Les discussions

Mon minecraft plante a chaque parties

Bonjour, j'ai un ploblème avec minecraft des que je rentre dans un monde voila :[14:57:12] [Client thread/INFO]: Setting user: oxalisa [14:57:12] [C...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Java platforme se binary ne répond pas

Bonjour, J'ai un souci au démarrage de minecraft, il plante direct avec message java Platform se binary ne répond pas... J'ai réinstallé mnecraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Mon minecraft ne ce lance plus. jai enlever le .minecraft je lais remis jai enlever et remis le launcher de minecraft et ca marche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Crash java

Bonjour, j'ai un problème avec Java qui fait crashé mon jeu à chaque fois que je lancer une map Détail du crash: [16:56:52] [Client thread/INFO] [...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Lancement minecraft impossible.

Bonjour, j'ai un souci avec minecraft lors du lancement du jeux. Que je soi en ligne ou hors ligne cela ne change rien le jeux commence a télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Combien de fps?

Bonjour, Combien de fps avec cette carte graphique : Carte NVIDIA GeForce 920M avec 2 Go DDR3 Contrôleur graphiqueIntel HD Graphics 5500 intégré (3...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, Je voulais savoir comment faire vieillir des sims ados Ou si il y a un code de triche Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, Voila mon launcher minecraft s"ouvre je clique sur jouer mais rien ne se passe et le launcher disparais et je ne peux plus le lancer Conf...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Problema pour mon ascantia

bonjour mon ascantia ne marche pas quand je veux m'inscrire pour jouer il me mais console et apre il ne se passe plus rienpouver vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Ma ps 3 ne s allume pas

Bonjour, Ma PS 3 slim a subit une coupure multiple et le lendemain j y ai jouer et le soir j ai appuyer sur le bouton de la télécommande elle ne s'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pikatrap

La baie du paradis astuce or et gemmes

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tricher dans la baie du paradis? Est-il possible d'obtenir un nombre illimité de gemmes et de l'or gratuitement? Si que...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clic&pay

Aucun dossier mods sims 4

Bonjour à tous! Je cherchais à mettre des mods dans mon jeu les Sims 4. Je l'ai déjà fait par le passé, j'ai juste reformaté mon PC en fait. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
rémidu77

Patch de need for speed hot pursuit

 Résolu

Bonjour, je veux la dernière patch de Need for speed hot pursuit. Est ce une personne peut m'aidez svp... Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Joasnkoza

On peu jouer a youtubers life sans téléchargement ?

Bonjour, c'était pour savoir si on pouvait jouer a youtubers life sans téléchargement car, c'est pas mon ordi (mais celui de mes parents) et ils ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Le bled'art

Prix ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec call of mw2 ,mw3,bo2,ghost,bo3,advanced warfare et d'autres jeu +deux manette et un casque et la camera qui va...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mineman9000

Portal 2 mods crash

Bonjour, Je me suis fait un compte Steam il y a un peu moins d'un an. Je me suis récemment acheté Portal & Portal 2. J'ai aperçu après une sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raoul1808

Problème graphique ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je post aujourd'hui dans cette section car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu. En effet je viens de me prendre un n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Dimansio

Combien de fps

Bonjour, Combien de fps avec ce pc sur minecraft https://m.boulanger.com/ref/1078324 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Dimansio

Les simpsons hit and run français

 Résolu

Bonjour, j'ai Les Simpsons Hit And Run version PC, mais le problème c'est qu'il est en anglais, j'ai chercher sur Google des patchs, ou autres pour le...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Anonyme

Windows 7 / 64 bits

Bonjour, J'ai un jeux qui s'appelle assassin creed, et mon ordinateur ne veut pas le faire tourner du tout ! Or j'ai vraiment besoin de ce jeux ... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
magicien10024

Comment mettre des xbox live gold

Bonjour, j aimerais savoir ou mettre le code pour la xbox live gold ! Aidez moi svp en m écrivant une réponse . et merci d avance :) Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Titi

Aide pour minecraft

Bonjour, Le jeu me marque "vous devez poursuivre jusqu'à la fin de ce didacticiel avant de quitter cette zone" mais je ne sais pas ce que cela veut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MaxGames210

Ma console freeze tout le temps...

