Les discussions

Evoli dans pokemon emeraude

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si il faut absolument fair des echange pour avoir evoli dans pokemon version emeraude.Ou sinon y'a t'il moyen de le transfé...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
12151891212

Config pc 350-425€

Bonjour je cherche une config de pc gamer qui fait tourner fifa 16 , fifa 17. Black ops 3 Battlefield 1 etc. J'ai pas besoin d'écran de clavier et de...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pierre1310

Call of duty bo1 pc

Bonjour, comment jouer en multijoueur local sur call of duty black ops 1 sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vico8000

Csgo couteau rare ? (usure faible)

Bonjour, J'ai drop, il y a peu, un très beau Karambit Fade Factory New, d'une valeur de 450$ environ. Et je me suis aperçu que son usure était faibl...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vico8000

[ps3] restaurer le systeme

Bonjour, J'ai vue que pour avoir un Mod Menu GTAV On dois restaurer le systeme mes si on restaure le systeme on perd des jeu téléchargée par le PlaySt...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vico8000

Jeu pokémon bleu

Bonjour, je possède une Gameboy( attention pas une Game Boy Color) j'aimerais acheter le jeu Pokémon bleu pourriez-vous me dire si le jeu est compatib...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Vic23

Ps4/fifa 15. problème connexion en ligne

 Résolu

Bonjour,pour être explicite...je me connecte bien ligne...Mais au moment que je dois chercher/trouver un joueur en ligne ça m'affiche "Un problème...

125 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Hamijouxxx

Compatibilité avec final fantasy

Bonjour, Je souhaiterais installer le dernier final fantasy remaster ( le x et x2) aprés quelques recherches je vois ceci en terme de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Installer le pendu de comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement depuis plusieurs jours d'installer le jeu Le Pendu à partir du site de : Comment ça marche. Je n'y arrive pas parce que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
soldan201240

Esque je peut faire tourner paladins 2

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger Paladins un jeu steam gratuit et je voudrais savoir avec ma config je pourrait le faire tourner. CPU: Intel Pentium Dual C...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Icekiller781

Perte de niveau

Bonjour, J'ai perdu mon niveau en changeant de téléphone. Y a toujours il un moyen pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Téléchargement google play

Bonjour, Fallout Shelter avait du mal à se lancer depuis quelques temps je l'ai donc désinstallé pour le réinstaller. Or quand je tente de le réins...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Supprimer

bonjour,voila mon probleme j'ai un compte miencraft premium sauf que j'ai eu un bug et minecraft a était supprimer mais est ce possible de le retelech...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Lancement sims 3 impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai un gros soucis avec le jeu les sims 3. En effet le jeu ne parvient plus à se lancer. Il me met un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Jokajo

Peut il faire marché the isle ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si The Isle peut marché sur un pc portable comme celui-ci Un msi ge62vr équipé d'une nvidia gtx 1060m Et d'une...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Zimo_20

Jouer à ses jeux demat sur une autre console

Bonjour, je suis chez mes parents pour le Week-End, et plutôt que de déplacer ma 360 avec moi, je me suis dit que ça serait plus malin de copier les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Ps4/pc

bonjour je souhaite que l'ecran de mon ordinateur affiche l'écran de ma ps4 avec le cable hdmi. Seulement même en l'ayant branché je ne trouve pas co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Clash of clan

Bonjour, J'ai un appareil iPhone 4 sur lequel il y a mon village de clash of clan , seulement je doit changer pour un androïde que faire pour recup...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Problème de freeze sur tous les jeux

Bonjour Depuis environ un mois j'ai des gros problèmes d'IPS, c'est à dire que je tourne à 20-40 avec des chutes à 5-10 lorsque les graphismes sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Pes 2009

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi dans un jeu de pes 2009 quand ils me disent que je veux installer Entrez le mot de passe Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

X box 360 brancher par hdmi

Bonjour, Jai un x box 360 brancher par hdmi et le son fonctionai correct et tous image est belles, et tous d'un coût le son fonctionne pu? Quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Mystery case files : retour à ravenhearst

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrais m'aider avec le casse-tête des cartes de jeu dans l'ascenseur apres que j'aie utilisé la clé squelett...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Comment règler mon probleme de validation de mon compte psn

Bonjour, je vous écris en fait pour vous posé mon probleme de confirmation du compte...je m suis inscrit normalement et j'ai bien recu l'e-mail ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
KASTIO93

Problème d'achat playstation store !!!

