Problèmes de freeze sur mon nouvel ordinateur portable
Toyokawa05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Labirati Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Labirati Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur voici le modèle : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10107168.html
processeur : Intel Core i5-7300HQ 2.5GHz
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050
voilà, le problème étant que lorsque je joue sur des jeux tels que cs go, lol, fortnite ou même osu il m'arrive d'avoir des freeze d'une à 2 secondes c'est assez sacadé et cela se passe assez souvent je ne comprend pas pourquoi ce problème est causé et de quelle manière je pourrais y remédier , j'ai bel et bien les paramètres optimisés de ma carte graphique grâce au logiciel geforce experience
j'attend vos réponses avec impatience
processeur : Intel Core i5-7300HQ 2.5GHz
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050
voilà, le problème étant que lorsque je joue sur des jeux tels que cs go, lol, fortnite ou même osu il m'arrive d'avoir des freeze d'une à 2 secondes c'est assez sacadé et cela se passe assez souvent je ne comprend pas pourquoi ce problème est causé et de quelle manière je pourrais y remédier , j'ai bel et bien les paramètres optimisés de ma carte graphique grâce au logiciel geforce experience
j'attend vos réponses avec impatience
A voir également:
- Problèmes de freeze sur mon nouvel ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité