Les discussions
Arnaque sur leboncoin
je pense mettre fait avoir sur le boncoin pour l achat d un jeux ps4 discussion par mail 1er abort pas d inquietude paiement effectue par paypal pour ...
Shockwave flash qui plante
Bonjour, Je souhaiterais jouer à un jeu en ligne qui nécessite Shockwave flash. Après avoir téléchargé la dernière version, celle-ci plante à cha...
Lire un jeu
Bonjour, j'ai acheter un jeu sur playstation store. il y a marque decu ps vista et ps3. n'ayant pas la ps vista es ce que je peu lire le jeu sur m...
Battlefield 4
Bonjour, quand je quitte une partie sur bf4, je n'arrive pas a lancer une autre partie car on me dis que le jeu est encore entrain de fonctionner alo...
Retrouver un vieux fps pc
Bonjour,Je voudrais essayer de retrouver un FPS que j’avais fait il y a pas mal de temps ,je n'est que des souvenir très vague ,Désoler C'était un FP...
Comment ouvrir un commerce dans les sims 2
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un commerce dans les sims 2 pc. merci de vos réponse
Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?
RésoluBonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...
Je marche et coure au ralentit .
Bonjour a tous , Sur mn call of duty vlack ops 2 je cours et marche au ralentit . Pouvez vous m'aider SVP. Désoler pour les fautes d'hortographes ...
Sims 3 lancement
Bonjour, je viens d'installer les ims3 , et les sims 3 accès VIP et quand j'ouvre les sims 3 un message apparait " Sims 3 launcher..." et le jeu se fe...
Configue pc
Bonjour, Je cherche une configue pc pour faire tourner des petits jeux comme Euro truc simulator 2, CS GO et autre. s'il serait possible de pas dép...
Jeu
Bonjour, comment peut-on télécharger GTA 5 dans le PC ? merci :)
Gta iv ne se lance pas*
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème sur GTA IV car quand je le lance il démarre et puis retour Windows pls help me PS: voici ma config 16Go RAM ...
Ps3 gta5
bonjour je me suis connecter a ma ps3 cee midi jai voulus jouer a gta 5 en ligne et voici le message qui ma fiche si impossible de télécharger les f...
Labyrinthe de super smash bros brawl - bloqué
Bonjour, Je suis bloqué dans Le Grand Labyrinthe dans L'émissaire Subspatial de Super Smash Bros Brawl sur Wii ! Je ne sais pas comment faire ( Le...
Cherche mmorpg
Bonjour,je cherche mmorpg enligne sans telecharger et gratuit comme ninja-MX merci d' avance
Cs zombie
Bonjour, j etait aller sur cs zombie un serveur koi et j ai vu des gars poser des laser et il mon dit comment poser un laser > voila . et moi je jo...
Deuxieme compte minecraft
Bonjour J'aimerai créer un deuxième compte minecraft car mes deux fils veulent jouer en ligne et ensemble J'ai deja un compte payé en novembre Com...
Installer un émulateur sur la ds
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une DSi ainsi que d'un Linker Acecard 2I, et je souhaiterais savoir si il y à , et le cas échéant, commen...
Call of duty
Fermébonjour. je cherche un téléchargement gratuit de bo1 avec tout les dlc sans le online merci le site m'empêche de dit l'autre mots pour télécharg...
Gta 5 online argent
Bonjour, Bonjour j'ai vu un site pour avoir du rp et fric oklm vous pouvez me le confirmer plz ? ar je sais pas si c'est une arnaque qq l'utilise...
Son avec ecran dordi sur ps4
Bonsoir je mexplique noel approche jai commander une ps4 ect mais je joue sur un ecran pc .Je voudrai jouer avec mon frere donc pour le son je voulais...
Gta5
Bonjour je peux avoir 200 000 000 € stp
Ps3
Bonjour, j'ai reçu ma ps3 la première génération je les acheter sur le bon coin et quand je veut me connecter sur PlayStation network il me dise que j...
Probléme de crash
RésoluBonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche : [net.minecraft.client.Minecraft:...
Ma config passe t-elle ?
Bonjour, J'aimerait savoir si cette config serai apte pour jouer a GTA 4 Skyrim Arma 3 en low s'il vous plait. I3-5010U 2.1Ghz Nvidia Ge...
