Les discussions

Combien de fps

Bonjour à tous, à combien de FPS tourne minecraft avec un ordinateur de 4,20ghz ×4 et 16 go se ram? merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Buenos74

Probléme gta v pc

Bonjour, je viens de télécharger GTA V , tout s'est bien passé au premier démarrage . Mais au deuxiéme démarrage , GTA V bug a fond dés la premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
amine-starr

Je ne trouve pas de bons jeux adaptés à ma config

Bonjour, j'aimerais trouver de bons jeux (open world de preference) que je puisse faire tourner avec ma config a part far cry 1, 2, ou 3, et GTA 4 (je...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Stockage

Salut! Il faut que je fasse une mis a jour de gta 5 mais je peux pas car j'ai le stockage insuffisant mais quand je regarde l'utilitaire j'ai que gta ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Medbnhm

Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam !

Bonjours, et merci de lire mon message, J'ai un gros problème steam avec mon compte. Je peux, avec mon compte, me connecter sur le site web steam m...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Versatis59

Lancement jeu steam écran noir + freeze du pc.

Bonjour, J'ai acheté Killing Floor et Dead Island, et dès que je lance un dès 2 jeux, écran noir, + freeze du PC, obliger de redémarrer. (J'entend...

aStay LowYTB

Psp go

Bonjour, j'au deux psp go la premiere ne s'allume plus mais sa carcasse est en bnne etat.. et la deusieme s'allume nrmlment mais sa carcasse est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aramir

Problème d'installation directx

Bonjour, j'ai un problème avec le problème 0xc00007b depuis un que j'ai récupéré mon pc du dépanneur et après avoir cherché j'ai vu que ça viendrait d...

Delta

Probleme gta v

Salut j'ai acheter gtav je les installer avec les cd puis sa installe une mise a jour mais elle ne se télécharge pas sa me met un message d'erreur je ...

bibilacruche

Code black ops ps3 pour augmenter tous les niveaux

Bonjour, pouvez vous sil vous plai me donner des code black ops merci

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jviole-_ta-soeur

Windows 10 et jeux video

Résolu

Bonjour, ça vaut le coup d'installer Windows 10 pour les jeux vidéos ? cordialement Configuration:  windows 7 64bits i5-4670k MSI H87-G43 GAM...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
infernal06

Transformer le disque dur interne en externe?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de transformer le disque dur interne de ma ps4 en disque dur externe grace à un boitier comme pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clics souris massif aboutissent à crash récurrents !

Bonjour, Je viens d'acquérir "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" depuis ce matin, tout fonctionne malgré les rumeurs des dernières cartes AMD ...

Tzad

Mes jeux on cessé de fonctionner

je ne sait pas pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer a un jeu un message d' erreur apparaît et me dit que le jeu a cessé de fonctionner et que ...

Chuck38

Erreur : create2dtexture

Salut tout le monde, comment allez-vous? :) Voila, j'ai une petite question à vous poser... (En espérant que c'est la bonne section du forum :D ) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
robocopolo

Subway surfer

pour quoi je peut telecharger subway surfer

rmathieu13

Brancher un périphérique sur un pc portable hp via hdmi

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un PC connectique HDMI , j'aimerais brancher un périphérique en HDMI dessus comment faire s'il vous plait je n'...

DavYoshi

Est il grave de ne pa mettre son vrai pays pour payer minecraft

bonjour bonsoir jai un probleme j habite en guadeloupe et il n est pas possible de payer en paysafecard alors qu on peut acheter des paysafecard donc...

Se0x94

Ps3 fat 60go qui ne s'allume plus

Bonsoir a tous. J'ai un problème avec ma PS3. Elle ne veux plus s'allumer. Quand j'appuis sur le bouton ON/OFF le voyant devient vert 1 petite second...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Valentin72800

Recherche de jeux en ligne !

Bonjour à tous ! Sa fait un bon moment que je joue des jeux mais c'est toujours les mêmes. (Minecraft, Edeneternal, Transformice, Mirror's Edge) J'aim...

skinou59

Ma ps4 sort les cds de façons intempestives

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus insérer de CD dans ma PS4 sauf au démarrage mais il ressort, et ma PS4 continue de faire le bruit d'un CD qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Philippe du 53

Cherche code gratuis xbox live gold pour xbox 360

Bonjour, je recherche un code gold pour xbox 360 de 1 mois/ 3 mois ou 1 ans.

Polonium24

Xbox 3 led rouge allumé mais voyant de l'alimentation orange

Bonjour, Voilà j'ai ma console qui s'allume et qui affiche les 3 led mais le voyant du bloc d'alimentation reste au orange Quand je l'allume il ...

