My café Andrea.tls32 - Dernière réponse le 18 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Voilà j'ai changer de téléphone et je ne sais pas comment récupéré mon compte my café sur mon nouveau téléphone sachant que je l'ai connecté à Facebook et à Google play ça ne marche pas aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Il suffit de te connecter avec les mêmes identifiants que ce soit sur l'application ou dans ton navigateur. Andrea.tls32 Je ne comprend pas Discussions similaires Se désabonner du site cafe coquin Louan Comment annuler une offre d'essai sur Cafecoquin Jojo Site de rencontre coquin arnaque ou ça marche ? avis ? jeje006 Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Papounet17000 Salut, Il suffit de te connecter avec les mêmes identifiants que ce soit sur l'application ou dans ton navigateur. Andrea.tls32 Je ne comprend pas