Les discussions

Mon pc est il assez puissant pour warframe

Bonjour je me demande si mon PC peut faire tourner WarFrame , je ne veux pas me fier a Can you Run it je vous le demande directement Ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
athena223

3ds écran éteint sauf en recovery mode

Bonjour, j'ai écran noir sur ma 3DS quand elle boot, j'ai essayé sans jeu, avec jeu, sans carte sd, avec carte sd, en mode recovery tout va bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Astarehan

Batman arkham city goty probleme !!!

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux lancer le jeu ça me demande de télécharger : .Net Framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) mais a chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
SmoKeeM

Besoin daide

Bonjour, Bonjour à tous, aujourd'hui tout en recherchant sur Google, j'ai trouvé ce blog https://codepsngenerateur.com prétendant donner gratu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Probleme au demarage de la ps4

Bonjours je possede une ps4 cuh-1216b, l’une des premieres a 1To. A cause de multiple surchauffe, j’ai decider de le demonter afin de le depoussierer,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ketur45132

Je cherche un jeu

Bonjour, je cherche activement un jeu(x) vidéo pour m'occuper lors de mon temps libre mais la contrainte c'est ma configuration: Windows 7 Édition...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
pluto50310

Jeux en ligne

j ai un code erreur 8002a227 suspendu temporairement . Que puis-je y faire bien a vs

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
superthevip

Debit frauduleux

 Résolu

Bonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Hugues

Gta iv

Bonjour, je voulais vous demander si gtaIV sera aussi sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jean20B

Des jeux avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chikumix47

Just dance

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait effacer son compte même si nous étions sur la même wii.Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Argent

Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Goldem

Compte psn

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon compte psn j'ai voulu me connecter avec mon téléphone directement sur psn mais j'ai perdu le mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Config pour garry's mod !

- Windows 10 avec abonnement pack office illimité ( Word, Excel, Outlook etc ) ainsi que l'abonnement anti-virus McAfee - Processeur : AMD phenom II...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raph35980

Mauvaise connection fortnite

Bonjour, Je joue à fortnite sur ps4 et j’ai un très gros ping( de 100 à 400 pings!) Je suis chez sfr; j’ai environ 30 megabits/s en vitesse de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Bastien1501

Comment mettre le soleil fixer sur le jours svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la commande pour mettre le soleil fixer sur le jours svp signer Cherry_Bleu ;) Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Scrable

bonjour je suis une mordu de scrable je l ai sur mon portable je souhaiterais l avoir sur mon ordinateur si possible gratuit merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Installation steam

Bonjour, J'essaie d'installer Steam mais je n'y arrive pas. Quand j'essaie de l'installer sur le disque local C, voilà ce qui apparaît:[url=https:...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
guardo

Héberger son serveur minecraft en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai la possibilité d'héberger mon serveur Minecraft que j'ai fait chez moi, en ligne et gratuitement. En effet, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Map qui disparait

Bonjour, Ma map preferer a disparut du ma list de map dans mon dossier saves i n'y a aucun trace d'elle et j'ai chercher assez rapidement dans ma co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux rp sur pc portable

Bonjour, je cherche des jeux RP sur pc portable sans trop de lags merci j'ai déjà tester arma,gmod dark rp sa lag trop

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
maxime66410

Ma ps4 ne veux plus s'allumer

bonsoir je vous écris pour vous demander comment on peut faire pour démarrer la console quand la manette ne s'allume pas non plus ? --

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Cassis2408

Ma config pour garry's mod !

Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti 2 E...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raph35980

Fornite imposible a lancer

bonjour quand je lance le jeux fornite j'ai ce message d'erreur j'ai déjà réinstaller mais rien a faire. si quelqu'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mattportugal07

Probleme de partage de gta v sur steam

Bonjour, Sur steam j'ai partager mes jeu mais quand je lance GTA V (sur le compte qui a recupérer les jeu partager) il me demanded'associer mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gameader62

Nintendo 2ds écrans ne fonctionnent pas ni le son

Bonjour, Bonjour, cela fait un moment j'avais poster sur le forum mais je n'ai toujours pas trouvé de solution par rapport à ma 2ds que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
plivx

Problème achat ps4

Bonjour, Je ne plus accéder au play store ni faire aucun achat Pourriez vous m’aider svp Configuration: iPad / Safari 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps4

Bonjour depuis se matin je ne peux plus allumer ma Play il me dise mode sans echec j'ai fait leur manipulation qu'il dise mais sa ne change rien qui p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
superthevip

Quelle config pc gamer à choisir ?

