Les discussions

Gta san andreas sur core i3

Bonjour; Esc-que cette ordinateur pourrait supporte GTA san andreas? https://www.boulanger.com/ref/1106297?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration adaptée?

Bonjour, Je compte acheter un pc comportant une 1050ti 4go, un i3 8100 et comme carte mère un z-370P pourrais-je au moins faire tourner Fortnite a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ds

Bonjour, Je voudrai vendre une nintendo 3DS XL Rouge à 110 euro c possible kelke par svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alex-

Ts4_x64.exe les sims 4 chiens et chats

 Résolu

Bonjour, j'ai un LENOVO ideapad 100 et j'ai récemment installé les Sims 4 dessus. Malheureusement une fois l'installation terminée le jeu ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Tsuyoi1402

Gta 5 steam ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai acheté GTA5 sur Steam il n'y pas longtemps, tous marchaient et un jour le jeu ne se lance plus. Comme c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Exta

Probleme ecran noir

Bonjour/Bonsoir, Je me permet de vous demander de l'aide a cause de problème qui est assez agacent: Quand je joue à Fortnite, mon écran au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Joris311

Disparition monde minecraft

Bonjour, je joue à Minecraft sur mobile et mes 3 mondes (2 créatifs et 1 survie) on tous disparu !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Comment avoir des pmv et des simflouz illimitée ??

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut avoir des PMVEt des simflouz gratuit et illimité, sans dépenser un sous sur les sims freeplay Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps3 code erreur 8002a537.

 Résolu/Fermé

Bjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash au lancement...

Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Aide pour achetter des console pour mon setup

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre aide pour achetter des console pour mon setup j'ai les moyen 900 euro et je voudrai achetter un pc gamer( par ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux acheter et désinstaller xbox one

Bonjour je viens de regarder les jeux achetées par le précédents propriétaire et j aimerai savoir si même une fois que le jeux a été désinstaller on...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, pourrez-vous m'aidé ? Alors voilà, mon mot de passe de Minecraft ne marche plus du coup j'ai été le changé, puis il m'ont dit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Lag sur un petit jeu avec bonne configuration

Bonjours, allons dans le sujet, il y a quelque temps, j'ai changer mon pc, j'avais un pc pas très puissant mais je tournais sur minecraft à 60 - 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Mannette ou souris sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande gameuse mais je me posais une question: Si il me venait l'envie de jouer a des jeux pc tel que assassin's cree...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Drageel

Renseignements shadow

Bonjour, Petit disclaimer avant de commencer: ce topic s’adresse au personne connaissant bien shadow. Inutile de venir pour me dire que c’est nul,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
JoanDeulofeu

Je recherche ancien jeu

bonjour, je suis a la recherche d'un jeux de ma jeunesse impossible de retrouver, c'est un genre de age of empire mais avec des civilisation compl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
essenam1997

Ordinateur

Bonjour, on m'a récemment offert cet ordinateur : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_v241icgk-wa043t.html#product...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
louislool

Ecran ou carte graphique?

Bonjour à tous(te) Je voulais savoir est-ce que l’écran à une incidence sur le graphisme, vitesse d’exécution d'un jeu? Je m'explique.. Mon or...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jumulka

Ps+

Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne apres avoir creer un compte Ps network ou est ce qu'il me faut un abonnement Ps+ ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
LydiaStl

Etouraptor shiny.

bonjour, je cherche desésperement etouraptor shiny sur pokemon soleil. En vain. Si quelqu'un peut m'échanger un etourmi, etouraptor ou etourvol shi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
ossatueurMan

Playstation network

 Résolu

J'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Config pour gta 5

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable acer predator avec cette config : intel core i7-7700HQ CPU 2.8 ghz carte graphique gtx 1060 6go dediés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Freysheur

Temps de latence en jeu

Bonjour, j'ai des temps de latence sur Fortnite PC (micro décalage entre le moment où je bouge ma souris et le moment où je bouge dans le jeu) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xRisk

Mount et blade warband

Bonjour, j ai acheté mount et blade warband sur steam (version:1.173)quand je lance tout va bien mais dès que je suis dans les menus la ou il y a crée...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ilocar

Chutes de fps fréquentes dans certains jeux

Bonjour à tous, tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans le bon topic, je ne savais pas vraiment où le mettre, mais poser ma question ici me semble...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ced1492

À l'aide mon pc bug alors qu'il ne devrait pas !!!

