Petit soucis avec Discord sur PC.

Fermé
Max - 20 déc. 2017 à 08:39
 Hiilo - 20 avril 2018 à 15:04
Bonjour,


J'ai un pc portabe MSI Stealth Pro et j'en suis bien content dans l'ensemble. J'utilise habituellement discord pour communiquer avec mes amis, sauf que depuis quelques temps, apres avoir lancé le chat discord qui marche très bien (sortie son sur mon Bose AE2 Soundlink (casque bluetooth), et micro de la webcam (qui d'après ceux qui m'entendent sort un son très correct), dès que je lance un jeu (PUBG, Fortnite, Star Wars, BF etc) le son discord se coupe alors et je n'ai plus que le son du jeu, bien que mes amis m'entendent toujours, et que je vois que leur micro est actif quand ils me parlent, il est impossible que je les entende, à moins de fermer le jeu et de n'avoir que discord ouvert! C'est quand meme le comble pour un logiciel de chat vocal en jeu !

J'ai du passer à côté d'un réglage de priorités ou quelque chose de la sorte, mais impossible de trouver ou et quoi, je m'en remets donc à vous !

Merci par avance,

Max

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39704 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 219
20 déc. 2017 à 08:45
Bonjour ,
Réinstallez le logiciel Discord pour voir ...
5
impossible d'installer à nouveau "Installation has filed - There was an error while instaling the application"
0
Je ne peux ni désinstaller, ni supprimer certains dossiers.
0
MPMP10 Messages postés 39704 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 219
20 déc. 2017 à 10:01
Tentez une désinstallation complète avec Revo Uninstaller free :
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
0
ça a marché ?
0