Les discussions

Jeux

Bonjour, Je viens de mette mon’ COD black ops 360 dans l’an console Xbox oneS il a fait une mise à jour donc je peux faire la campagne’ et le zombie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pauline

Résolution 2k en 144hz mais 1080p en 60hz

Bonjour, j'ai acheté un nouveau câble mini Displayport vers Displayport, de mon pc portable à un écran externe. Cependant, à ma grande surprise, la fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kyuso-san

Pc ne reconnait plus lecteur

Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi.. Mon PC ne reconnait plus mon lecteur (rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Mencl3

Dokkan battle

Bonjour d’après vous quelle est le meilleur perso du jeu ? (Jap et Global) et quelle team et la meilleur pour la jap et pour le global ? et présenter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
LordEiki

Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu

 Résolu

Bonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Iruoy11

Sauver un jeux

Bonjour, voila j’ai acheter un jeux sur xbox 360 très endommager j’ai réussi a maitre les fichier sur mon pc mai voila je veut le graver sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

[sims 3] erreur d'initialisation du service (0x039e8474)

Bonjour, Depuis samedi, quand je veux ouvrir mon jeu, au début c'est tout noir, après j'appuie sur le logo windows et ça me met "Erreur d'initiali...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bazfile

Je cherche le nom d'un jeux pc

Bonjour, Voilà, je cherche le nom d'un vieux jeu pc, je n'avais que 7 ans quand j'y ai joué donc je n'ai pas énormément d'information. On devait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ZeGamrak

Problème transfert métal slug attack

Bonsoir à tous, je viens d'investir dans un nouvel appareil et je voulais transféré mon compte du jeu Métal Slug Attack sur mon nouveau smartphone éta...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Lietnus

Ps3 changement de pièces possible?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse, voilà ma ps3 a été touché par la foudre, la ps ne s'allume plus, j'ai donc décidé d'en racheter une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Recompatibilité xbox

 Résolu

Bonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Informations bannissement xbox one

Bonjour ! Il y’a deux semaine, mon diable de frère a profité de mon absence pour changer mon gamerpics par une photo que je qualifierais d’herotique...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
vladlaf9

Problème avec mon avermedia live gamer portable

Salut à tous, J'ai acheté pendant les fêtes un AverMedia Live Gamer Portable C875 qui permet de capturer vos gameplays. J'ai fais tous les branch...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Combien faut-il payer pour jouer en ligne sur xbox one s

Bonjour, je voudrais savoir combien faut-il payait pour jouer en ligne sur xbox one s Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
superthevip

Manette xbox one pour pc

Bonjour, j'ai actuellement un problème concernant ma manette de Xbox One (c'est une Afterglow). Mon PC reconnait la manette mais il ne trouve pas de p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Je lague dur un pc gamer

Bonjour , j'ai un pc avec une bonne configuration et je lague sur certains jeux comme gta 5 voici ma config Intel Core i5-7400 Nvidia GeForce GTX98...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Setup gaming pas cher ?

Salut ! Je voudrais acheter un pc mais le problème c'est que le setup (pas le pc) coute assez cher ! Vous me conseillez quoi pour un bon niveau qualit...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Comment avoir un jetpack dans gta vcs

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais que vous me dites s'il existe un code de triche ou un moyen d'avoir un jetpack dans gta vice city stories s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Gemme

 Fermé

Bonjour,je voudrais 9999999gemmes svp Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Ma storio max ne veut lire aucune musique

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma storio max 2.0 quand on appuie sur le logo musique ça me marque l'application music player c'est arreté. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Aurore 50

Bloqué minecraft pe

Bonsoir ! Suite à une mégarde je me suis égaré de ma ville Minecraft ! Je suis en créatif, je ne peux pas mourir, de plus j'ai fait /spawnpoint alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Last d'ay on earth perte de compte

Bonjour J'ai un problème par rapport a mon compte après la 1.5.5. Le premier soucis c'est que l'on ma demandé une seconde fois de faire la maj 1.5....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Mcpe commande

bonjour a tous alor voila je joue a mcpe (minecraft pocket edition) et enfaite les commandes block son pas pareil que sur pc et je cherche toujour la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Bug clash royale et clash of clans

Salut tout le monde, donc je vous explique, enfaite quand je vais sur Clash Royale ou Clash of Clans pendant que je joue j'ai souvent des crash donc s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Problème geometry dash

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte geometry dash: je n'arrive pas à charger ma progression. J'ai juste un message d'erreur disant: "Sync failed...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Remboursement pokerstars

 Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai fais un depôt de 10€ par erreur depuis ce matin j’essaye de contacter le service client ils m’ont repondu une fois me dis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Maëva

Mon pc est bien ?

