Plus de connection quand la ps4 et connecter
AnthonyCC
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour quand je me connecte en wifi sur ma ps4 plus personne n'a la wifi donc j'ai voulu me connecter en cable eternet mais même soucis personne n'a de wifi.
Pouvez vous trouver une solution ?
Pouvez vous trouver une solution ?
A voir également:
- Plus de connection quand la ps4 et connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Salut,
Et avec aussi peu d'infos, tu espères une réponse ?
Donc,
Quel box tu as ?
Quels sont les symptômes que tu as en Wi-Fi, outre le fait que "tout le monde se déconnecte" ? Tu as un message d'erreur quand tu essaies de te connecter ? Quelque d'autre chose ?
T'as PS4 passe en *direct* sur la box ou est connecté via un répéteur Wi-Fi ou un CPL ?
Et avec aussi peu d'infos, tu espères une réponse ?
Donc,
Quel box tu as ?
Quels sont les symptômes que tu as en Wi-Fi, outre le fait que "tout le monde se déconnecte" ? Tu as un message d'erreur quand tu essaies de te connecter ? Quelque d'autre chose ?
T'as PS4 passe en *direct* sur la box ou est connecté via un répéteur Wi-Fi ou un CPL ?
Aucun autre problème de wifi a part ça.
Elle passe en direct sur la box.
Je réitère la question :