Les discussions

Warface

j'ai un problème avec warface quand je le lance il y a marqué connexion impossible au serveur aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
trolleur3601

Carte graphique et processeur

Bonjour, Voulant un jeu en de meilleures graphismes et performances, je voulais savoir sir la Carte graphique Inno3D GeForce GTX 1050 Ti Twin X2 - 4...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Toile512

Crash minecraft

Bonjour, Mon Minecraft crash dès qu'il a finit de charger. J'ai mis a jour java désinstaller et réinstaller Minecraft mais rien a faire Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
hoklas26

«à l'aide» manque de connexion internet

Bonjour, Je voulais savoir si il y'a un moyen de surfer gratuitement sans forfait Internet ??? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Nyctaclope

Question pour le disque pour nettoyer la lentille

Bonjour je voudrai savoir si je peux utiliser ce disque pour nettoyer les lentilles de la wii u , puisque je ne peux pas lire de jeux https://www.am...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fabul

Je ne peux plus jouer sur emulateur nds android

Bonjour, je ne peux plus jouer sur emulateur nds, j'ai essayé avec pokemon et new super mario bros mais à chaque fois que je joue quelques minutes, le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Config fortnite

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte carte graphique est la mieux adapté pour fortnite et en graphisme élevé ou même épic pour un budget maximum...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Toile512

Problème inconnu avec le jeux dragon ball xenovers

Salut tout le monde j'ai un problème avec Dragon Ball Xenoverse 2 avant le formatage le jeux marche parfaitement, mais après le formatage vers Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Fenêtre impossible a redimmensionner

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sous Windows 10 et j'ai lancé un jeu, il est en mode fenêtré et je ne peut pas le redimmensioner, le bouton en haut a dro...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Practxce

Xbox one gameshare

Salut les gars je cherche une personne qui a l intention d avoir plus de jeux gratuitement j ai envie de faire un gameshare sur Xbox one j ai v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Plutonium50

Jeu naruto droits d'auteur

Salut à tous, je compte développer un jeu naruto mais je ne sait pas du tout comment ça se passe niveau des droits d'auteur etc ... Je me suis rensei...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Besoin d'aide pour un hero hearthstone

Bonjour/bonsoir les gens ! J'essaye d'avoir le hero tyrande depuis si longtemps mais je ne comprend pas comment l'avoir sans utiliser de code ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Bloqué

Bonjour, je suis bloqué au 3 eme mois je ne s'est pas le faire grandir comment je fais svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.339...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ghörgh

Jouer sur un compte steam sur différent pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer sur deux pc en même temps sur un compte steam. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
badreddine0

Aide pour le jeu my little baby

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer le jeu mais je ne sais pas comment continuer il ne change pas d'age il est tout le temp a 3 mois svp aider moi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ElementW

Super mario bros monde 8 chateau

 Résolu/Fermé

bonjour, Qui peut nous aider à finir le château du monde 8, nous arrivons à obtenir la première pièce et ensuite les passages que nous prenons nous...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bibi

Ma ps3 fat me saoule..

Bonjours ça fait depuis quelques temps que ma PS3 FAT ce met à s'éteindre toute seule plus particulièrement quand je lance un jeu et que j'commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème gta5

bonjour a tous et a toutes j'ai un problème avec gta5 ps4 lorsque je joue a d'autres jeux et que je revient sur GTA je dois remettre tout les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Fifa 17 de ps3 a ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

J'ai mal éteint ma ps3...

Bonjour à tous ! Il y a longtemps genre 1 an ou presque, j'avais mal éteint ma ps3 (je l'avais débrancher par derrière sans faire expres). Du coups...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Guspam22

C'est quoi le keypade ???

Bonjour, je joue a FS 17 est j'ai des mods problème pour activé certain truc il faut que j’appuie sur le KEYPADE mais je ne sais pas ce que c'est et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
baladur13

Ces quoi un keypad sur fs17

sur FarmingSimulator17 j'ai des mods et pour certaine fonction j'ai besoin par exemple du keypad 4 mais ces quoi le keypad cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pierr10

Une chaîne-youtube ??? un âge ??? sanction ???

Bonjour, je voudrais savoir si les gens qui ont des chaines YouTube malgré leurs âge sont punis ou pas... Car j’aimerais en crée une ; mais j'ai se...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

J'arrive pas à réinstaller steam....

