Recherche d'un ancien jeu méconnu ; -;

Fermé
Kuroba - 20 nov. 2017 à 23:29
 Kuroba - 17 avril 2018 à 23:53
Salut !

Comme dit dans le titre je suis (désespérément ; -;) à la recherche du titre d'un jeu pc.
Je ne le trouve nulle part ><
Il est relativement ancien (vu que j'y jouais étant enfant (année 2000). Niveau graphisme : Le jeu était en 3d, une 3d assez bonne (bien qu'avec un ancien jeu... xD parfois on se rend compte que c'était pas si beau que ça quand on compare actuellement mais dans mes souvenirs c'était pas dégueu). Et ça ne doit pas être un jeu hyper acclamé vu qu'il ne figure dans aucun top.

Bref bref, alors j'ai très peu de souvenirs du jeu mais c'était sur le thème de l'horreur voir épouvante puisqu'il y avait une atmosphère très sombre et pesante en permanence (d'ailleurs ce jeu m'a traumatisé xD j'avais peur de tout dedans).
Le style des persos étaient pas très réaliste, la majorité étaient petits (peut être même kawaii ? Je sais plus). Le héro était une sorte de fantôme je dirais (sa tête faisait un peu penser au ghostface dans scream), habillé en noir avec (si je me plante pas) une petite lampe à huile. Au début du jeu on est dehors (c'était soit un cirque hanté soit un château hanté). Si je me goure pas, à chaques fois qu'on rencontrait un perso on pouvait dialoguer avec eux pour éventuellement qu'il nous propose des quêtes ou aide à résoudre un truc. Les persos qu'on rencontre étaient tous plus ou moins des monstres. Le jeu était style enquête, énigmes je pense. On faisait d'ailleurs face à des "choix" puisque je me rappelle un peu du début. On rencontre une sorte d'insecte qui parle je crois et qui va nous demander de l'aide pour rentrer chez lui.
Eh bien on a le choix entre l'aider ou l'amener à un autre monstre qui le bouffera.

Voilà voilà. Si quelqu'un reconnaît ce jeu je lui en serait infiniment reconnaissant ! °^°




A voir également:

1 réponse

Petit up parce que j'ai de l'espoir mais vraiment... Ça ne dit rien à personne ?
0