Les discussions

Ma console nes ne s' allume plus

Bonjour. Je possède depuis quelques mois maintenant une NES qui fonctionnait à merveille. Mais ce Noël, pour tester Super Mario Bros 3 que j'avais r...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
TSLJretro

Gta5 en ligne

comment faire pour ganger d'argent sur gta5 en ligne

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ugo.lhomme

Je n'arrive pas a installer just cause 3 cd !

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai reçu le jeu vidéo Just Cause 3. Dans la boîte, il y a 2 codes: - 1 pour enregistrer le jeu sur le site Square Enix - 1 po...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
thomaspogu

Puis-je faire tourner les jeux récents avec cette config ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur se genre de "forum'' et je voudrai vous posez quelque question , je suis en train de re-faire un pc avec un certain bud...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Probleme pes2009 a propos de la résolution!

Salut a tous! J'ai un moniteur 19" donc 1280*1024, mais a PES 2009 je ne peux pas séléctionner cette résolution. Regardez mon screen SVP: https...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youssef

Sims 3

Bonjour Comment fait on pour enlever le floutage des sims ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Clara

J'ai perdu ma map minecraft .

Bonjour, cette après-midi j'ai jouer à minecraft (sur tablette) et je voulais effacer une map mais je me suis tromper de map comment faire pour la réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Tifre

Je ne peux profiter du jeu sans argent

Bonjour, Moi je n'arrive même pas à faire 10 000 $ que pourraige faire svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
GrandCaribou

Les casque ps3 sont compatibles avec la ps4 ?

Bonjour. Je viens d'avoir la ps4 et je me demander si les casque gameur ps3 marche sur ps4 ? Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dom

Serveurs ps4 xbox one reliés

Bonjour, Je voudrais savoir si cet déclaration de Microsoft a été appliquée ou nn et quels sont les jeux qui ont ce genre de platforme relié Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Bonne conexion pour jouer a la playstation 4

Bonjour, j ai achete la playstation 4 et je ne l aurais qua noel mais je voulais savoir si ma connexion etait puissante pour un jeux (overwatch) mer...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Accélerer la vitesse d'un jeu

Bonjour, J'aimerais accélérer la vitesse d'un jeu sous Windows 7 J'ai cherché sur internet mais j'ai seulement trouvé comment booster un jeu et augm...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v multi

Bonjour pourquoi gta met multi hors ligne si c'est impossible .[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/pSNvr1KG03txjH4hhErsQZjQNmAbY...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Problème code 51331

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la Wii hors que j'ai le wifi proximus_fon... Comment faire pour me connecter a ce serveur?

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jumulka

Probleme hdcp tele samsung

Bonjour/Bonsoir, cela fait depuis sorti que j'ai la ps4 et depuis 7 mois que j'ai ma tele samsung. Tout aller bien avec la tele et la play jusque hier...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ChR1sT0PhEr

Logiciel gratuit pour filmer

Bonjour, Je voudrais tourner des videos avec un pote sur mon pc etbdonc telecharger un logiciel (gratuit de preference) et qui marche sur n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
SlenderMan133

Probleme installation

Bonjours , J ai un problème lors de l installation dû jeu euro truck simulator 2 on me met directement sur STEAM et on me dit de créer un compte em...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
arthur1411

Just dance wii new chansons ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possile de télécharger d'autres chansons (avec la corégraphie bien sûr) sur le jeu Just Dance, sur WII. Est ce que...

49 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Moi

Super mario 64 au clavier

j'ai téléchargé Super Mario 64 ainsi que l'emulateur adapté.... mais impossible de jouer avec un clavier ! Le jeux (en anglais) s'ouvre mais affiche "...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sarah

Gta v

Bonjour, le mot de passe de jeux pour instal gta v Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
BmV

Interne sos

Bonjour voila je ne comprends pas ce que veux dire ssid

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme des coordone

salut j'ai achete un nouveau pc et j'ai telecharge minecraft dessus sauf que en appuyant sur f3 mes coordonee ne s'affichent pas quelqu'un serait-il p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
monsieurzozo

Puis faire tourner mon gta

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire tourner GTA IV avec mon ordinateur je vous donne ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Ross40600

Probleme de telechargement

Salut jai du mal a telecharger mes application. Que je dois configurer les parametres de ma famille

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Gta online

Bonjour, je voulai savoir comment faire pour se connecter Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Meincraft

Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir minecraft pour ps4. Mais quelqu'un peut il me dire comment faire pour jouer en mode créatif ? Je n'arrive qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Tuto mfwbuilder pour ps3

Bonjour, j'ai une ps3 en mode kiosk (la console était une console appartenant à un commerçant, ce dernier l'a mise en mode kiosk pour la mettre en d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
trocme95

Pb directx avec gta 5

Bonjour, J'ai acheté GTA 5 édition du 25 avril 2015. Je joue avec un pc portable ayant une carte graphique GeForce Nvidia 820M, 4Go de RAM , 1To de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
cenosacnav

Les jeux xbox 360 sont compatible pour la xbox d'origine ?

