C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part.
Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnement (mais je ne sais plus si mon cable ethernet était branché quand même ou pas), puis je me suis abonné au XBOX Live pour un autre jeu, puis rejoué à GTA sans pour autant aller sur le online.
Par contre maintenant, quand je me trouve dans un endroit où je ne peux pas connecter ma xbox 360 à internet, au chargement s'affiche le message : "Alerte vous n'êtes pas connecter. Vous devez vous connecter pour sauvegarder votre connexion. Voulez vous vous connecter?". Si je mets oui évidemment pas de connexion, si je mets non il me renvoie au début du jeu et impossible de charger mes sauvegardes qui n'apparaissent même pas. Pourtant j'ai bien le souvenir d'avoir joué à GTA V à ce même endroit, donc sans connexion, avant de mettre abonné (après je ne sais pas si je repartais du début ou pas car j'avais de toutes façons à l'époque les célèbres problèmes de sauvegardes corrompues de gta V).
J'espère avoir été clair, car je viens de me relire, et l'histoire est farfelue. lol
En fait, je voudrais simplement jouer au mode histoire, sans connexion, en chargeant mes sauvegardes.
Bon je sais pas si je pourrait t'aider car je suis sur ps3/4/pc est en lisant ton problème j'ai compris que le ''bug'' aurait eu lieu lors de ton abonement Xbox live
Donc avec un peu de chance tu as des option suplementaire qui ne t'etais pas proposer avant (reglage) et qui te propose par exemple de joue uniquement en ligne etc ... (On sait jamais) j'ai des amis qui peuvent possiblement t'aider (car il sont sur Xbox avec live +GTA ) mais c'est pas des génie n'ont plus sinon passe ta Xbox dans un micromania ou je ne sais quoi pour la changer/reparer/tester ect
Le plus important n'est pas d'avoir des moyen mais de bien choisir se que l'on fait avec
Jojohyhyhy
Moi aussi jai le meme blem et jai cherche partout mais rien
TheDarCalima
Change la date et l'heure je lai fais et je peux de retour jouer la ou jetais
Eh bien déjà merci d'avoir répondu.
Je viens de re-chercher ce genre de réglages mais rien. Faut dire que j'ose pas non plus bidouiller, car je n'y connais pas grand chose.
Renox
Même problème que toi quand je branche internet le.mode solo fonctionne mai quand je rallume la console sans internet je recommence le jeux et pour charger mes sauvegarde obligation de se connecter au live
moi
il faut enlever les maj pour jouer connection
Boulon89
Même problème que toi je suis en galère je ne peux plus jouer à moin de recommencer