A voir également:
- Jeux qui Freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Pinzou76
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
191
27 déc. 2017 à 15:34
27 déc. 2017 à 15:34
Bonjour,
Certains jeux sont plus gourmands que d'autres, essaie de baisser tes réglages vidéo.
Désactiver la synchronisation verticale (vsync) peut permettre de résoudre les problèmes de freeze.
Certains jeux sont plus gourmands que d'autres, essaie de baisser tes réglages vidéo.
Désactiver la synchronisation verticale (vsync) peut permettre de résoudre les problèmes de freeze.
bu61
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2023
56
27 déc. 2017 à 15:40
27 déc. 2017 à 15:40
pour moi le problème est celui ci : GTX 1050 Ti G1 4Go , je sais pas se qu'ils ont sur les magasins en ligne du genre materiel.net et compagnie a vendre des pc "gamers" avec des 1050 ... baisse tes réglages vidéo
Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayer en faible et très faible et ça n'a pas résolu mon problème... Quoi qu'il en soit avec la config que j'ai actuellement. Je devrais normalement faire tourné Assassin's creed "Unity" en élever voir très élever (les FPS sont bon mais de temps temps le jeu freeze, pourquoi je sais pas)... Je rajoute que GTA5 je le fait tourné en très élever sans problème (comme dit plus haut).
Config requise pour Assassin's creed "Unity"
https://support.ubisoft.com/fr-CA
J'ai déjà essayer en faible et très faible et ça n'a pas résolu mon problème... Quoi qu'il en soit avec la config que j'ai actuellement. Je devrais normalement faire tourné Assassin's creed "Unity" en élever voir très élever (les FPS sont bon mais de temps temps le jeu freeze, pourquoi je sais pas)... Je rajoute que GTA5 je le fait tourné en très élever sans problème (comme dit plus haut).
Config requise pour Assassin's creed "Unity"
https://support.ubisoft.com/fr-CA
Modifié le 27 déc. 2017 à 17:13
J'ai déjà essayer et j'ai toujours les freeze... Ce que je trouve vraiment étrange, c'est que je n'ai aucun problème avec GTA5 alors que je le fait tourné en très élever.
27 déc. 2017 à 17:19
Si ce n'est pas fait, je vous conseille de télécharger GeForce Experience, d'installer le dernier driver, et d'optimiser tous vos jeux.
Le logiciel applique automatiquement aux jeux les paramètres les plus optimaux, en fonction du PC
Modifié le 27 déc. 2017 à 18:12
(screen: https://img15.hostingpics.net/pics/577654456.png ) ...
Cependant j'ai pas optimiser le jeu, afin d'avoir une bonne fluidité (+60 fps constamment).
Puis, même en passent le jeu en qualité très faible, il me fait des freeze. Donc je doute que ça viens de la.
Pour bien expliqué la chose, ce n'est pas des coups de ram (fps trop bas). C'est belle et bien un freeze (l'image qui ce bloque totalement pendant 5 secondes voir +).
Je rajoute que les freeze apparaissent accès aléatoirement (avec ou sans actions dans le jeu) et environs une fois tout les 45min.