Les discussions
Jeu vidéo "pas de réponse" ?
Bonjour, Il m'arrive d'avoir sur quelque jeu parfois le message pas de réponse quand je vais voir dans le gestionnaire des tâches, parfois quand j...
Fortnite sur hp pc pavilion gamer
Bonjour je voudrai acheter ce pc mais ca configuration est t elle bonne pour jouer a fortnite merci d'avance le pc( je voudrai l'acheter vite) HP ...
Propos racistes
Bonjour, Comment faire pour signaler voir sanctionner des propos raciste? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Coincé sur fortnite
Bonjour, merci de m'aider . Donc comme chaque personne ,on a un pc on installe fortnite . J'ai essayé la première etape de telechargement du ''epic ga...
Bein sport connect
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0Bonjour , Je me permet de vous déranger car j’ai installé being sport connect sur ma télé Samsun...
"timed out" garry's mod
Bonjour enfaite depuis peu j'arrive plus du tout a me connecter sur des servers darkRP sur garry's mod pourtant j'ai un bon PC la connexion est correc...
Gta san andreas sur core i3
Bonjour; Esc-que cette ordinateur pourrait supporte GTA san andreas? https://www.boulanger.com/ref/1106297?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=...
Configuration adaptée?
Bonjour, Je compte acheter un pc comportant une 1050ti 4go, un i3 8100 et comme carte mère un z-370P pourrais-je au moins faire tourner Fortnite a...
Ds
Bonjour, Je voudrai vendre une nintendo 3DS XL Rouge à 110 euro c possible kelke par svp Configuration: iPhone / Safari 10.0
Ts4_x64.exe les sims 4 chiens et chats
RésoluBonjour, j'ai un LENOVO ideapad 100 et j'ai récemment installé les Sims 4 dessus. Malheureusement une fois l'installation terminée le jeu ne veut ...
Gta 5 steam ne démarre pas
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai acheté GTA5 sur Steam il n'y pas longtemps, tous marchaient et un jour le jeu ne se lance plus. Comme c'est u...
Probleme ecran noir
Bonjour/Bonsoir, Je me permet de vous demander de l'aide a cause de problème qui est assez agacent: Quand je joue à Fortnite, mon écran au bout d'u...
Disparition monde minecraft
Bonjour, je joue à Minecraft sur mobile et mes 3 mondes (2 créatifs et 1 survie) on tous disparu !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...
Comment avoir des pmv et des simflouz illimitée ??
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut avoir des PMVEt des simflouz gratuit et illimité, sans dépenser un sous sur les sims freeplay Merci...
Ps3 code erreur 8002a537.
Résolu/FerméBjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...
Minecraft crash au lancement...
Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...
Aide pour achetter des console pour mon setup
Bonjour, a tous j'ai besoin de votre aide pour achetter des console pour mon setup j'ai les moyen 900 euro et je voudrai achetter un pc gamer( par ce...
Jeux acheter et désinstaller xbox one
Bonjour je viens de regarder les jeux achetées par le précédents propriétaire et j aimerai savoir si même une fois que le jeux a été désinstaller on...
Problème de mot de passe
Bonjour, pourrez-vous m'aidé ? Alors voilà, mon mot de passe de Minecraft ne marche plus du coup j'ai été le changé, puis il m'ont dit que mon mot de ...
Lag sur un petit jeu avec bonne configuration
Bonjours, allons dans le sujet, il y a quelque temps, j'ai changer mon pc, j'avais un pc pas très puissant mais je tournais sur minecraft à 60 - 1...
Mannette ou souris sur pc ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une grande gameuse mais je me posais une question: Si il me venait l'envie de jouer a des jeux pc tel que assassin's cree...
Renseignements shadow
Bonjour, Petit disclaimer avant de commencer: ce topic s’adresse au personne connaissant bien shadow. Inutile de venir pour me dire que c’est nul,...
Je recherche ancien jeu
bonjour, je suis a la recherche d'un jeux de ma jeunesse impossible de retrouver, c'est un genre de age of empire mais avec des civilisation compl...
