Comment se téléporter dans la dimension de pokémon JLOUNIKO - Dernière réponse le 16 avr. 2018 2 réponses Bonjour , je joue à Minecraft pocket édition et il me faudrait les coordonnées de la dimension Pokemon . Est-ce que quelqu'un pourrait aller dans la dimension de Pokemon et me dire les coordonnées ? Merci d'avance . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pas-moi Dsl mais il n'y a pas de dimension Pokemon sur Minecraft Réponse 2 / 2 JLOUNIKO Si si , sur YouTube il y a des gens qui se téléportent dans la dimension de pokémon avec /tp @p ??? ?? ? mais il ne disent pas les coordonnées . cyvax c'est un mod, une modification du jeu de base pour rajouter des fonctionnalité. donc comme pas-moi vous l'a dit, il n'y a pas ce genre de dimension sur le jeu. Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Dimension de Shapes duduleray Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Passer en format A3 paysage word Cyturgis Dimensions pochette CD Poilu974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 JLOUNIKO Si si , sur YouTube il y a des gens qui se téléportent dans la dimension de pokémon avec /tp @p ??? ?? ? mais il ne disent pas les coordonnées . cyvax c'est un mod, une modification du jeu de base pour rajouter des fonctionnalité. donc comme pas-moi vous l'a dit, il n'y a pas ce genre de dimension sur le jeu.
cyvax c'est un mod, une modification du jeu de base pour rajouter des fonctionnalité. donc comme pas-moi vous l'a dit, il n'y a pas ce genre de dimension sur le jeu.