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis quelques mois, ma ps3 slim 320 giga n'arrête pas de freezer. Comment ça à démarré ? Simple ! J'ai acheté...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ps3 freeze

Compte steam incorrect

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : depuis peu, j'essaie de me connecter à cette fameuse et populaire plateforme qu'est Steam. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
anticheat

Problème programme d3dx_43.dll

Bonjour, quand je veux lancé world of tank il me dit "Impossible de démarré le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Essayez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bazfile

Pc

Bonjour a tous je voudrais savoir si je tien black ops 3 si oui dit le moi merci . AMD A8-7600 RADEON R7 4 coeur + 6G 3.10GHz 8 giga de ram systè...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Robs06

Mario sport mix

Bonjour, astuce pour finir en 5 sec c13 z 1 4 cz 5

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
thomas

Minecraft was unable to start because it failed to find an accel

bonjour a vous quand je lance mon minecraft me dit AIDER MOI S.V.P Bad video card drivers! ----------------------- Minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

Comment installer roms sur raspberry 3?

Salut tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter un Raspeberry pour pouvoir y faire fonctionner mes roms avec Recalbox dessus. raspeberry Recal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

Bo3 zombie écran scindé ps3

Bonjour, Jai acheté bo3 sur la ps3. Je voudrais savoir comment on peut jouer sur PS3 en ecran scindé. Jai installer la mise a jour, mais rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
johan2607

Les maps de minecraft sans existence

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé minecraft légalement et ait essayé de télécharger une map, je l'ai téléchargée, dézipée directement dans "saves", mit la vers...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cyvax

Hdmi pour jouer a la ps4

Si les deux port HDMI de ma télé sont mort, que puis-je utiliser pour jouer a la PS4 ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

"le jeu ne peut pas être optimisé"

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hour of victory

Bonjour, salut a tous aujourd'hui j'ai installé "hour of victory" l'installation se terme. mais quand je lance le jeu un erreur viens general prot...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
angie

Le photos couverture ps4

Bonjour, Je voudrais transféré une photos de mon ipad sur mon ps4 afin de la mettre sur ma photos de couverture ps4 Comment je fais? Merci bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

S'inscrire sur playstation

Bonjour, Comment peut-on s'inscrire sur PlayStation 4 pour une première utilisation Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Ps4 qui est bloqué

Salut à tous, J'ai un souci sur la ps4, voulant jouer à résident evil je met le cd et la sur la télé l'écran clignote entre le jeux et le menu, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Ps4 info

Bonjour, Bonjour,je voudrait savoir,a l'achat d'un ps4.ai-je besouin d'une conection internet pour jouer a un jeux,faire marché la console...Bref sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Bug fps gta 4

bjr j'ai acheter recament gta 4 pour y rejoué pck jles vendue sur ps3 mais sa bug ENORMEMENT ma config intel core i3 4130 GeForce GT 705 1 gb 6 GB ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
RIckord

Napoleon total war probleme graphisme nvidia geforce gtx 960

Bonjour Messeigneurs! J'ai fais l'aquisition d'un pc pour le gaming. Un beau petit Republic of Gaming, Windows 10, avec une NVIDIA GEFORCE GTX 960M. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
polo

Fichiers ligue des masters pes 2010

Bonjour, comment on fait pour supprimer ma ligue des masters pes 2010 pas le truc de ligue des masters juste supprimer le fichier par ce que je fai...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
BG du 89

Grand theft auto 5 online

bonjour j'aimerai joue a gta5 online mais je n'ai pas assez de giga

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

La cle

 Fermé

Bonjour, j aimerais sa savoir le code d activation de gta vice city merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Comment brancher une manette subsonic pour ps3 sur pc

Bonjour, j'ai recemment acheter une manette ps3 Subsonic mais je n'arrive pas a la connecter à mon pc, ps je suis sur windows 10 et DS3 tools ne march...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
InToXiCzOnE

Mes succès se réinitialise ! [pc]

Bonjour, Voilà, à chaque fois que je lance mon monde solo, mes succès sont à nouveau au début malgré qu'à chaque fois je les débloques. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

Recherche vieux jeu de pc année 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Muller

Crash quand minecraft démare

Bonjour, Quand je lance mon minecraft (avec la nouvelle interface) le jeu se lance et crash tout se suite après et il me lance un rapport : The gam...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Comment avoir un mod menu savegame bo2

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaiterai une savegame contenant un mod menu sur black ops 2 ps3 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
leoleboss

Config minimale gta 5 pc

Bonjour, Est ce que je peux faire tourner gta 5 pc avec la config suivante: 4 Go de mémoire APU AMD Quad-Core E2-7110 (1,8 GHz, 2 Mo de mémoire ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Steam beta problème

Salut, j'ai mis la steam bêta pour essayer mais depuis je n'arrive plus a relancer steam de l'aide s'il vous plaît. T.T

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lolivier
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000