Les discussions

Arnaque sur leboncoin

je pense mettre fait avoir sur le boncoin pour l achat d un jeux ps4 discussion par mail 1er abort pas d inquietude paiement effectue par paypal pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
carine

Shockwave flash qui plante

Bonjour, Je souhaiterais jouer à un jeu en ligne qui nécessite Shockwave flash. Après avoir téléchargé la dernière version, celle-ci plante à cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
s3idh

Lire un jeu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur playstation store. il y a marque decu ps vista et ps3. n'ayant pas la ps vista es ce que je peu lire le jeu sur m...

bobdemars

Battlefield 4

Bonjour, quand je quitte une partie sur bf4, je n'arrive pas a lancer une autre partie car on me dis que le jeu est encore entrain de fonctionner alo...

aorusfx

Retrouver un vieux fps pc

Bonjour,Je voudrais essayer de retrouver un FPS que j’avais fait il y a pas mal de temps ,je n'est que des souvenir très vague ,Désoler C'était un FP...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
aorusfx

Comment ouvrir un commerce dans les sims 2

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un commerce dans les sims 2 pc. merci de vos réponse

Sims

Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?

Résolu

Bonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...

Metalpha

Je marche et coure au ralentit .

Bonjour a tous , Sur mn call of duty vlack ops 2 je cours et marche au ralentit . Pouvez vous m'aider SVP. Désoler pour les fautes d'hortographes ...

jason71

Sims 3 lancement

Bonjour, je viens d'installer les ims3 , et les sims 3 accès VIP et quand j'ouvre les sims 3 un message apparait " Sims 3 launcher..." et le jeu se fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
cleavcd

Configue pc

Bonjour, Je cherche une configue pc pour faire tourner des petits jeux comme Euro truc simulator 2, CS GO et autre. s'il serait possible de pas dép...

Ilyessirai

Jeu

Bonjour, comment peut-on télécharger GTA 5 dans le PC ? merci :)

Utilisateur anonyme

Gta iv ne se lance pas*

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème sur GTA IV car quand je le lance il démarre et puis retour Windows pls help me PS: voici ma config 16Go RAM ...

nadroj74

Ps3 gta5

bonjour je me suis connecter a ma ps3 cee midi jai voulus jouer a gta 5 en ligne et voici le message qui ma fiche si impossible de télécharger les f...

nicolas987

Labyrinthe de super smash bros brawl - bloqué

Bonjour, Je suis bloqué dans Le Grand Labyrinthe dans L'émissaire Subspatial de Super Smash Bros Brawl sur Wii ! Je ne sais pas comment faire ( Le...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Help !!

Cherche mmorpg

Bonjour,je cherche mmorpg enligne sans telecharger et gratuit comme ninja-MX merci d' avance

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mehdiii

Cs zombie

Bonjour, j etait aller sur cs zombie un serveur koi et j ai vu des gars poser des laser et il mon dit comment poser un laser > voila . et moi je jo...

49 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mohamed maroc

Deuxieme compte minecraft

Bonjour J'aimerai créer un deuxième compte minecraft car mes deux fils veulent jouer en ligne et ensemble J'ai deja un compte payé en novembre Com...

Utilisateur anonyme

Installer un émulateur sur la ds

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une DSi ainsi que d'un Linker Acecard 2I, et je souhaiterais savoir si il y à , et le cas échéant, commen...

superthevip

Call of duty

Fermé

bonjour. je cherche un téléchargement gratuit de bo1 avec tout les dlc sans le online merci le site m'empêche de dit l'autre mots pour télécharg...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip

Gta 5 online argent

Bonjour, Bonjour j'ai vu un site pour avoir du rp et fric oklm vous pouvez me le confirmer plz ? ar je sais pas si c'est une arnaque qq l'utilise...

superthevip

Son avec ecran dordi sur ps4

Bonsoir je mexplique noel approche jai commander une ps4 ect mais je joue sur un ecran pc .Je voudrai jouer avec mon frere donc pour le son je voulais...

superthevip

Gta5

Bonjour je peux avoir 200 000 000 € stp

superthevip

Ps3

Bonjour, j'ai reçu ma ps3 la première génération je les acheter sur le bon coin et quand je veut me connecter sur PlayStation network il me dise que j...

superthevip

Probléme de crash

Résolu

Bonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche : [net.minecraft.client.Minecraft:...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
swatycool

Ma config passe t-elle ?

Bonjour, J'aimerait savoir si cette config serai apte pour jouer a GTA 4 Skyrim Arma 3 en low s'il vous plait. I3-5010U 2.1Ghz Nvidia Ge...

Ilyessirai

Configuration potable pour jouer?

Bonjour/Bonsoir, Comme c'est noté ci-dessus j'aimerais savoir si cette config est potable pour faire tourner la plus part des jeux récent (Dayz,Ar...

tribun

League of legends : le jeu quitte durant la select des champs

Résolu

Bonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fogiel

Jeu en ligne

Bonjour je cherche un jeu en ligne un peu spécial je m'explique c'est un jeu ou on est sur un vraie réseau social de rencontre mais dessus on peut e...

LordSvan

Sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver les sims 4 de mon origin pour l'installer sur un autre compte origin Merci de vos réponses Confi...

Fermiparadox

Problème de son

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma play 3, j'espère que vous pourriez m'aider. Donc voilà, quand ma Play est branché avec un Cable HDMI je n...

thiassou69

Crash au démarrage de minecraft

Bonjour, j'ai récemment eu window 10 sur mon pc et j'ai réinstallé minecraft, j'ai eu le problème classique du ''lack of upgraded graphic driver''...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
luckyluc19

Jeux dans windows store

Je suis avec windows 10 et j'aimerais savoir, si je télécharge un jeux gratuit de ce win store il me demande l'accès à mon internet et veulent install...

Aeon_unity

Je ne peux plus bouger dans fallout 4!

Help! Dans fallout 4, je ne peux plus bouger après être sorti de la machine de chryogénisation! J'ai beau appuyer sur tout les boutons, rien ne marche...

Ilyessirai

Simpsons springfield

Bonjour comment gagner bcp de donuts merci

clementIV

Passage compte ps3 à ps4

Résolu

Salut, Alors voila, j'ai la PS3 et COD: Advenced Warfare dessus et je vais surement acheter la PS4 pour Noel. Je voudrais savoir si, en gardant le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fredo

Jeu simpsons springfield

Résolu

comment fais ton pour changer le jeu simpsons springfield de langlais au francais merci

FighteriiX

Mon jeux steam se coupe au lancement

Bonjour, Depuis ce matin, un de mes jeux Steam (Left4Dead2) se coupe au lancement. Je peux aller dans le menu ect... mais dès que le jeu dois comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DARKODARKODARKO

Jouer a candy crush saga sans facebook

Résolu

Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
candy crush saga pc

Ile mysterieuse ii - singe fachee cogne dur

Bonjour, Je suis rendu au singe cogne dur. Je lui ai joué de l'ocarina, je lui ai donné les fruits, oiseau... il les prend mais il bloque tjs le tr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nessnad

Bug minecraft ftb se lance mais fris sur le la page de lancement

Bonjours j'ai un problème. Quand je lance FTB, arrivé pratiquement a la fin du chargement de forge (texture manager) le jeu se bloque le marteau qui ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
_celeno_

Problème de conter-strike gobal offensive

Tout d abord bonjours sur aucun forum mon problème n a pas été résolu s est pour ça que je viens vous écris . Mon cs go bug après la nouvel mise a jou...

MiroxX

Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360

Résolu

Bonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
alexandre424

Ps4 ou xbox one

Résolu

Bonjour, Possedant une Xbox 360 et comme Noel approche,je voudrais m'acheter une console New Gen.J'avoue que j'opterais plus pour la Xbox One(Avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titou337

Sims 3 erreur de configuration directx

Bonjour, quand j'ouvre mes sims 3 etr que je souhaite réparer le jeu sims 3, cela s'affiche: Erreur de configuration DirectX : l'utilisateur actuel ne...

loooove

Bo3

Résolu

bonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...

Utilisateur anonyme

Formatage de sa ps4

Bonjour, J'ai bien compris comment accéder au mode sans échec de la console PS4 afin de pouvoir formater celle-ci... Seulement je souhaite savoir ...

shady90

Probleme casque officiel ps3 sur ps4

Bonjour et deja merci pour vos reponses Voila 1semaine deja que j'ai un probleme avec mon casque officiel ps3 (le 2eme sortie) je n'entend plus le ...

Fred59670

Les sims 4

Bonjour j'aimerais avoir la clé d'activation pour le jeu : Les sims 4 Merci d'avance

PlumBob

Problème bug d'affichage "flash ecran" , "ne répond pas"

Bonjours , je vous remercie d'avance de votre aide . Et surtout de prendre de votre temps pour pouvoir lire ce post et m'aider . Donc depuis peu , j'a...

DreydenGys

Recherche de jeux

Résolu

je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci

varonne
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000