Xbox

Amoloso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis Amos j'ai une Xbox 360.j'aimerais avoir des jeux sur mon xbox est-ce que on pourrais me donner un compte avec le modpasse pour acceder avec des jeux que tu as utilise please

2 réponses

alois59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vais être direct mais plutôt clair on ne peut pas donner de compte xbox car si il y a des jeux dessus il y a forcement des information personnel tel adresse carte bleu etc donc ce topic n' a pas lieu d'être la

ps faut arrêter l'alcool c'est mauvais pour la santé physique et mental ainsi que toute drogue ^_^

cordialement bonne continuation espérant ne pas vous faire perdre plus de temps dans des démarche inutile
0
Amoloso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu as un Xbox 360? Tu as l'habitude de joeur mon Amie sur xbox?
0
Amoloso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Amoloso Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux etre claire je veux acceder a des jeux gratuite. Comment peux ton tu m'aider? Sur Mon Xbox 360
0