Les discussions

Ce pc

Bonjour ! Après avoir longuement économisé et reflechis à la config pendant plus de 2 ans je compte faire le grand pas et enfin m'acheter mon pc gamer...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pbertout

Clash of clans

Bonjour, J'ai deux appareils iOS connectés au même compte clash of clans, car ils sont synchronisés. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lilsoulba

Gta 5

Bonjour mon gta r ne marche pas je ne sais pas quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PCDellHP

Xbox 720 date de sortie.(prochaine)

Bonjour, à tous après une longue lecture de vos questions de Gamer, entre la sortie d'une nouvelle console de Microsoft ainsi que la rivalité 360 VS...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Homme du futur

Ma cg est elle compatible avec les sims4?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP 110-522nfm et j'aimerais savoir si je peux installer les Sims 4 dessus et sinon comment faire? Merci Syst...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
PlumBob

Help ! mon ordi plante lorsque je joue à fable

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté Fable Anniversary sur Steam et au début tout allait bien. Sauf qu'au bout d'un moment mon jeu s'est mit à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

Ps4 compatible avec des jeux d'autres pays?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les jeux d'autres pays sont compatibles avec ma ps4. vivant au Liban et ayant acheté ma ps4 au Liban, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marc31500

Magicarpe bizare

Salut à tous ,eh bien voila je vien de recevoir un magicarpe dans une mémoire ball nv1 a l'échange miracle et il a non seulement trempette mais aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
simios64SH

Probleme avec les encheres darkorbit

Bonjour , J ai un probleme d encheres , j ai remporte les encheres ( un vengeance ) mais je n ai pas reçu le vaisseau et cela n est pas la premier...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Zatis85

Configurer conncetion ps4 fawri algerie modem hg532e

salam. je viens d'acheter ps 4, j'ai connecter sur internet avec mon modem hg532e, le mise a jour etait nickel, mais quand j'essaye de connecter sur c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ange911

Heartgold

Bonjour, je ne sais pas pourquoi dans pokemon heartgold quand je suis arrive a oliville le jeu se block quand je touche ou je choisis l icone de soin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Noctunoir

Eider moi pour je jouer clash of clan

Bonjour, quant je lance clash of clan il me quitter le jeux deuit hier svp et eider moi merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zipe31

Ordinateur pour jeux-vidéo ?!!'

 Résolu

Bonjour, Cet ordinateur est-il capable de faire tourner GTA V, FIFA 15 : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h9-1030fr-Phoenix-Blu-Ray-USB-3-0/a37...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Tisax190

Worms reloaded en ligne

Bonjour, jai Worms Reloaded et j voudrai savoir comment jouer en reseau ( internet) avec mes ami aidez moi svp mercii davance

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meh

Jeux pc 2 joueurs même pc

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux pc sur lesquels on peut jouer à deux sur le même pc. Du style "gangbeast" ou encore "sumotori dreams", de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
galardo33

Configuration pour jouer à minecraft .

Bonjour je voudrais jouer à Minecraft mais je ne c'est pas si mon pc à un assez bonne configuration mon pc est un pc avec une configuration pc mais he...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Multitap epsxe

Bonjour, J'ai l'emulateur ePSXe est je voudrai jouer a 4 a CTR mais le multipad ne fonctionne pas Un fois, j'ai vu que cela étai possible avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Gandalfdu36

Question a propos d'éléments pc pour faire tourné un jeu .

Est-ce que avec une AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.40 GHz 64 bits je fais tourné Arma III ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
unknown_programmer

Fps pourris

Bonjour, j ai un pc gamer que j'ai acheter il n'y a pas longtemps et mes fps sont trop pourris j'ai une gtx 960 2 GB et intel i5-4690 et je tour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

Les sims 2 pc

Hey salut tous le monde j'ais une petite question comment on fait réapparaître la boîte au lettre ? J'ais fais force erore et puis enfait... Bref... Q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mr.PoulpyCat

Roller coaster tycoon 3 deluxe edition - bug sur l'ordinateur

Bonjour, Je me suis offert le jeu vidéo "Roller Coaster Tycoon 3 Deluxe Edition" pour PC. Ce jeu est configuré pour Windows 7 et je possède Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
AK68

Helicoptère militaire gta vice city stories

ALORS YA DES HELICOPTER EN HAUT DU COMISERIAT DE POLICE IL Y EN NA 3 A L'AEROPOR UN HUNTER UN NORMALE ET UN COMME UN AVION PUI YEN NA 1 DANS LES HOP...

