Les discussions

Sav

 Résolu

Bonjours, Je souhaite ramener ma PS4 qui ne fonctionne plus a la fnac car elle est toujours garantie chez la Fnac. Je dois la ramener à l'endroit où...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
matlemec

Telecommande wii qui fonctionne plus

Bonjour, jairun soucis avec ma telecommande wii. Elle ne fonctionne plus, au début j'ai cru que c'était les piles donc j'en ai acheter des neuves. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
anna75princesse

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour géante de Windows 10 il y a quelques jours mon Spider Solitaire qui était de Vista (mis en place après une précéden...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Combat armes

Bonjour, probleme pour inscription pour combat arme impossible de mettre la date de naissance ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Est ce que trackmania stadium est gratuit ?

Bonjour, est ce que trackmania stadium est gratuit . pour savoir Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.

Bonjour, après m'être connecté sur une serveur, je suis automatiquement déconnecté après 20-30 seconde avec un message d'erreur : java.io.ioexception:...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jaksso

Compte clash of clan ios associer à un pc

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme, j'ai bluestacks sur mon windows mais se n'est pas pour mon iphone je pence esqu'il y a un moyen d'associer un compte ios à...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MyKioZ

Animal crossing wild world

Bonjour, Je peut pas sortir de ma ville Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Petit problème avec ma ds :(

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec ma ds.....Sans le vouloir je l'ai fait tombé dans l'eau et depuis il affiche dans ma ds "OOOOFEFE" .SVP di...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lorenzo97229

Besoin d'aide overwatch

Bonjour à tous et à toutes, Je compte m'acheter Overwatch PC mais je peur de dépenser 60 € pour à la fin ne pas y jouer car mon PC est trop faible,...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Tyrion_Lanister

Hamachi et theguild2 impossible de jouer en multi réseau local

Bonjour, Comme theguild 2 les serveurs sont plus fermer j'essaye de jouer avec un amis mais on arrive pas à trouver le lobby pour ce rejoindre il y a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TheDeadWave

Couleurs myst 1 w10

Bonjour, C'est avec joie que j'ai retrouvé Myst 1 et ai réussi à l'installer sur mon Toshiba 32 bits qui fonctionne sous Windows 10. J'ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Comment publier une map mcpe

Bonjour, je voudrai savoir comment publier une map mcpe que j'ai crée.MERCI de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
fancarron

Ma psp ne s'allume pas si elle est pas en charge

bonjour, j'ai besoin de votre aide!!! alors voila j'ai ma psp qui ne s'allume que quand elle est en charge, et des que je débranche le chargeur ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jeanbi

Bug sur minecraft

Bonjour, Lorsque je quitte minecraft, même si j'appuie sur " sauvegarder et quitter", tout ce que j'ai fait dans les dernières heures s'efface compl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Salut

Les feux d'artifice n'explose pas :(

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un à le même bug que moi, je vous explique, je n'ai pas l'item Fireworks dans l'inventaire créatife et quand je le fais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
SnoKiz

La carte graphique amd radeon 7400m séries

Bonjour, j ai un pc potable HP intel(R) Core(TM)i5-2410M CPU @2.30GHz, la ram 4GB windows 8.1 pro avec un système*64 bits. Dans ce pc j ai deux cart...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jumulka

Probleme convertion usb vers com

Bonjour a tous. j'ai a ce jour un ordinateur potable ASUS sous Windows 10 qui sert de caisse enregistreuse pour ma société. je dois y installer un...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Erreur verification date de sortie gta4

Bonjour, j'ai installé le jeu GTA 4 mais au moment de la vérification date de sortie je suis bloqué. il ne la fais pas en ligne donc je la fais man...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lotfit99

Cumul de points d'experience

Bonjour, combien de point d'experience faut il cumuler pour changer de niveau Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
ghost

Donne endommagé

Bonjour, Après avoir mis les paramètres par défaut les données sont endommagées qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
udodirck

Dirt 2 ne se lance pas (steam)

Bonjour, j'ai télécharger Dirt 2 avec mon Steam mais voila, lorsque je clic 2 fois dessus, il ne se lance pas. Que faire ? Je suis sous Windows 10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
LeopardMilieu71

Probleme reconnaissance

bonjour je suis sur windows 10 quand je branche une prise jack dans ma prise jack cela le reconnais mais ne me demande pas quel periphérique est-ce ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
ziiku

Mario bross: derniere pièce monde 5-c

Je cherche a trouver la troisieme et dernière pièce monde 5-c dans le new super Mario Bross (nitendo ds)

47 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
bluenatiik

Mineraft pc

Bonjour, minecraft est gratuit quand on ne fait pas de video youtube? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fancarron

Nitendo 3ds xl

Bonjour, je souhaite rallumer ma nitendo 3DS xl apres avoir ete dans les parametres de la console j ai coché la case ne plus rallumer apres extinc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
fancarron

Ps3 slim vs xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...

