Les discussions
Combien de fps
Bonjour à tous, à combien de FPS tourne minecraft avec un ordinateur de 4,20ghz ×4 et 16 go se ram? merci de me répondre vite
Probléme gta v pc
Bonjour, je viens de télécharger GTA V , tout s'est bien passé au premier démarrage . Mais au deuxiéme démarrage , GTA V bug a fond dés la premi...
Je ne trouve pas de bons jeux adaptés à ma config
Bonjour, j'aimerais trouver de bons jeux (open world de preference) que je puisse faire tourner avec ma config a part far cry 1, 2, ou 3, et GTA 4 (je...
Stockage
Salut! Il faut que je fasse une mis a jour de gta 5 mais je peux pas car j'ai le stockage insuffisant mais quand je regarde l'utilitaire j'ai que gta ...
Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam !
Bonjours, et merci de lire mon message, J'ai un gros problème steam avec mon compte. Je peux, avec mon compte, me connecter sur le site web steam m...
Lancement jeu steam écran noir + freeze du pc.
Bonjour, J'ai acheté Killing Floor et Dead Island, et dès que je lance un dès 2 jeux, écran noir, + freeze du PC, obliger de redémarrer. (J'entend...
Psp go
Bonjour, j'au deux psp go la premiere ne s'allume plus mais sa carcasse est en bnne etat.. et la deusieme s'allume nrmlment mais sa carcasse est...
Problème d'installation directx
Bonjour, j'ai un problème avec le problème 0xc00007b depuis un que j'ai récupéré mon pc du dépanneur et après avoir cherché j'ai vu que ça viendrait d...
Probleme gta v
Salut j'ai acheter gtav je les installer avec les cd puis sa installe une mise a jour mais elle ne se télécharge pas sa me met un message d'erreur je ...
Code black ops ps3 pour augmenter tous les niveaux
Bonjour, pouvez vous sil vous plai me donner des code black ops merci
Windows 10 et jeux video
RésoluBonjour, ça vaut le coup d'installer Windows 10 pour les jeux vidéos ? cordialement Configuration: windows 7 64bits i5-4670k MSI H87-G43 GAM...
Transformer le disque dur interne en externe?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de transformer le disque dur interne de ma ps4 en disque dur externe grace à un boitier comme pour le...
Clics souris massif aboutissent à crash récurrents !
Bonjour, Je viens d'acquérir "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" depuis ce matin, tout fonctionne malgré les rumeurs des dernières cartes AMD ...
Mes jeux on cessé de fonctionner
je ne sait pas pourquoi a chaque fois que j'essaie de jouer a un jeu un message d' erreur apparaît et me dit que le jeu a cessé de fonctionner et que ...
Erreur : create2dtexture
Salut tout le monde, comment allez-vous? :) Voila, j'ai une petite question à vous poser... (En espérant que c'est la bonne section du forum :D ) ...
Subway surfer
pour quoi je peut telecharger subway surfer
Brancher un périphérique sur un pc portable hp via hdmi
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un PC connectique HDMI , j'aimerais brancher un périphérique en HDMI dessus comment faire s'il vous plait je n'...
Est il grave de ne pa mettre son vrai pays pour payer minecraft
bonjour bonsoir jai un probleme j habite en guadeloupe et il n est pas possible de payer en paysafecard alors qu on peut acheter des paysafecard donc...
Ps3 fat 60go qui ne s'allume plus
Bonsoir a tous. J'ai un problème avec ma PS3. Elle ne veux plus s'allumer. Quand j'appuis sur le bouton ON/OFF le voyant devient vert 1 petite second...
Recherche de jeux en ligne !
Bonjour à tous ! Sa fait un bon moment que je joue des jeux mais c'est toujours les mêmes. (Minecraft, Edeneternal, Transformice, Mirror's Edge) J'aim...
Ma ps4 sort les cds de façons intempestives
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus insérer de CD dans ma PS4 sauf au démarrage mais il ressort, et ma PS4 continue de faire le bruit d'un CD qui...
Cherche code gratuis xbox live gold pour xbox 360
Bonjour, je recherche un code gold pour xbox 360 de 1 mois/ 3 mois ou 1 ans.
Xbox 3 led rouge allumé mais voyant de l'alimentation orange
Bonjour, Voilà j'ai ma console qui s'allume et qui affiche les 3 led mais le voyant du bloc d'alimentation reste au orange Quand je l'allume il ...
Problème avec origin
Bonjour, je jouer des jeux sur origine sans aucun problème sur Windows 8, mais depuis que j'ai télécharger et installer Windows 10, origine ne veux pl...
