Les discussions
Zelda breath of the wild, combat contre ganon,
Bonjour J'ai le bas et le torse de l'armure archéonique améliorés au niveau 3 et le diadème diamant amélioré au niveau 2. J'ai beaucoup d'armes don...
Un pilote à un problème
Bonjour, Voila j'ai depuis pas mal de mois maintenant un problème sur mon PC. Une partie des jeux que je lance crash au bout de 5-10 minute. Cela ...
Jeux
salut les amis.. En fait j'ai un problème qui me dérange beaucoup ces jours ci et c'est qu'en lançant un jeu vidéo sous windows 10 je suis face a un...
Stockage système
RésoluBonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo
Option internet
Résolubonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...
Sims 4 a cessé de fonctionner
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeu les sims 4 sur PC. Il n’arrête pas de s’arrêter tout seul et me met le message : "les sims 4 a cessé de f...
Mincecraft
Bonjour, Comment enlever la MAJ sur Minecraft
Jeu sniper
Bonjour, je cherche un jeu de sniper auquel j'ai joué il y a quelques années. En bref il y avait pleins de personnages habillés et coiffés différemm...
Sea of thieves buger
Bonjour Bonsoir , je rencontre un petit problème avec mon Sea Of Thieves acheté depuis un bon mois maintenant (peu de temps après la sortie). Lors que...
Combien fps fortnite avec ce pc
RésoluBonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...
Lenteur anormale avec les jeux sur mon pc
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon anniversaire en Août 2017 mon frère m'a offert un pc portable, avec la config suivante : I5 7200, Nvidia G...
Disque média mixte
Bonjour, Je possède une version originale de FF13-2 qui a toujours fonctionné depuis là. Mais voilà qu'aujourd'hui il me reconnait le DVD en tant...
Problème fps grave
Bonjour, Alors voilà Cela va faire un ans que j'ai mon pc monté : Boîtier : cooler master n300 Carte mère : gigabyte CPU : amd 4 coeur 3,7...
Sims 2 animaux et cie et au fil des saisons
Bonjour, J'essaie d'installer mes cds des sims animaux et cie et au fil des saisons mais quand je met le cd dans mon ordinateur le jeux ou l'insta...
Bug maj fortnite
hier j'ai voulu installer la maj de fortnite il rester 400mo j'ai mis en pause quand je les relancer sa m'affiche qu'il reste 6go comment régler se pr...
Pubg mobile
RésoluBonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...
Comment téléchar
FerméBonjour, Où est consolex sur ps3 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Baisser le son du jeu quand on enregistre sa voix
Bonjour, Je me suis lancé dans let's play sur PS4 et j'aimerais faire en sorte que le son du jeu se baisse automatiquement quand je parle et qu'il...
Petite question sur aion 2018
Bonjour a tous je suis la pour poser une question sur le Mmorpg Aion alors j'aimerais savoir Combien Prend T'il Après la Fin de l'instalation complète...
Gta san andreas
cle de produit svp
Qu'est ce qu'une session avec les privilèges du ..
Bonjour je suis sous windows 7 pro 64 bits pour jouer sur mon pc a Call of Duty on me dit ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...
Ma ps3 n'est pas reconnu sur ma tele samsung
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi quand je branche ma ps3 slim en HDMI , ma tele me dit "mode non pris en charge" Merci d'avance
Xbox 360 et vidéoprojecteur
Bonjour à tous et toutes, Je souhaite investir dans une Xbox 360 pour mon chéri qui est un grand fan de halo, particulièrement du 2 et du 3. J'a...
Pokemmo sur téléphone ?
Bonjour, Est-il possible de jouer a POKEMMO sur son téléphone ? Je sais que c'est possible avec l'application Remotr par exemple. Mais il faut qu...
Witcher.exe - point d'entrée introuvable
bonjour tout j'ai installer un jeu qui s'appelle "The Witcher - Enhanced Edition" mais quand je lance le jeu un message d'error apparaît "Le point d'...
Controle parentale
bonjour j ai acheté a mes enfants une ps3 et je narrive pas limiter leur dès que j ai le dos tourner il y joue. Aurait t il une maniere de limiter le...
Hollywood love story
Bonjour, Je veux changer la langue anglais du jeu pour la mettre en français Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Qui veut jouer avec moi à minecraft ?
Salut ! Je voudrait quelqu'un avec qui je pourrait m'entraîner à "Minecraft" (car je ne suis qu'une débutante...). Il y a un/une intéréssé(e) ?
Contenu additionnel steam
bonsoir ^^ au risque de paraître débile mais je cherche a savoir si il est possible d'installé tous les contenus additionnelles SAUF 1. je m'expliq...
Minecraft crash au lancement...
Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...
Prêts de jeux
Bonjour à tous je me posais la question Est-ce que après avoir acheté un jeu à télécharger sur la Ps4 je peux le prêter à un ami et y jouer pendant ...
Où trouver la clé wpa pour le système belgacom
Résolubonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom
Jouer avec une manette sur jeu final fantasy 15
Bonjour, J'ai final fantasy 15 sur mon pc Mais je n'ai qu'une manette générique c'est une fausse manette ps4 ,imitation donc.Mais elle est reconnue ...
Les échanges..?
Bonsoir, Je viens, malgré mon âge, de me remettre à Pokémon. Il se trouve également que depuis peu, j’ai fais l’acquisition d’une 3DS. Avec le jeu ...
Chris pc anonymous
bonjour...le logiciel chris pc anonymous m'a été d'une grande utilité pendant une semaine ;cependant, aujourd'hui, il ne connnecte pas au proxy et me ...
Fortnite
Bonjour, Bonjour ces serait possible de jouer a fortnite sur windows 7
Est-ce qu'un adaptateur hdmi existe ?
Bonjour, j'ai une des 2 lamelles qui a cassé sur le "récepteur" hdmi derrière ma ps3, alors je voulais savoir si sa existait les adaptateurs hdmi, un ...
Rebrancher ma ps3 en rca aprés le hdmi
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...
Sim
Bonjour' Y a des menteurs ici, franchement c est pas sympa
Sabway joue
Bonjour, comment tele charger sur samsungt Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Oublie mot de passe psn.
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma ps4 car j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a playstation network Configuration: Win...
Playstation vr 2 et ps5
Bonjour, Pensez-vous que le playstation VR 2 sortira en même temps que la playstation 5 ? Merci :)
Sims
RésoluBonjour, si jinstallee les sims 2 la bonne affaire et animaux et pets et apres sims 3 a cheval est ce que cela est compatible? Est ce que je peux gere...
Code nipe oublié
Bonjour, Jai perdu le code de ma tablette samsung galaxy tab a et son numero de model ses SM-T350 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
C'est quoi la cle d'activation du vice city
Bonjour, s'il vous plait j' ai télécharger le jeu il me faut la clé
Ma 3ds est cassée
RésoluBonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
Animal crossing
Bonjour, Je cherche une astuce pour avoir le magasin de Carla sans faire ses défis .
Talent caché de gueriaigle dans pokemon ultra lune?
Bonjour je voudrais savoir si il y a une manière d'avoir le talent caché de Gueriaigle dans pokemon Ultra Lune j'ai un Gueriaigle mais il n'a pas le t...
Je suis bloqué au didacticiel
Bonjour, Quand je commence à jouer tout s'allume mais quand on doit attraper le premier Pokémon (salamèche,carapace,Bulbizarre) j apparait sur les P...
Pokémon platine
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais avoir les Pokémons starters sans recommencer ma partie et les légendaire qui étaient offert par les évén...