Les discussions

Fps en chute (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique 1050 qui jusqu'ici m'a fidèlement servi. Sur des jeux comme Fortnite, j'étais aisément à +100 FPS, enviro...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Cane

Masse os

Bonjour, j'ai ossatueur alola dans mon équipe sur pokemon soleil mais il est plutot faible donc j'aimerai trouver la masse os. Mais comment ? si qq1...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
ossatueurMan

Comment puis-je filmer mon ecran 2ds

Bonjour, je voudrais savoir comment filmé l'écran de sa 2DS s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Probleme wifi

Bonjour je voudrai savoir comment ça ce faisait que selon le site web de téléchargement je passe de 1 / 2 MO à 300 KO merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
crasyfrog83

Ordi fortnite

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel ordinateur portable je peux acheter pour fortnite mais aussi pour toutes autres fonctions pour un budget d à p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Incorporated

Mise à jour des sims 3 qui beugue...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai les Sims 3 (en CD)et je voudrais mettre la dernière mise à jour, donc, je la lance, 4 heures plus tard (oui vraiment 4 lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Yokilooms

Problème d'installation mods créés sur mac sims 4

Bonjour, alors voilà j'ai un macbook air, j'ai bien évidemment les sims 4 et y ajoute régulièrement du contenu personnalisé (vêtements, coiffures, meu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Bug : certains éléments invisibles

Bonjour, J'ai téléchargé mon jeu les sims 3 par Origin, car j'avais acheté le jeu mais j'ai perdu le CD. Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Mes sims ne s'ouvrent plus

Bonjour, Voilà le problème : mes Sims 4 ne s'ouvrent plus. J'y ai pourtant joué hier, tout fonctionnait. Idem pour Origin qui ne s'ouvre pas, lui no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Aucune extension n'est installée sims 3

Bonjour, bon j'avais un petit problème avec les Sims 3 ces derniers temps alors je les ai désinstaller et réinstaller mais quand je lance le jeu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour, je voudrais installer les Sims 4 sur le pc de mes parents es-ce que je pourrais le réinstaller sur mon pc plus tard ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Sims 3 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d installer Sims 3 sur mon PC Windows 10 ,jai rentrer le code serie ,rien ne fonctionne , quand je veus lancer le jeu il me de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

J'ai un problème bizarre avec les sims 4

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 j'ai un problème avec les sims 4 avant j'arrivais a le faire tourner normalement mais d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Je n'arrive pas à installer les sims 4

Bonjour, J'ai payer le jeux sims 4 et sims 3 avec plusieurs pack sur origin J'ai réussi à tele charger les sims 3 et ses packs mais lorsque que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Problème de licence impossible les sims 2

Bonjour, je m'appelle Leelou et j'ai un problème depuis un certain temps avec les sims 2.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Sims sur mac

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment installer les sims sur mon macbook air. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Les sims 3

Bonjour, j'ai perdu le numéro de série de mon CD les sims 3 normal, comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Je ne peux plus jouer au sims 4

Bonjour, Depuis la mise à jour des sims 4 je ne peux plus accéder au sims 4 ça me demande mon identifiant et mon mot de passe, et cela ne marche tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Paupau_

Sims 4 bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu The Sims 4. J'ai l'impression qu'il manque du contenu et cela m'affiche un signe bizarre (voir sur la photo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Sims 2 animaux et cie

Bonjour, Comment faire quand un sims dit mon chien sens mauvais il faut faire quoi s’il vous plait ????? Merci Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Mes mods bloquent mon jeu sims 4

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voici mon problème : mon jeu a été mis à jour,tout fonctionnait correctement avant sauf qu'après la mise à jour le jeu reste...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Jeux steam à 3 fps

Bonjour les gens, Alors je vous explique le problème. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec une GTX 1050Ti, i5, 8go de RAM. Je télécharge le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Sims 4 - chutes fps

Bonjour, J'ai installé les Sims 4 et tout ses addons et extensions pour ma copine. Seulement elle m'a dit qu'il y avait un problème. J'ai vérifié...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
AnthonyGzmes

Silent hunter 5

bonjour comment installer des mods sur silent hunter 5 merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Ecran noir avec pixels rouge et bleu

Bonjours, Je viens d'acheter un pc, et quand je lance un jeu, celui ci est noir avec des pixels bleu ou rouge. Pouvez vous m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
nulenmathe

Erreur ( ws-37431-8 )

Bonjour, qu'es que erreur ( ws-37431-8 ) ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bendrop

Problème de port en 4g

Bonjour , Je demande votre aide ici car je n'ai pas pu résoudre ce problème (3 jour de recherche vraiment) Le problème le voici , ma connexion i...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
chafik75020

Ecran pc + ps4

Bonjour a tous, Suite a la mort subite de ma tv sur la qu'elle était branché ma PS4, je me renseigne sur l’acquisition d'un nouvelle écran. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox360

Bonjour, Je voudrais si la manette Xbox 360 et compatible avec la Xbox one s Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Je ne peut pas enlever les cs sur pokemon y

Bonjour, j'ai une difficulté, je n' arrive pas à enlever surf et cascade sur mon amphinobi c'est un problème pour le rendre stratégique . Il y a sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Faire un jeu vidéo en 2d

Bonjour, J'aimerais créer mon jeu vidéo en ligne, en 2d et pour ordi. est-ce possible? Configuration: Windows / Firefox 38.9

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Gta andreas

C'est la premier fois que j'ecrire sur se forum aider moi mon travail bien sur mon android mais quand je suis arriver au niveaux wu zi mu quand je ren...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Nouroudineboyer

Gta san andreas

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrai avoir la clé de produit pour installation gta san andereaas s'il vous plait, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Manette pour la wii la sinc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une manette wii u en plus de mon game pad, mais la synchronisation ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Comment telecharger fs13 sans payer

Bonjour, voici mon problème avant je jouais a fs13 sur un pc qui avais un lecteur de cd mais maintenant j'ai un pc sans lecteur de cd et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MPMP10

Problème xbox360 serveurs ea

Bonjour, quand j’essaie de jouer en ligne sur mon xbox360 ca me dit impossible de se connecter au serveurs EA pour le moment veuillez réessayer ultéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Fortnite pc

Bonjour je possède actuellement un pc moyen (8gb de RAM,prosseseur Pentinum dual 2,42 GHz,et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610(1gb)) je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Comment jouer en coop avec un ami en moddé sur mc

Bonjour pourriez vous nous aidez à jouer à plusieurs sur minecraft en moddé s'il vous plaît répondez moi vite.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Créer un jeu vidéo

Bonjour, j'aimerais bien apprendre à coder un jeu vidéo, quelqu'un pourais me proposer une plateforme ? Configuration: Windows / Firefox 38.9

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ali27gamer

Problème de lag csgo

Bonjour je joue a csgo depuis un certain moment et depuis hier j'ai un problème de lag je m'explique quand il y a trop d'animation par exemple les gre...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème social club gta5

Salut, quand je lance gta5 ca marque que lo mode hors ligne est indisponible ca fait plus d'une semaine que j'attend une réponse de rockstar games. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Ps2 pes 2016

Bonjour, svp comment. Dirigé le gardien. San écussur???

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GrosBiceps

Roblox

Bonjour, comment on fait pour demander une personne en amie ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cheazyname24

Chargement long sur roblox

Bonjour, depuis que j'ai changé mon internet les graphismes sur Roblox sont extrêmement longs à chargez. Aidez-moi svp c'est mon jeu préféré

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cheazyname24

Problème social club gta5 !

Salut, quand je lance gta5 ca marque que lo mode hors ligne est indisponible ca fait plus d'une semaine que j'attend une réponse de rockstar games. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Mattstunting1

Xbox/ps4

 Résolu

Bonjour je cherche actuellement une astuce/solution pour lié mon compte (fortnite) Xbox à une PS4 .(car je viens d'acheter le passe de combat sur Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Empire earth

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce jeu sous windows 10 j'avais trouver un logiciel du nom de NEO et bien sûr je ne le retrouve pas. Ce logic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
EEONE

Comment rentrer un code a plus de 12 chiffres sur playstore

Bonjour, j'ai achete une carte psn de 20 euros à carrefour et le code d'activation et long et sur le playstore utiliser un code il me dise que 12 chi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Jean20B

Fortnite

Bonjour, Je voudrais savoir si la surface pro 3 avec un processeur Intel pentium gold 8 go de ram 128 go carte graphique 615 peut elle faire tourn...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Gortari

Quel pc gamer acheter pour jouer à fortnite

Bonjour, je recherche un PC Gamer fixe faisant marcher fortnite dans de bonnes conditions a un prix Maximum de 850 euros. Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ali27gamer
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000