Mon serv minecraft
Bonjour, je suis bloquer depuis peux j'ai créé un serveur sur mon ordinateur fixe j'ai ouver les port ... bien configure ip etc... bref mes amis arriv...
[terraria]je n'ai pas ecup le pwnhammer
Bonjour , je suis sur ma tab donc je vais faire cour , j'ai tue le mur de chair sur ma tablette android mais je n'ai pas recup le hammer pour casser l...
Revente ps3
RésoluCombien je peut revendre ma ps3 fat avec Plein de jeux et deux manette et une oreillette a cash express merci de votre compréhension?
Pokemon
Bonjour, J'avais un jeux pokemon émeraude et depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai retransféré mon dossier je n'arrive plus à l'ouvrir ca ...
Ping élevé malgré la fibre sur lol
Bonjour* voici mon traceroute vers les serveurs de RIOT : tracert riot.de Détermination de l'itinéraire vers riot.de [188.40.93.11] avec un ma...
Far cry 2 ne se lance pas en plein écran
Bonjour, j'ai récemment installé FarCry 2 sur mon pc, mais après avoir fait une erreur de manip, je n'arrive plus à le démarrer en plein écran. Auriez...
Gagner de l'argent sur animal crossing ds
Bonjour, J'ai entendue parler qu'on peut de gagner beaucoup d'argent avec la méthode des cocotiers, mais sur le web on explique mal cette méthode,...
Problème crash minecraft
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ? Quand je déplace des items ou que j'en récup, il arrive que Minecraft crashe et que le launcher se réouvre en mê...
avoir la pelle d'or dans animal crossing wii
coment avoir la pelle d'or merci d avensse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Animal crossing : arrosoir doré?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment avoir l'arrosoir doré dans Animal Crossing Let's Go To The City. D'avance, Merci Zelda
Jeux
bonjour comment obtenir des jeux sur ppsspp
Code sims 4 probléme
Bonjour, J'ai utiliser dernièrement le code "fullscreenmode off/on". Je l'ai donc enlever puis remis mais l'image n'était pas dans les bonnes dimens...
Une bonne config ?
Bonjour ! Je viens d'acheter un Pc fixe, et j'aimerais savoir si je peux jouer sur Arma3 (multi comme solo) et avec qu'elle qualité graphique ? V...
Harry potter et la coupe de feu
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'adie sur le jeu harry potter et la coupe de feu car je l'ai installé normalement et a la fin de l'instalation on me di d'i...
Prolème de ping counter strike go
Salut a tous, je viens d'acheter un ordinateur qui peut faire tourner facilement le jeu. Cependant je rencontre de gros lags. Cela ne vient pas de ma ...
Quels jeux puis-je faire tourner avec mon pc ?
RésoluBonjour,Je cherche quel jeux puis-je tourné avec mon pc (j'ai essayé de tourné street fighter x tekken mais je tourné a 20 fps) et il n'est pas tous j...
Vous m'avez oublié ?
Bonjour, hè hoooooo, il,y a quelqu'un ?. Je pose cette question car ces le deuxième message que j'écris et même pas un mot ?. Alors, j'ai une 3° ...
Halo multiplayer
Bonjour, mon probable c est que jeu ne peut pas jouer en multi car il veut un patch mais jeu ne le trouve pas si vois avez une ider faite passer m...
Plante vs zombie
Bonjour, ces mon jeux qui marche mal Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme hamachi avec age of empire 2
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je tente de jouer en réseau avec des amis à age of empire 2.Mais j'ai un problème:quand je lance le jeu et clique s...
Euro truck simulator 2
Bonjour j'ai un problème depuis hier avec mon jeux mais je n'ai pas trouver de réponse à mon problème Merci de m'aider Bonne journée
Ps4/home cinéma
Bonjour, Voila en fait j'ai acheter une ps4, mais je ne savais pas que la ps4 etais que en hdmi. Jusqu ici pas de probleme donc je branche la...
Micro counter strike source
Bonjour,quand je joue a counter strike source je ne peux pas parler avec le micro comment dois je faire ? merci
Aide instalation trainz simulator 2010 engine
Bonjour, je me suis acheter le jeu trainz simulator 2010 engineers edition je met le cd 1 je choisis ma langue "français" j accepte le règle et ...
Problème avec mon action replay dsi
Bonjour, j'ai un problème. Si je mets un jeu dans mon Action Replay DSi, et que je mets l'Action Replay DSi dans ma console et que j'actionne le progr...
Gta5 sur ce pc
Bjr ece que ce pc ferai tournerai gta 5 en normal http://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Processeur/dp/B00FF48R60/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UT...