Bonjour , j'aimerais savoir si on peut jouer avec les jeux de xbox 360 sur la xbox d'origine ( première génération) , merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ByBest

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire d'achat sur clash of clan alors que cela fonctionner il y a un mois ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ipman

Carte r4 pour ds

bonsoir, jai dû effacer un fichier qd jai voulu retirer des jeux sur ma carte SD de ma DS lite depuis la carte n'affiche aucun menu et et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
supermario41

Je ne sais pas ou vendre ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma Ps3 ultraslim 500 Go plus 2 manettes et les cables nécessaires a 100 euros mais je ne sais pas ou pourtant je l'ai mis...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

Comment lire un film d'un dd externe branché à la ps4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , j'ai brancher mon disque dur externe sur la ps4 et j'aimerais lire un film (bluray) sur celle-ci , vous connaitriez u...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tata86

Je suis bloquer aider moiii svp !!!

Bonjour, Comment faire , je suis bloquer dans une sorte de labyrinthe manoir je voulais abaiser le levier et j'ai vue qu'elle pouvais pas mais jai v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Joueurs diablo 2 lod ??

Bonjour à vous, Y'a t il encore des joueurs de Diablo 2 Lord of destruction sur ce forum ?? (Des joueurs NON BANNIS dernièrement !! ;-) ) Si ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BOKTAI 154

Pokemon or bloquer sur bateau

Bonjour, Je suis sur l'aquaria pour la deuxième fois mais je n'arrive plus a sortir de ce bateau je suis bloquer. Merci de me donner une solution...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Roxyyyboommm

Échange equus ----> code pass

Bonjour, J'aimerais échanger mes équus contre des codes pass. Si vous le voulez bien envoyez-moi un MP a BlackXs. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Porkoi

Perte de code

Bonjour, quelle est code d'activation de farming simulator 2015 ? merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Retirer de l'argent sur mon compte bancaire

Bonjour, Je ne comprends pas depuis le 21 décembre 2016 vous me retirer 0,99 E sur mon compte bancaire alors que j'ai pas de jeux. Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BmV

Skype pour la wii u

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible d'obtenir Skype sur le gamepad de la wii U puisque celui-ci possède une caméra et que j'ai une conne...

39 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Zane243

Comment se maitre en creative question

Bonjour je mapelle guerrier minecraft jadore minecraft jes une question comment on se mais en mode creatve dans minecraft 1.11.2

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Problème de fps très bizarre

Bonjour, J'ai un problème très bizarre, quand je lance un jeu sur mon pc, je joue avec 1-20 fps maximum, mais quand je suis dans un appel skype, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Danott

Les sims 4 ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier les sims 4, j'ai procédé à l'installation sans soucis avec les CD sur origin et au moment de lancer le jeu j'attends quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
PlumBob

Métiers sims 3

Bonjour J'aimerais savoir si il existe d'autres métiers dans les sims 3 ou l'on peux faire jouer le sims nous meme (comme décorateur ou styliste) et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
PlumBob

Mon minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, Je vais sur mon jeux et tout va bien je lance un monde ,je peut a penne faire un pas et ça m'ouvre une fenêtre Game Output

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ADuty85

Red dead redemption undead nightmare:licorne

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans Red dead redemption undead nightmare d'avoir l'acte de propriété de la licorne car je n'ose pas utiliser le pacte de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Littlenabo

J'ai oublier mon i̇d de connection

Bonjour . je me suis racheter une ps4 pour noel mais j'ai oublier l'İD de connection de mon compte psn comment faire ? Pourtant: Je me souvient de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
firestorm67

Bj t le monde comment avoire des site de jeux psp +18 ans merci

bj t le monde comment avoire des site de jeux psp +18 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
firestorm67

Un site pour pourvoir telecharcher emulateur ppsspp

salut je voudrai savoir comment avoir l application ppsspp pour Windows 7 professionnel

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
firestorm67

Ecran bleu les sims2

Bonjour, J'ai un problème quand je joue au Sims2, tout marche correctement dans ma ville, sauf un terrain. De l'exterieur il est normal mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
titou337
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000