A voir également:
- Mon pc est il assez puissant pour Just cause 3 (jeux)
- Mon pc est lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Si tu as des doutes je te conseille le lien suivant qui te permet de vérifier si ton ordinateur te permet de le faire tourner et si c'est le cas en quelle qualité (Bouton bleu "Can You Run it") :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/just-cause-3/12997
Cordialement,
TECHSYS
Si tu as des doutes je te conseille le lien suivant qui te permet de vérifier si ton ordinateur te permet de le faire tourner et si c'est le cas en quelle qualité (Bouton bleu "Can You Run it") :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/just-cause-3/12997
Cordialement,
TECHSYS
Je crois que tu as acheter ton PC beaucoup trop rapidement, une GTX 1050 pourra sûrement faire tourné Just Cause 3, mais reste à voir avec les futurs jeux. Du coups, profite de ce PC et n'hésite pas d'ici 1 à 2 ans de changer ta carte graphique.
Sinon si ton budget était limité ce n'est pas grave.
Sinon si ton budget était limité ce n'est pas grave.
Le processeur n'a pas un impact majeur sur le bon fonctionnement des jeux vidéos comme Just Cause 3, mais dans ce contexte, un i5 fait bien le travail dans tous les domaines.
SI je me base sur ton intention, je juge que tu n'avais pas conscience du fait que ce n'était pas le processeur qui allait faire la différence. Dans le monde du jeu vidéo, la carte graphique (GPU) est la plus importante, car elle gère tout l'aspect graphique. Après il y a la RAM qui sert à stocker les données telles que l'inventaire. Finalement il y a le CPU qui gère tout ce qui est de l'intelligence artificielle et de la génération de la carte.
En conclusion, cela dépendra fortement de ton GPU et de ta résolution d'écran. D'après mon expérience, si tu as un écran 1920*1080 en ultra, tu devrais te situé entre 25 et 35 fps. Sur ce, je te conseille de faire tourné le jeu en élevé et non en ultra pour avoir une expérience agréable, sauf si tu as une résolution inférieure.
Cordialement,
niopcp
SI je me base sur ton intention, je juge que tu n'avais pas conscience du fait que ce n'était pas le processeur qui allait faire la différence. Dans le monde du jeu vidéo, la carte graphique (GPU) est la plus importante, car elle gère tout l'aspect graphique. Après il y a la RAM qui sert à stocker les données telles que l'inventaire. Finalement il y a le CPU qui gère tout ce qui est de l'intelligence artificielle et de la génération de la carte.
En conclusion, cela dépendra fortement de ton GPU et de ta résolution d'écran. D'après mon expérience, si tu as un écran 1920*1080 en ultra, tu devrais te situé entre 25 et 35 fps. Sur ce, je te conseille de faire tourné le jeu en élevé et non en ultra pour avoir une expérience agréable, sauf si tu as une résolution inférieure.
Cordialement,
niopcp
Mon pc est en cours livraison donc pas possible d'analyser ! Du moins je crois.
Merci de la rapidité de réponse