37 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
celestin seguineau

Mon pc rame des que je le branche

Bonjour, j'ai un problème des que je branche mon ordi (pour recharger la batterie) mon ordi ce mes à ramer est donc ces embêtent quand je joue exempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
gambitusae

Bug lancement de map solo

Bonjour à tous, voilà mon problème en lançant Minecraft je tombe sur Le Launcher, jusque là normal, puis je clique sur "Solo" et enfin je clique sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
gamatquentin

Sims 4 configuration minimale / recommandée

 Résolu

Bonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bisounoursbtw

Metal gear

Bonjour, Bonsoir Fan de metal gear cela fait des années que je n'est pas jouer a metal gear j'aimerai tous les refaire mais je connait pas tout les m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
senv

Bon hébergeur pour son serveur minecraft - sos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur pour son serveur minecraft. HELP MEEEEEE!

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Judge_DT

Est ce que je fais tourner black ops 1 ?

bonjour je voudrais savoir si je fais tourner bo1 sur mon pc portable je vous le demande car can i run it ne marche pas ^^ bref voici mon modèle de pc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Staffing

Obs - pixelisé en jeu

Bonjour, j'ai installé Open Broadcast Software il n'y a pas longtemps pour pouvoir faire des vidéos de jeux vidéos. Or, lorsque je filme avec OBS, le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zDmu

Video youtube en hd mais impression de bug

Salut j'ai un probleme je poste des vidéo minecraft mais le probleme c'est que j'ai beau faire du hd et je tourne à environ 70 fps quand je film j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zDmu

Pc - montage vidéo/photo/gaming

Bonjour. J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau PC, mais j'aimerai recevoir un peu de conseil, pour pouvoir l'orienter vers un bon petit monstr...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
pbertout

Villageois

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible (en 1.8) de faire attaquer un villageois (avec un commande ) ,le faire se défendre et tout... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Asturion

Ps3 slim message "démarrage impossible"

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec ma PS3 (SLIM), je vous raconte tout en détail : J'ai allumé ma PS3 avec ma manette, ensuite j'ai éteint m...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ps333

Créer un ip fixe pour son serveur sans logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lentille wii

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs années que mon jeu Super Smash Bros Brawl ne fonctionne plus sur ma Wii. Je sais que ce problème est du à la lentille de la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
j.rousseaux

Code d avion de guerre dans le gta3

Bonjour, je cherche le code d avion de guerre dans le gta3. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
FeLynX

Nitendo de 1990

Bonjour, Je voudrais vendre ma Nintendo de 1990 et qui fonctionne toujours avec 5 ou 6 jeux dont des mario Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème de mise à jour!!!

Bonjour quand je démarre ma Xbox360 tout ce passe bien je vais sur mon jeux (Gta5 cd) il me demande une mise à jour requise mais il me disent à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mathx97436

Fifa et pes

Bonjour, J'ai un dell i5 e6410 vpro et j'aimerais savoir si je peux jouer a fifa 15 ou 14 et a pes15 ou 14....merci de repondre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
FeLynX

Problème pour gta iv sous windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec GTA IV. Existe-t'il des mises à jours pour Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Probleme de chargement des map

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis 2 mois sur voids launcher (un pack de mod) et quand je le lance hier ,il ne peux plus télécharger de map ,l'ecrant reste n...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
1a247

300mb pour une carte graphique

Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter un PC Gamer sur amazon ( VIBOX Standard Paquet 3S ). Mais la carte graphique n'a que 300mb, et comme je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Buenos74

Wii u pro controller stick analogique droit fonctione très mal

Bonjouuuur :D Alors voici mon problème : depuis peux le stick droit de ma manette bug et part dans tout les sens. Je vous donne le "plot": j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Cris-Peur

Zoo tycoon 2 - problème installation

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à installer le jeu zoo tycoon 2. Que je fasse Installation rapide ou normale, ça bloque à 62%, apparemment ça n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
guarnere1944

Je n'arrive pas a allouer du ram a minecraft en 32 bits

Bonjour, je lag un peu sur minecraft donc j'ai décidé de allouer du ram a minecraft mais le probléme est que je n'arrive pas allouer du ram a minecr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
yahiawahbi

Minecraft server.exe ne s'ouvre pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
WithledPit77

Récupération de donnes wwe2k15

Bonjour, alors quand j'ai démarrés mon jeu il mon dit que mes titre créé était trop volumineux et au il fallait écrasés ces sauvegardes pour sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Disc dur de la xbox 360

Bonjour, La disc dur d un xbox 360 peut être enlever pour copié des jeu et la remetre a sa place Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Gta5 dans xbox360

Bonjour, J'ai un xbox 360 .disque dur 120 go .mon problème est dans le titre donc je ne sais pas comment sauvegarder une progression de gta 5ça me f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225

Problème gamertag halo 3

Bonjour a tous, J'ai un petit souci dans halo 3. Je fais la campagne en mode coop avec mon homme et sans comprendre pourquoi, nos gamertag ou nos per...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
coolio225
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000