Un soin pour l'occultist dans FFXIV
tony79000
-
tony79000 -
tony79000 -
bonjours,
j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?!
apres recherche j’apprends que square enix a viré l'un des atout les plus important du jeu ! le "skill cross" snif je trouve que c'est un tres mauvais chois mais bon...
mais alors du coup... comment je peut obtenir un soin sur mon occultist ?
merci
ps: si je m'apercois que tout ce qui faisais la superiorité du jeu a etait viré, je risque pas de rester, et payer, pour un jeu, certe terrible, mais qui serais du coup detruit
j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?!
apres recherche j’apprends que square enix a viré l'un des atout les plus important du jeu ! le "skill cross" snif je trouve que c'est un tres mauvais chois mais bon...
mais alors du coup... comment je peut obtenir un soin sur mon occultist ?
merci
ps: si je m'apercois que tout ce qui faisais la superiorité du jeu a etait viré, je risque pas de rester, et payer, pour un jeu, certe terrible, mais qui serais du coup detruit
A voir également:
- Un soin pour l'occultist dans FFXIV
- Le bon soin - Guide
- Plan de soin aide soignante exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Withings BeamO : le multiscope connecté pour prendre soin de votre santé - Accueil - Objets connectés
- Zen by Deezer : une appli de bien-être pour prendre soin de soi - Télécharger - Santé & Bien-être