Le Louvre Peintures & Palais menuisier3 - Dernière réponse le 22 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Suis à la recherche, au format iso, de ce logiciel qui ce présentait sur format 2 CD. Il fonctionnait sur Windows 3.1 ou XP. Merci Si cela interesse, j'ai Le Musée d'Orsay, Le Visuel, Le Louvre (tout court, sur 1CD). Ils fonctionnent sous XP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Pourquoi au format iso ? menuisier3 Le format iso est plus pratique à télécharger, maintenant si je peux le trouver sur CD, pourquoi pas ! Discussions similaires Bibliothèque cosjac85 réponse 27 pere fouras Darkmore Perte dossiers et sous dossiers avec mails classés Mod Perte de connexion uniquement en stream Ennkyl Perte d'affichage aléatoire flog73 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Pourquoi au format iso ? menuisier3 Le format iso est plus pratique à télécharger, maintenant si je peux le trouver sur CD, pourquoi pas !
menuisier3 Le format iso est plus pratique à télécharger, maintenant si je peux le trouver sur CD, pourquoi pas !