Polonium24

Problème avec origin

Bonjour, je jouer des jeux sur origine sans aucun problème sur Windows 8, mais depuis que j'ai télécharger et installer Windows 10, origine ne veux pl...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Rashield

Mon serv minecraft

Bonjour, je suis bloquer depuis peux j'ai créé un serveur sur mon ordinateur fixe j'ai ouver les port ... bien configure ip etc... bref mes amis arriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Alexis-53

[terraria]je n'ai pas ecup le pwnhammer

Bonjour , je suis sur ma tab donc je vais faire cour , j'ai tue le mur de chair sur ma tablette android mais je n'ai pas recup le hammer pour casser l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
GuzzYGaminG

Revente ps3

Résolu

Combien je peut revendre ma ps3 fat avec Plein de jeux et deux manette et une oreillette a cash express merci de votre compréhension?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Pokemon

Bonjour, J'avais un jeux pokemon émeraude et depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai retransféré mon dossier je n'arrive plus à l'ouvrir ca ...

Mercier

Ping élevé malgré la fibre sur lol

Bonjour* voici mon traceroute vers les serveurs de RIOT : tracert riot.de Détermination de l'itinéraire vers riot.de [188.40.93.11] avec un ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas

Far cry 2 ne se lance pas en plein écran

Bonjour, j'ai récemment installé FarCry 2 sur mon pc, mais après avoir fait une erreur de manip, je n'arrive plus à le démarrer en plein écran. Auriez...

hugola

Gagner de l'argent sur animal crossing ds

Bonjour, J'ai entendue parler qu'on peut de gagner beaucoup d'argent avec la méthode des cocotiers, mais sur le web on explique mal cette méthode,...

lol123

Problème crash minecraft

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ? Quand je déplace des items ou que j'en récup, il arrive que Minecraft crashe et que le launcher se réouvre en mê...

lakalo

avoir la pelle d'or dans animal crossing wii

coment avoir la pelle d'or merci d avensse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Margot Nintendo

Animal crossing : arrosoir doré?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l'arrosoir doré dans Animal Crossing Let's Go To The City. D'avance, Merci Zelda

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Margot Nintendo

Jeux

bonjour comment obtenir des jeux sur ppsspp

MandresyTinoh

Code sims 4 probléme

Bonjour, J'ai utiliser dernièrement le code "fullscreenmode off/on". Je l'ai donc enlever puis remis mais l'image n'était pas dans les bonnes dimens...

Cathsnoo

Une bonne config ?

Bonjour ! Je viens d'acheter un Pc fixe, et j'aimerais savoir si je peux jouer sur Arma3 (multi comme solo) et avec qu'elle qualité graphique ? V...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Harry potter et la coupe de feu

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'adie sur le jeu harry potter et la coupe de feu car je l'ai installé normalement et a la fin de l'instalation on me di d'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lou

Prolème de ping counter strike go

Salut a tous, je viens d'acheter un ordinateur qui peut faire tourner facilement le jeu. Cependant je rencontre de gros lags. Cela ne vient pas de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ghostriderof78

Quels jeux puis-je faire tourner avec mon pc ?

Résolu

Bonjour,Je cherche quel jeux puis-je tourné avec mon pc (j'ai essayé de tourné street fighter x tekken mais je tourné a 20 fps) et il n'est pas tous j...

105 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Vous m'avez oublié ?

Bonjour, hè hoooooo, il,y a quelqu'un ?. Je pose cette question car ces le deuxième message que j'écris et même pas un mot ?. Alors, j'ai une 3° ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
goodalain

Halo multiplayer

Bonjour, mon probable c est que jeu ne peut pas jouer en multi car il veut un patch mais jeu ne le trouve pas si vois avez une ider faite passer m...

ChrisGamer

Plante vs zombie

Bonjour, ces mon jeux qui marche mal Configuration: iPhone / Safari 4.0

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ChrisGamer

Probleme hamachi avec age of empire 2

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je tente de jouer en réseau avec des amis à age of empire 2.Mais j'ai un problème:quand je lance le jeu et clique s...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Balt009

Euro truck simulator 2

Bonjour j'ai un problème depuis hier avec mon jeux mais je n'ai pas trouver de réponse à mon problème Merci de m'aider Bonne journée

buyaman

Ps4/home cinéma

Bonjour, Voila en fait j'ai acheter une ps4, mais je ne savais pas que la ps4 etais que en hdmi. Jusqu ici pas de probleme donc je branche la...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pascal

Micro counter strike source

Bonjour,quand je joue a counter strike source je ne peux pas parler avec le micro comment dois je faire ? merci

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ali_ali_08

Aide instalation trainz simulator 2010 engine

Bonjour, je me suis acheter le jeu trainz simulator 2010 engineers edition je met le cd 1 je choisis ma langue "français" j accepte le règle et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cool mec

Problème avec mon action replay dsi

Bonjour, j'ai un problème. Si je mets un jeu dans mon Action Replay DSi, et que je mets l'Action Replay DSi dans ma console et que j'actionne le progr...

Ximarc

Gta5 sur ce pc

Bjr ece que ce pc ferai tournerai gta 5 en normal http://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Processeur/dp/B00FF48R60/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UT...

Nathanseposedesquestions13
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000