Bonjour, J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Ghörgh

Recherche vieux jeu pour enfants windows

Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98. J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un person...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alia

Blocage sur les jeux

bongoure cutalyst control center :host application a cesse de fonctionner que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème de config

J'ai une question à vous poser. Etant une bille en informatique, je souhaiterais changer mon processeur qui est un amd fx tm 4300 quad core pour un au...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
passionndinformatique

Minecraft plante !

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des sujets du même type sauf que ça ne marchait pas pour moi, ou alors les liens vers des aides étaient expirés. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Weaful

Numéro série rct3

Bonjour, je possède et ai acheté le jeu Roller Coaster Tycoon 3 - Deluxe depuis de nombreuses années, mais via internet, donc je possède pas de bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PL453s

Mise à jour

Bonjour.La mise à jour est elle automatique sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à mon psn

Bonjour, je jouais avant sur PS3 mais j'ai arrêté puis il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver des codes ar pour 3ds

Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi

Pas d'onglet "éclairage" sur razer synapse.

Bonjour, Je suis sous un clavier Razer Blackwidow ultimate depuis aujourd'hui et j'ai tout installé, Razer Synapse. Malgré tout je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Hardware01

Problème dans le jeu

Bonjour, je joue au urbz avec mon émulateur gba. J'ai mis un code pour avoir 10 de reput avec tout les groupes et la impossible de débloquer le pavill...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

[ingress] comment créer une mission

Bonjour, je suis un joueur de ingress je suis niveau 8 je m’appelle liberator35 et je voudrais créer une mission sur damgan pouvez-vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Supprimer ou désinstaller une application

Bonjour, certains ne vont pas être d'accord mais je pose quand même ma question

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Téléchargement et sécurité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu Scrabble en ligne gratuit compatible Windows 10. Est il possible de connaître la fiabilité et la sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Renseignements

Bonjour, j’aimerais savoir si l’on fait tomber ma ps4 eseque elle est cassé .(elle ne s’alimente plus mais le film HDMI et casser) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Comment jouer hors ligne?

 Résolu

bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lafilledeprisaefale

Problème installation carte graphique

Bonjour je viens d'installer ma nouvelle CG un gigabyte 1050 ti sans problème, idem pour les pilote. MAIS le problème est que maintenant mon CPU su...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
UnkutEth

Jeu vidéo "pas de réponse" ?

Bonjour, Il m'arrive d'avoir sur quelque jeu parfois le message pas de réponse quand je vais voir dans le gestionnaire des tâches, parfois quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Lethsnar

Fortnite sur hp pc pavilion gamer

Bonjour je voudrai acheter ce pc mais ca configuration est t elle bonne pour jouer a fortnite merci d'avance le pc( je voudrai l'acheter vite) HP ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Dark

Propos racistes

Bonjour, Comment faire pour signaler voir sanctionner des propos raciste? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Coincé sur fortnite

Bonjour, merci de m'aider . Donc comme chaque personne ,on a un pc on installe fortnite . J'ai essayé la première etape de telechargement du ''epic ga...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Bein sport connect

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0Bonjour , Je me permet de vous déranger car j’ai installé being sport connect sur ma télé Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fermiparadoxx

"timed out" garry's mod

Bonjour enfaite depuis peu j'arrive plus du tout a me connecter sur des servers darkRP sur garry's mod pourtant j'ai un bon PC la connexion est correc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Tee_Want

Gta san andreas sur core i3

Bonjour; Esc-que cette ordinateur pourrait supporte GTA san andreas? https://www.boulanger.com/ref/1106297?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration adaptée?

Bonjour, Je compte acheter un pc comportant une 1050ti 4go, un i3 8100 et comme carte mère un z-370P pourrais-je au moins faire tourner Fortnite a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ds

Bonjour, Je voudrai vendre une nintendo 3DS XL Rouge à 110 euro c possible kelke par svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alex-

Ts4_x64.exe les sims 4 chiens et chats

 Résolu

Bonjour, j'ai un LENOVO ideapad 100 et j'ai récemment installé les Sims 4 dessus. Malheureusement une fois l'installation terminée le jeu ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Tsuyoi1402
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000