Bonjour, Voila cella fait quelque temps que j'ésaye d'acheter des cartes d'extention pour un jeux sur le playstation store et que a chaque fois qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
KASTIO93

Fifa 2016

 Fermé

Bonjour, je voudrai revendre mon jeux état neuf mode fut jamais utilisé Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Xbox 360

j'arrive pas amettre un compt sur mon xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Black ops 3

Bonjour, sur mon compt principale ps4.J'ai acheter des camouflage Mais j'ai créé un nvx compte.comment mettre les camouflage sur mon autre compte sv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Transfere entre ps3 et ps4

Bonjour, est est ce possible de transféré donner de sauvegarde ps 3 ver la ps 4.pas envi de recomencer un ou je sui a + d 300 heur de jeu. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Foot 2 rue bâtis ta légende

Bonjour je m'appelle taouache lyece jeu veux s'inscrire à le jeu foot 2 rue bâtit ta légende et le jouer Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Informations sur l'installation des jeux sur xbox one

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on installe sont jeux sur xbox one et que on ne fait pas la MJ Est ce que sa pose un problème pour joué (des truc en m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Java.net.connectexception connection refused no further informat

Bonjour J'ai voulu me crée un serveur modé sur location minecraft. Lorsque je me connecte sans mod, le serveur marche nickel sauf que quand je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
El_Rigolo

Farming simulator 15 ps3

Bonjour, on n es obliger d acheter sur play store on peut pas télécharger gratuitement ? Urgent Merci !! Ps: je joue sur ps3 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
superthevip

Aide pour création de boutique en ligne

Bonjour, Je souhaite créer mon site boutique en ligne avec un hébergement dédié mais je ne sais pas comment faire et surtout combien ça coûtera. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Conseil racourci souris pour le pvp !

Bonjour, je viens de m'acheter une souris et elle possède 8 boutons dont 4 programmable ( 2 sur la gauche et 2 sur la droit ). Je demande donc votre...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
cyvax

Esque je peut faire tourner planetside 2 en (low,medium,hight)

Bonjour je me demande si est ce que je peut faire tourner planetside 2 si oui en quel qualité merci. CPU : Intel Pentium Dual core E5800 (3,20Ghz)...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Icekiller781

Runtime error 217 at 001b2e14

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun pourrait maider parceque jai instalé un de mes jeux act of war mais quand je fini de linstalé ca ne fonctionne pa...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Jonas

Mon nouvel ordi fait il tourner planetside 2?

Bonjour, je cherche a faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur (spécialement pour le jeu) et pour m'assurer qu'il réponde bien à mes exigence je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Icekiller781

Retrouver ses manette de ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de retrouver ses manette de ps3 (qu'elles sonnent ou quelque chose comme ça) pab21 Configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
WeeZ

Manette xbox 360 non reconnu

Salut, je voulais utiliser une manette de xbox 360(filaire) sur mon pc pour jouer un peu différemment , sauf que quand je la branche , ça m'écris :" P...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
clecircui

Pegi 18 !! #j'aittmontempschrisetjenelaxheraispas

 Fermé

Bonjour, Il y a 5min, j'était dans un supermarché avec mon père et je voulais m'acheter GTA 5 mais mon père ne voulais pas me l'acheter à cause du P...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Ma config peut elle faire tourner mafia 3

Bonjour j'ai un pc portable un msi avec une nvidia GeForce GTX 960M / GDDR5 2GB Un intel core i5 4210 ( 2,9 ghz ) 8 go de ram Donc voilà es ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Kurreno

A la recherche d'un bon jeu pc ...

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà, après plusieurs recherches, je m'en remets à vous. Je recherche un bon jeu sur PC (gratuit ou payant) où l'on peut joue...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Kurreno

Gta5

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon gta 5 mais je sais pas comment faire?? Help please

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Cable homosexuel hdmi/vga compatibilité écran pc

Bonjour, Je me suis procuré un cable Hdmi/VGA mais mon écran : Acer g206hql led technology ne détecte pas ma ps3 : Câble non connecté Rèf du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Judge_DT

Configuration manette ps3

Bonjour, je n'arrive pas a configurer les joystick sur ma manette ps3. quand je lance need for speed most wanted2005, le jeu ne reconais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dynix29

Configuration battlefield 1

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je jouer convenablement à Battlefield 1 avec cette configuration? - Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70Ghz 2.71Ghz - 8,00 Go...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thomas8214

Supprimer un personnage...

Bonjour, Je souhait supprimé le deuxième personnage de GTA V mais je ne peut plus le supprimé définitivement comment faire? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Célien

Je veux gta iv

Bonjour, Monsieur Madame les élèves et les voleurs qui m'a piqué ma ps3 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pierre1310

Crash - freeze sur battlefield 4 (ps3)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez, j'ai reçu en ce beau matin de Noël le nouveau Battlefield 4 sur Playstation 3 (eh bah oui on a pas tous les moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Nathan

Bug sims 3 - interface disparu & sims bloqués

Bonjour, J'ai de légers problèmes avec mes Sims dernièrement et j'aimerais bien un peu d'aide :/! Tout d'abord, le premier était que mon jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
antoine
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000