160 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sofiane Meziani

Crash minecraft

-- System Details -- Details: Minecraft Version: 1.12 Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0 Java Version: 1.8.0_131, Oracle Corporati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Gamerstone

Pour des jeux

Bonjour, voila je voudrais s avoir comment faire pour que le petit copain arrete d acheter ca et aussi je voudrais c est quoi commerce electronique...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elgazar

Gta 5 mode réalisateur sur ps3

Bonjours a tout Es que on peut mettre le mod realisateur sur ps3 svp urgan merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
XXFantaOasisfrXX

Les sims 3: problèmes avec les disques additionnels

Bonjour, suite à des problèmes de bugs sur les Sims 3, j'ai installer la version sans disque. Mais après cela je me suis rendu compte que j'avais perd...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
JBA009

1.8 pnj potions pour pnjs personnalisés

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une map minecraft en 1.8 et j'aimerai connaître la commande pour faire en sorte que le pnj vend une pot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cyvax

Micro-stuttering the witcher 3

Bonjour. J'ai un problème avec mon jeu the Witcher 3 GOTY récemment acquis. En effet le jeu souffre de stutters toute les secondes; J'ai suivi dive...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Djo La Force

Casque realiter virtuel que choisir ?

Hello, voilà jouant pas mal à des jeux de pc et je vois certain jeu jouable avec un VR genre Subnautica et d'autre donc j'aimerai pourquoi investir su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Djo La Force

Objectif tarot

Le jeu de tarot qui ne sait pas jouer aux tarots. L'auteur de ce jeu est probablement un farceur. En effet, pour créer un jeu avec une interface...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix

Saints row 3 ne se lance pas

Bonjour je viens de télécharger SR3 et j'aimerais y jouer quand je le lance le jeu fonctionne mais quand je veux lancer une nouvelle partie le jeu cra...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
chewie_64

720p ou 1080p

Bonjour >j'ai une ps4 mais une tv hd de 720 p esque je suis obligé de la changé avec une autre full hd 1080p.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Sidou217

Tekken 7 ps4

Bonjour, Je viens de m'acheter Tekken 7, et j'aimerai jouer avec un ami chez moi hors ligne mais le mode versus est uniquement en 1vs1 ou il est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Quel débit pour remote play ps4/psvita

Bonjour, J'aimerai acheter une PS VITA pour jouer aux jeux de ma ps4 (qui est dans le salon) dans ma chambre. (ma femme ne veut pas que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Problème installions de call of duty

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox one puis le jeu call of , le probleme en installent le jeu au bout de quelque pour-cent il s'arrête , jai recomm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

J'ai un problème technique !!!

Bonjour, Il y a eu une coupure de courant pendant que je jouais ... une dizaine De minutes après tous mes monde ont expiré .Je suis dégoûté car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai une cinquantaine de jeux OBERON MEDIA achetés dans le temps. j'ai toutes mes clés mais je ne peux réinst...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Comment streamer jeux pc sur écran

Bonjour, Je cherche une solution pour jouer dans la chambre. J'ai une ps4 dans le salon et j'hésite entre : acheter une ps vita (pour streamer le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Installation de fifa13 sur pc

salut! je voulais télécharger et installer FIFA 13sur mon pc mais hélas après avoir lu tous les tutos sur YouTube ça pas marché, svp si quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Problème affichage

Bonjour, J’ai un problème quand je démarre m’en jeux un rectangle apparaît en bah a droite de la télé Avec écrit criminelle de carrières en progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Payement sans carte sur internet?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ChoupetteJo

Le pilote a cessé de fonctionner et a été récupéré

Bonjour, j'ai un problème recurrent, et ce depuis quelques temps, en effet, mon pc redemarre automatiquement quand je joues a Wow, et j'ai constat...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Fudid

Jeu: avakin life

Bonjour, Bjr vla dans ce jeux sans faire exprès j'ai effacé mes applications et mon compte egalement à été enlever également je l'ai retrouver mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lolaplume

Mon launcher minecraft ne se lance pas car j'ai un nouveau pc

Bonjour* Je suis sur Windows 7. Voilà le message qui s'affiche : The game crashed whilst initializing game Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pix...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Zinedine9320

Problème code ps4

Bonjour gros problème j'ai oublié mon mots de passe je v sur oublié il m'envoie un mail et la je v sur ma boîte mail il me dise mon comthe gmx et rési...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000