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#mpos=2|cd https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raptoor44

Code d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code du jeux. Pouvait me l'envoyer . Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Conseil pour changer de pc portable gamer

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS ROG de 2014 (je me souviens plus exactement de la référence exacte) , avec: processeur i7, carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Bigem

Ma manette se connecte pas et a une faible lumiere

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème. Ma manette xbox one basique ne répond plus, en fait lorsque je met la batterie, la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
CrayonNaguib

Comment installer les fichier d'un jeu sur steam

 Résolu

bon voila , j'ai télécharger les donner de paladins depuis le pc de mon pote et maintenant j'aimerai les installer sur mon pc mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
yanisrmd

2ds

Bonjour, Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal cr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Bonbon29

Manette pro switch qui passe par le clavier

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon pro controller Switch, je l'ai essayé tout de suite sur mon PC et ca marchait parfaitement, ensuite je l'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DracaufeuilleA4

Bonjour je cherche un jeu de fornaite

Bonjour je m'appelle ketlove pfeffer je cherche un jeu de fornaite

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ghost

Seule une page inscription s'ouve

Bonjour, seule la page inscription s'ouvre , alors que j'ai un compte , pas de fenêtre avec : connexion , merci de me répondre sur ma boite mail : ***...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Problème bandes et espaces noirs jeux 3d

Bonjour, j'ai un problème concernant les jeux 3D comme fortnite ou leaugue of legends énormément de bandes et d'espaces noirs m'empêchent de jouer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bibigun

Bonjourd je cherche des jeux hors ligne pour pc

J ai un pc pas trop puissant ma config Processeur AMD athlon la p360 Dual core 2.30 GHz Ram 4,00 Go Carte graphique amd radeon hd 6470m 1gb Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Bigem

Bonne configuration pour faire tourner des jeux

Bonjour, J'ai un pc portable "Asus FX552VE-DM380T" et ma config' est un i5-7300HQ(2,5 GHz Turbo 3,5 GHz), une mémoire de 6 Go, un stockage d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Bigem

Changement de texture des jeux

Bonjour, Les jeux apparaissent trop petits sur l 'ecran depuis 2 jours, comment mettre ces jeux sur grand ecran. Je vous remercie Configura...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
dideline38

Problème d'installation de fortnite !!! help !

Bonjour J'ai un gros problème concernant l'installation de Fortnite. Je n'y ai jamais joué parce que je n'ai jamais réussi à l'installer. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Serkat35

Config fortnite pour de beaux graphisme

Bonjour, Ayant une carte graphique HD graphics 600 et un processeur intel pentium g4600 3.6ghz, j'obtiens 5 FPS en graphisme épic et 9 en élevée. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Serkat35

Je trouve pas mon cromimi niveau 24

Bonjour, j'ai cherché absolument partout mais je ne le trouve pas :[ mon pseudo est fraiselia je vous en suplie aider moi STP

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
aline78

Qu'elle jeux pour ma config svp

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
chikumix47

Je n'arrive pas a jouer sur gametwist

 Résolu

bonsoir, j'essaie de me connecter sur gametwist et quand je met jouer maintenant la page s'ouvre en me disant : 500 - Internal server error. There ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Belotte

Bonjour, depuis deux jour le site a changer quelle domage pour ceux qui voie mal c est trop petit que faire pour revenir a l ancien site merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ma config pour garry's mod !

Processeur Intel i3 2120 3.3Ghz Mémoire 12Go DDr3 1Disques Dur WD 2 Tera (2000Go) 1Disques Dur SEAGATE 160 Go Carte Graphique ASUS GTX 560ti J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Raph35980

Application takking angela

Bonjour, j'ai remarquer que sur l'application talking angela qui est noté 3,7 étoile il ya un hacker qui pose des questions personelle aux enfant et d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jean20B

À l'aide config pc gamer fixe

Bonjour/soir, je tenais à m'informer par rapport à une chose, je tiens à m'acheter un pc fixe d'ici 1 mois mais je n'arrive pas à me decider, j'ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
RayerZ
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000