Call of duty micro Venom - Dernière réponse le 28 sept. 2020 1 réponse Bonjour, Moi j’ai un souci quand je communique avec mes potes Xbox ou ps4 je suis sur pc on m’entend bien et puis soudainement ça coupe pendant 5 min et ça revient en jeu pk svp de laide Configuration: iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, Tu utilises quelle application... TS3 (TeamSpeak 3) ou Discord pour converser avec tes amis ? Venom Aucune je suis sur le tchat de call of duty Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Ww2 multi plateforme PC Toms76 Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo code munition illimité black ops ps3 kev95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Bonjour, Tu utilises quelle application... TS3 (TeamSpeak 3) ou Discord pour converser avec tes amis ? Venom Aucune je suis sur le tchat de call of duty