Ordinateur
Bonjour, on m'a récemment offert cet ordinateur : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_v241icgk-wa043t.html#product...
Ecran ou carte graphique?
Bonjour à tous(te) Je voulais savoir est-ce que l’écran à une incidence sur le graphisme, vitesse d’exécution d'un jeu? Je m'explique.. Mon or...
Ps+
Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne apres avoir creer un compte Ps network ou est ce qu'il me faut un abonnement Ps+ ?
Etouraptor shiny.
bonjour, je cherche desésperement etouraptor shiny sur pokemon soleil. En vain. Si quelqu'un peut m'échanger un etourmi, etouraptor ou etourvol shi...
Playstation network
RésoluJ'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...
Config pour gta 5
Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable acer predator avec cette config : intel core i7-7700HQ CPU 2.8 ghz carte graphique gtx 1060 6go dediés ...
Temps de latence en jeu
Bonjour, j'ai des temps de latence sur Fortnite PC (micro décalage entre le moment où je bouge ma souris et le moment où je bouge dans le jeu) mais ...
Mount et blade warband
Bonjour, j ai acheté mount et blade warband sur steam (version:1.173)quand je lance tout va bien mais dès que je suis dans les menus la ou il y a crée...
Chutes de fps fréquentes dans certains jeux
Bonjour à tous, tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans le bon topic, je ne savais pas vraiment où le mettre, mais poser ma question ici me semble...
À l'aide mon pc bug alors qu'il ne devrait pas !!!
Bonjour , j’ai un pc relativement bon mais quand je joue à des jeux (Fortnite par exemple) j’ai 20 fps avec les graphiques minimum . je vous screen me...
Depannage
Bonjour, ma x box 360 quand on l allumé clignote rouge pourquoi et sue faire merci de l aide Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Farming simulator 2013
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...
Fortnite cpu 100%
Bonjour, bonsoir, Depuis la mise à jour 4.3 (et pas avant) je suis victime d'une baisse de fps conséquente sur fortnite, avant je pouvais jouer flui...
Problème téléchargement steam
Bonjour, Depuis déjà quelque temps sur steam mon garry's mod télécharge " contenu du workshop" indéfiniment sachant que quand je mes PAUSE il me le re...
Age of empire 3 / mon pc bug quand je veux quitter le jeu
Bonjour, J'ai un soucis et j'attends votre aide!!! j'ai réinstallé AOE 3 sur mon PC (Windows 10) et lorsque je veux quitter le jeu, ca bloque...
Comment on peut faire une frappe à ras de sol
Bonjour, Comment peut-on faire une frappe a ras de sol Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Les sims freeplay
Bonjour, Suite à une panne de mon iPad j'ai perdu toute la partie jusqu'au niveau 28comment puis-je la récupérer Peut être en refaisant les prem...
Ps4 days of play edition
Bonjour, Voilà j'ai acheté l'édition days of play de la PS4 récemment, c'est donc le modèle slim avec la partie supérieur entièrement laquée contr...
Erreur 8002f14e , ps3
Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...
Ram suffisante ? (rugby 18)
Bonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...
Fortnite
Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser : Depuis quelques jours, j'ai téléchargé Fortnite sur ordinateur et j'ai un gros problème, le bug. ...
Mémoire ram suffisante ?
FerméBonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...
Erreur dx11 feature level 10.0 ....
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de venir ici car je désespère ... Je m'explique : Hier j'ai voulu faire la dernière mise à jour geforce experienc...
Steam summer sales : à l'aide mon pc est ''perime'
Bonjour, J'ai un laptop dont les composantes sont les suivantes : Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz Video Card: Intel(R) HD ...
Musique
Musique aya Nakamura et sée you again
Crash report minecraft windows 8.1
Bonjour, Ayant fait la mise a jour de mon pc vers la version Windows 8.1 minecraft crash report pourtant je pense avoir mis tout mes Drivers a jours ...
Problème mon minecraft freeze ou crash (pc)
Bonjour, Mon Minecraft (PC ) N’arrête pas de crashé quand j’essaie de rejoindre un serveur ( tous les serveurs de minecraft) EX : Hive MC ou Hypixel ...