin, comment as tu obtenu ton jeu en physique ou en dématérialisé ?
Les Sims 3 est un jeu qui fonctionne via Origin, comment as tu obtenu ton jeu en physique ou en dématérialisé ?
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Les premières éditions du jeu n'avaient pas besoin d'Origin.
Utilisateur anonyme
Si ton jeu n'est pas associer à une plateforme (ex: origin) et que tu ne dispose plus du CD d’installation. Ça risque d'être compliqué.