Bonjour , j’ai un pc relativement bon mais quand je joue à des jeux (Fortnite par exemple) j’ai 20 fps avec les graphiques minimum . je vous screen me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
CaptionAgain

Depannage

Bonjour, ma x box 360 quand on l allumé clignote rouge pourquoi et sue faire merci de l aide Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MechaStreisand

Farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MaxGix

Fortnite cpu 100%

Bonjour, bonsoir, Depuis la mise à jour 4.3 (et pas avant) je suis victime d'une baisse de fps conséquente sur fortnite, avant je pouvais jouer flui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xNicow

Problème téléchargement steam

Bonjour, Depuis déjà quelque temps sur steam mon garry's mod télécharge " contenu du workshop" indéfiniment sachant que quand je mes PAUSE il me le re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
cubyblue

Age of empire 3 / mon pc bug quand je veux quitter le jeu

Bonjour, J'ai un soucis et j'attends votre aide!!! j'ai réinstallé AOE 3 sur mon PC (Windows 10) et lorsque je veux quitter le jeu, ca bloque...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
locassadel74

Comment on peut faire une frappe à ras de sol

Bonjour, Comment peut-on faire une frappe a ras de sol Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
georges97

Les sims freeplay

Bonjour, Suite à une panne de mon iPad j'ai perdu toute la partie jusqu'au niveau 28comment puis-je la récupérer Peut être en refaisant les prem...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
05cabrieres

Ps4 days of play edition

Bonjour, Voilà j'ai acheté l'édition days of play de la PS4 récemment, c'est donc le modèle slim avec la partie supérieur entièrement laquée contr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Erreur 8002f14e , ps3

Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
IZIX

Ram suffisante ? (rugby 18)

Bonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Papounet17000

Fortnite

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser : Depuis quelques jours, j'ai téléchargé Fortnite sur ordinateur et j'ai un gros problème, le bug. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
titou337

Mémoire ram suffisante ?

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Erreur dx11 feature level 10.0 ....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de venir ici car je désespère ... Je m'explique : Hier j'ai voulu faire la dernière mise à jour geforce experienc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xnofrost

Steam summer sales : à l'aide mon pc est ''perime'

Bonjour, J'ai un laptop dont les composantes sont les suivantes : Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz Video Card: Intel(R) HD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
kokiliko

Musique

Musique aya Nakamura et sée you again

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jeanne

Crash report minecraft windows 8.1

Bonjour, Ayant fait la mise a jour de mon pc vers la version Windows 8.1 minecraft crash report pourtant je pense avoir mis tout mes Drivers a jours ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jean20B

Problème mon minecraft freeze ou crash (pc)

Bonjour, Mon Minecraft (PC ) N’arrête pas de crashé quand j’essaie de rejoindre un serveur ( tous les serveurs de minecraft) EX : Hive MC ou Hypixel ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Erwan2310

Comment savoir si sa carte graphics est bonne?

bonjour a tous je voudrais savoir si ma carte graphics est bonne? ps nvidia 920M 2go merciii

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
onuoha12

Jeux

Bonjour, il ya nickelodeon junior ecris dans google www.nickelodeon junior .fr Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bendrop

Télécharger pro des mots

Bonjour, Comment télécharger pro des mots Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
v.ptito

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour je souhaiterai trouver une carte graphique de meilleur performance qu'une GeForce gt620 d'une taille similaire (145mm*69mm) qui ne prend qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
qwllu

Problème de shaders minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Artonin

Mahjong ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé AVAST gratuit. Faut-il désinstaller Mafee ? Depuis ce matin je n'arrive plus à jouer à mes jeux de mahjong. IL semble d'adobe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000