Configuration potable pour jouer?
Bonjour/Bonsoir, Comme c'est noté ci-dessus j'aimerais savoir si cette config est potable pour faire tourner la plus part des jeux récent (Dayz,Ar...
League of legends : le jeu quitte durant la select des champs
RésoluBonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...
Jeu en ligne
Bonjour je cherche un jeu en ligne un peu spécial je m'explique c'est un jeu ou on est sur un vraie réseau social de rencontre mais dessus on peut e...
Sims 4
Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver les sims 4 de mon origin pour l'installer sur un autre compte origin Merci de vos réponses Confi...
Problème de son
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma play 3, j'espère que vous pourriez m'aider. Donc voilà, quand ma Play est branché avec un Cable HDMI je n...
Crash au démarrage de minecraft
Bonjour, j'ai récemment eu window 10 sur mon pc et j'ai réinstallé minecraft, j'ai eu le problème classique du ''lack of upgraded graphic driver''...
Jeux dans windows store
Je suis avec windows 10 et j'aimerais savoir, si je télécharge un jeux gratuit de ce win store il me demande l'accès à mon internet et veulent install...
Je ne peux plus bouger dans fallout 4!
Help! Dans fallout 4, je ne peux plus bouger après être sorti de la machine de chryogénisation! J'ai beau appuyer sur tout les boutons, rien ne marche...
Simpsons springfield
Bonjour comment gagner bcp de donuts merci
Passage compte ps3 à ps4
RésoluSalut, Alors voila, j'ai la PS3 et COD: Advenced Warfare dessus et je vais surement acheter la PS4 pour Noel. Je voudrais savoir si, en gardant le...
Jeu simpsons springfield
Résolucomment fais ton pour changer le jeu simpsons springfield de langlais au francais merci
Mon jeux steam se coupe au lancement
Bonjour, Depuis ce matin, un de mes jeux Steam (Left4Dead2) se coupe au lancement. Je peux aller dans le menu ect... mais dès que le jeu dois comme...
Jouer a candy crush saga sans facebook
RésoluSalut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance
Ile mysterieuse ii - singe fachee cogne dur
Bonjour, Je suis rendu au singe cogne dur. Je lui ai joué de l'ocarina, je lui ai donné les fruits, oiseau... il les prend mais il bloque tjs le tr...
Bug minecraft ftb se lance mais fris sur le la page de lancement
Bonjours j'ai un problème. Quand je lance FTB, arrivé pratiquement a la fin du chargement de forge (texture manager) le jeu se bloque le marteau qui ...
Problème de conter-strike gobal offensive
Tout d abord bonjours sur aucun forum mon problème n a pas été résolu s est pour ça que je viens vous écris . Mon cs go bug après la nouvel mise a jou...
Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360
RésoluBonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...
Ps4 ou xbox one
RésoluBonjour, Possedant une Xbox 360 et comme Noel approche,je voudrais m'acheter une console New Gen.J'avoue que j'opterais plus pour la Xbox One(Avec Wi...
Sims 3 erreur de configuration directx
Bonjour, quand j'ouvre mes sims 3 etr que je souhaite réparer le jeu sims 3, cela s'affiche: Erreur de configuration DirectX : l'utilisateur actuel ne...
Bo3
Résolubonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...
Formatage de sa ps4
Bonjour, J'ai bien compris comment accéder au mode sans échec de la console PS4 afin de pouvoir formater celle-ci... Seulement je souhaite savoir ...
Probleme casque officiel ps3 sur ps4
Bonjour et deja merci pour vos reponses Voila 1semaine deja que j'ai un probleme avec mon casque officiel ps3 (le 2eme sortie) je n'entend plus le ...
Les sims 4
Bonjour j'aimerais avoir la clé d'activation pour le jeu : Les sims 4 Merci d'avance
Problème bug d'affichage "flash ecran" , "ne répond pas"
Bonjours , je vous remercie d'avance de votre aide . Et surtout de prendre de votre temps pour pouvoir lire ce post et m'aider . Donc depuis peu , j'a...
Recherche de jeux
Résoluje souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci