Les discussions
Code d'installation
RésoluBonjour, j'ai perdu le code du jeux. Pouvait me l'envoyer . Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Conseil pour changer de pc portable gamer
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS ROG de 2014 (je me souviens plus exactement de la référence exacte) , avec: processeur i7, carte gr...
Ma manette se connecte pas et a une faible lumiere
Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème. Ma manette xbox one basique ne répond plus, en fait lorsque je met la batterie, la...
Comment installer les fichier d'un jeu sur steam
Résolubon voila , j'ai télécharger les donner de paladins depuis le pc de mon pote et maintenant j'aimerai les installer sur mon pc mais je ne sais pas com...
2ds
Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...
Manette pro switch qui passe par le clavier
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon pro controller Switch, je l'ai essayé tout de suite sur mon PC et ca marchait parfaitement, ensuite je l'ai utili...
Bonjour je cherche un jeu de fornaite
Bonjour je m'appelle ketlove pfeffer je cherche un jeu de fornaite
Seule une page inscription s'ouve
Bonjour, seule la page inscription s'ouvre , alors que j'ai un compte , pas de fenêtre avec : connexion , merci de me répondre sur ma boite mail : ***...
Problème bandes et espaces noirs jeux 3d
Bonjour, j'ai un problème concernant les jeux 3D comme fortnite ou leaugue of legends énormément de bandes et d'espaces noirs m'empêchent de jouer. ...
Bonjourd je cherche des jeux hors ligne pour pc
J ai un pc pas trop puissant ma config Processeur AMD athlon la p360 Dual core 2.30 GHz Ram 4,00 Go Carte graphique amd radeon hd 6470m 1gb Merci...
Bonne configuration pour faire tourner des jeux
Bonjour, J'ai un pc portable "Asus FX552VE-DM380T" et ma config' est un i5-7300HQ(2,5 GHz Turbo 3,5 GHz), une mémoire de 6 Go, un stockage d...
Changement de texture des jeux
Bonjour, Les jeux apparaissent trop petits sur l 'ecran depuis 2 jours, comment mettre ces jeux sur grand ecran. Je vous remercie Configura...
Problème d'installation de fortnite !!! help !
Bonjour J'ai un gros problème concernant l'installation de Fortnite. Je n'y ai jamais joué parce que je n'ai jamais réussi à l'installer. Quand je ...
Config fortnite pour de beaux graphisme
Bonjour, Ayant une carte graphique HD graphics 600 et un processeur intel pentium g4600 3.6ghz, j'obtiens 5 FPS en graphisme épic et 9 en élevée. Vo...
Je trouve pas mon cromimi niveau 24
Bonjour, j'ai cherché absolument partout mais je ne le trouve pas :[ mon pseudo est fraiselia je vous en suplie aider moi STP
Qu'elle jeux pour ma config svp
RésoluBonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...
Je n'arrive pas a jouer sur gametwist
Résolubonsoir, j'essaie de me connecter sur gametwist et quand je met jouer maintenant la page s'ouvre en me disant : 500 - Internal server error. There ...
Belotte
Bonjour, depuis deux jour le site a changer quelle domage pour ceux qui voie mal c est trop petit que faire pour revenir a l ancien site merci
Ma config pour garry's mod !
Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti J...
Application takking angela
Bonjour, j'ai remarquer que sur l'application talking angela qui est noté 3,7 étoile il ya un hacker qui pose des questions personelle aux enfant et d...
À l'aide config pc gamer fixe
Bonjour/soir, je tenais à m'informer par rapport à une chose, je tiens à m'acheter un pc fixe d'ici 1 mois mais je n'arrive pas à me decider, j'ai tro...
Question pour un achat d'écran pour xbox one
Bonjour. J'ai deux questions ! Je souhaite faire l'acquisition d'un écran pc 144hz en HDMI 1.4 et en 1080p pour mettre sur une Xbox one s et me de...
Jouer a gta5 ps4 sur pc.
Salut, je possède le jeux gta5 sur PS4 mais je n'y joue plus a la ps4 car j'ai maintenant un pc et je voulais savoir si il existait un moyen de jouer ...
Mauvaise carte graphique pour trackmania via steam
Bonjour, J'ai installé Trackmania Nations sur mon nouveau PC, avec une Nvidia GeForce GTX 950M et un chipset Intel HD Graphics 530, mais trackmania s...
Hitman 2 silent assassin problemmes patch fr
RésoluBonjour, j'ai télécharger le jeux "Hitman 2 Silent Assassin" sur le site IGG GAMES mais le jeux et en anglais j'ai chercher un patch fr sur le site t...
Installation d'un jeu qui désinstalle
Bonjour à tous, Je suis face à un problème que j'ai du mal à comprendre. Je possède un jeu (Ghost Recon premier du nom), ainsi que ses deux add-on...
Télécharger un jeu pré-installé 3ds réinitilisée
Bonjour, J'ai récemment fais une réparation sur ma Nintendo 3DSxl et les techniciens ont réinitialiser ma console. Seul bémol, ma console avais M...
Mon pc marchait très bien avant et maintenant il r
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Bonjour j'ai un petit problème mon PC avant marché très bien et maintenant il rame à m...
Eshop a un probleme
Bonjour, J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a yout...
Constructor - édition 1997
'''Hello''' J'ai un petit problème sur mon jeu, constructor (version dos 1997) J'ai vu un sujet ici pour les cheats codes, j'appuie sur la touche 'e...
Roche royale
Bonjour, comment faire pour avoir une roche royale
Angry birds stella est introuvable
Bonjour tout le monde, je voulais vous parler, d'un truc assez bizarre, au point que je n'ai trouvé aucun forum qui en parle, vous vous rappellez du j...
Regarder my tf1 sur ds 3d
Bonjour comment regarder my tf1 sur ma DS3D
Temps chargement long après réinitialisation os
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC gaming portable (lenovo Y520 avec HDD 2To). À l'achat, le disque dur affichait une certaine lenteur...
Problème psn
Bonjour, comment on regle le problème psn (vous avez été deconnecte 807100) Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.82
Mode realm of the dragons mod
Bonjour, je dispose d'un serveur minecraft NitroServ. Je souhait installer un mod dessus qui est "Realm of The Dragons Mod" comme indiqué dans le ...
Ou se titue le code pour jouer au sims
Bonjour, Saurez vous a quel endroit se situe le code pour jouer au sims j'ai bien le boîtier mais je ne le trouve pas
Mon minecraft crash
Bonjour, Depuis peu, mon Minecraft crash dès que je lance une application devant, je m'explique : - Je lance mon jeu ( tout est normal ) - Ensui...
Freezes et loop de son [injouable]
Bonjour, j'ai depuis maintenant quelque jour un problème qui est survenu par magie et qui m’empêche de jouer à un jeu en particulier : osu! Pour les ...
Playstation 2 qui ne lit plus les disques
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une PlayStation 2 FAT d'occasion dans un vide grenier, accompagnée de quelques jeux, de deux manettes...
Problème ps3: déconnecter du psn
Bonjour, Je ne peut plus me connecter au psn j aurai besoin d'aide si quelqu'un a la solution dit le moi Configuration: Android / Chrome 67.0...
Recherche d'un vieux jeux..
RésoluBonjour; Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vie...
Bonsoir qui pourrais me dire se code erreur8002a
bonsoir qui pourrais me dire se code erreur 8002A537 me le dire de toute si quelle qu'un le sais merci cordialement Configuration: Windows / Chr...
Ma ps3 a un problème !
Bonjour, j'ai l'erreur 8002a537 sur ma ps3 j'ai vu que la discussion a déjà u lieu mais esque qlq pourrais m'aider s'il vous plaît ?
Plugin worldedit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir mettre un block dans le vide avec worldedit ? merci.
Fifa 18 bug
Bonjour, j'ai réussi à télécharger fifa 18 sur mon ordinateur portable (j'ai acheté le jeux légalement) mais lorsque je veux y jouer je ne peux pas ...
Panne ps3
Bonjour, Bonjour, tout le monde je me permets de postée une annonce car j'ai une panne avec ma ps3 je n'ai pas d'image en sortie la ps3 s'allume...
Sauvegarde multijoueur effacée
Bonjour, J'ai une partie en multijoueur avec des amis, j'ai voulu me connecter et là je suis apparu dans la pampa, sans stuff et 0XP etc. Je ne s...
Problème gta 5 pc
Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc; au début je n'avais aucun problème mais ensuite j'ai commencé a avoir des pub quand je le lance.C'est pub génère ...
Mon pc lag quand je joue
Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) car mon pc lag comme dans les jeux en ligne lorsque que je me trou...