Coupure de courant ... Sauvegarder Signaler Yatangaki - Dernière réponse le 28 déc. 2017 1 réponse Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai eu une micro coupure de courant et je voulais savoir car ma ps vita étais branché. Est ce que la console peut être endommagé ? Ou il y a une sécurité ? Merci de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jaquy et la pour le moment elle fonctionne ... Signaler Yatangaki Auteur Oui elle fonctionne ... Signaler jaquy donc tu as ta reponse que tu voulait ... Signaler Yatangaki Auteur Je voulais savoir si ça pouvait causer des dommages internes Discussions similaires Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Coupure de courantcet.. livebox? Berjo Coupure de son sur ma télévision connectée à ma freebox pop Thibenbox il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jaquy et la pour le moment elle fonctionne ... Signaler Yatangaki Auteur Oui elle fonctionne ... Signaler jaquy donc tu as ta reponse que tu voulait ... Signaler Yatangaki Auteur Je voulais savoir si ça pouvait causer des dommages internes