Bonjour ,quel PC lance ARK en Medium voir Hight pour 300-350 euros ? Mrc

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
baguettemxs

Comment etre riche sur gta5 online ps3?

bonjour je me demande comment etre riche sur gta5 online j'ai que 100 179 et je veux m'acheter la adder ou bugatti veyron mai elle coute 1 000 000 dol...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Latou_braque38

Chute de fps pendant une partie de lol.

Chute de FPS sur le bureau ou dans des applications. Bonjour, ayant suivi les indications de ce site sur les modifications du registre: https://...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Pierre1310

Diminuer les ms dans league of legends

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue à ce jeux mes MS explosent et cela devient injouable lorsque ma femme lance youtube ou netflix sur la télé....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Pierre1310

Confi ffviii hd - pc

 Résolu

Bonjour, Sur la plateforme Steam, un jeu me tente plus que réellement (FFVIII HD), le seul soucis, c'est que je ne comprend rien aux config, tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Deux minecraft en meme temps

 Résolu

Bonjour je voudrais faire un timelapse pixel art sur un serveur local minecraft. J'ai deux possibilites : Faire tous tourner moi meme, je construi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kazy

Chute de fps en jouant aux jeux videos

Bonjour, Du jour au lendemain, en jouant aux jeux vidéos, ceux-ci freezent de temps en temps, mes fps passent à 0 pendant 15s. J'ai pu remarqué sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Achillehouse

Gta iv - vue à la première personne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la vue à la 1ère personne dans GTA IV, plus précisément, voir le volant quand on conduit comme sur certai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
chrem88

Console bloqué

Bonjour, Ma console est bloqué par mot de passe ou code comment faire Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Configurer manette

Bonjour, Je joue à The Escapists 2, et je voudrais inviter des amis à jouer avec moi, j'ai 3 manettes, 2 de marque O BigBen qui ressemblent à des ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raoul1808

Connexion au site

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter pour jouer depuis le 03 janvier 2017. Faut-il faire une manip spéciale car je suis bloqué dès...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Mario 3d world

Bonjour je connais mario 3d world mais j aimerais jouer sur android est ce que il a un fichier android apk pour android Car j ai déjà trouver super...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Theo58765

Changement de telephone recuperation d'un jeu

Bonjour, je suis sur clash of clan et j'ai changer de téléphone , mais je n'arrive pas a recuperer mon pseudo et mon niveau comment dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lietnus

Impossible d installer clash royal sur une galaxy tab3 lite

Bonjour Je viens d acheter une galaxy tab 3 lite pour mon fils mais impossible d installer clash royal et d autres jeux. Ils ne sont meme pas propo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lietnus

Probleme ram ou carte graphique ?

Bonjour, j"ai une petit question les amis je veux selemen savoir comment avoir plus de FPS en améliorant la RAM ou la carte graphique? exemple o...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Je cherche grainipiot dans heart gold

Bonjour, je cherche comment avoir un grainipiot dans pokemon heart gold merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Raisy

Probléme de transfert de données de xbox 360 à xbox one

Bonsoir, depuis quelque temps j'ai acheter une xbox one S et ayant déjà une xbox 360, je me suis connecter à mon compte. Seulement j'ai eu un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un jeu vidéo en 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - ...

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
shadow

Peu de fps avec une gtx 1050 oc

Bonjour, j'ai commandé une Gigabyte gtx 1050 2Gb OC édition (celle ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MEHQT37/ref=s9u_simh_gw_i1?ie=UTF8&pd_rd_i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Iron-gamer

Empêcher les perroquets de despawn

Bonjour, Je joue à minecraft en 1.12.2 sur un serveur privé, et j'aimerais créer un vivarium avec des perroquets à l'intérieur. Le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Bfuj

Quel ordi pour 700 euros ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir quel pc je peux avoir pour 700 euros pour jouer au sims 4 .. merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Pro Pc / Config optimale.com

Je n'arrive pas à jouer à un jeux sans que le jeux crash !

Bonjour, j'ai eu récemment mon pc. J'ai installés des jeux mais le problème c'est que les jeux s'arrêtent (crash) au bout d'un certains temps : 10 min...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Xbox 360 allume juste orange !?

Bonjour, Ma xbox 360, nallume plus on peu entendre le son du bouton principale et de lautre bouton du lecteur mais cest tout il nallume pas vert auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Je n'arrives pas à jouer à certain jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider Tous d'abord voici ma configuration: Systeme d'exploitation: Windows 10 Family carte mère: As...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
CHdeVd
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000