Plus d'espace de stockage [Fermé]

Signaler
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
-
Messages postés
5461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
-
Bonjour,

Ma PS4 (500) n'a plus d'espace de stockage, je ne peux plus installer de jeux, un disque dur externe me permettra-t-il de Télécharger mes jeux ?

De plus, ça fait 2 jeux que l'installation est très longue! Toute une nuit + une partie de la journée et l'installation repart au début... Pourquoi ??

Merci d'avance !!!!

2 réponses

Messages postés
5461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 221
Salut,

Pour l'installation qui repart de zéro je pense également qu'il s'agit d'une maj qui suit l'installation, ça m'est déjà arrivé sur certains gros jeux.

Si ce n'est ni ça, ni une erreur de dl je ne vois pas non plus... peut être dû au manque d'espace?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57045 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 807
Salut,

Pour la seconde, aucune idée ! On ne sait même pas si il s'agit de jeux en démat ou en disque. Tu es sûr qu'il s'agît pas des mises à jour qui ont des problèmes ?

Ta PS4, est une PS4 normale, slim ou pro ?

Il est possible d'ajouter de l'espace via un disque dur externe mais, il faut impérativement qu'il soit en USB3.0 et, de préférence très performant sur les vitesses de lectures/écritures, ce qui est le défaut majeur des disques en USB.

Pour la procédure, elle est ici : https://www.playstation.com/fr-be/get-help/help-library/system---hardware/storage---data/ps4--external-hdd-support/