Core i7/ GTA 5 high quality

ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir, je veut savvoir si je peut tourner GTA 5 en hight quality avec un I7 et Intel hd graphique Core i7?

A voir également:

1 réponse

Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour, GTA V est un jeu très gourmand en mémoire vidéo, avec un chipset graphique il te sera impossible de le faire tourner en high, je doute même que tu puisses le faire tourner tout court. Si tu comptes acheter un i7 pour jouer, achète plutôt un i5 Kabylake (le 7600K est le meilleur pour le gaming) et une carte graphique qui est essentielle pour le gaming.
0
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et quel carte?, je ve acheter un laptop
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Tout dépend de ton budget, la GTX 1050 Ti peut faire tourner GTA en high, 1080p 60fps. Si tu peux mettre plus prends plutôt une 1060 voire 1070
0