Les discussions
Reparer cd ps4 (spirdeman)
Bonjour, je veux savoir Comment réparer un CD endommagé . Aider moi sil-vous-plais
Demande de d’fps
Bonjour je pourrais savoir j’ai combien j’ai d’fps Sur ce pc ? https://www.amazon.fr/Gamer-Multim%C3%A9dia-Unit%C3%A9-centrale-Reconditionn%C3%A9/dp/...
Que signifie 20 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir exactement ce que signifie 20 Go .Dans mon pays nous parlons pour la capacite d'internet de giga .serait ce 20 Giga ou...
Retrouver un jeu vidéo sur playstation
Bonjour, J’essaye de retrouver vainement le nom d’un jeu de PlayStation 1 ou 2 peut être que vous pourrez m’aider avec le peu d’infos dont je me s...
Perte de credit chez funbridge
Bonjour, mon statut m'autorise a jouer jusqu'a fin aout 2019 cotisation réglée,funbridge ne me considere pas et me donne le choix de payer pourqu...
Quête chouchou du prof sims freeplay
Bonjour je n’arrive pas à prendre mon cheval en photo ????????quand j’essaie ça me dit que je ne peux pas y aller .... pourquoi ?que faire ? Et si vou...
New nintendo 3ds, jeux store ?
Bonjour, voila je voudrais jouer a des jeux sur le store , zelda oracles ages et zelda seasons , je voulais savoir s 'ils etaient dispo en telecharg...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un gros PROBLEME. J'ai un xbox one x et un disque dur externe (WD My Passport de 4to). Tout fonctionnait tres bien. Ce matin je lance un...
Cherche le nom d'un jeu pour pc
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un jeu pour Pc auquel j'ai joué dans les années 90-95. De ce que je me souviens : c'est l'histoire d...
Imvu
Bonjour, alor je voudrai recupérer mon ancien compte si cela est t'il possible car il a changer l'dresse email que faire svp cmt le recup si possibl...
Problème fortnite
Bonjour, Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreu...
The king of fighters xiii
Bonjour a tous j'ai instaler The King of Fighters XIII et quand je veut rentré dans les option je peut pas il ecris "failed to conect to steam " ...
Ca ne marche plus
Bonjour, Hier je voulais jouer à la PS4 mais tout d’un coup l’ecran c’est éteint j’ai tout dé...
Problème de perte/chute de fréquence carte graphique
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai observé que ma carte graphique "s'affoler" un peu sur les fréquences. En effet, en jeu il m'arrive parfois de ...
Impossible de lire une vidéo sur youtube via nintendo
Bonjour à tous! nouvelle sur le forum j'aimerais de l'aide svp car je cherche une solution pour lire les vidéos sur Nintendo Switch ( j'ai chercher p...
Jeux supprime comment les recuperer
Bonjour, en supprimant les photos de mon fils sur sa 2ds on a aussi supprimer les jeux dessus et je voudrais Savoir comment peut on les récupèré ...
Télécharger jeux
Bonjour mon homme vient de m acheter une Nintendo 2 ds et je voudrais télécharger des jeux et les mettre sur une carte mémoire mais comment faire???
Argent compte nintendo e-shop
Bonjour à tous, Voilà je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds XL et je rachèterai pas de console Nintendo. Mais le problème c'est que j'ai plus...
Je veut telecharger. un de psp sur mon telephone gratuitement
Bonjour je voudrais très chargé en jeu de PSP sur mon téléphone qu'est-ce que je dois faire
Bug minecraft version
Bonjour j'ai un problème sur Minecraft pc j'ai achetée Minecraft pc sur hp store quand je télécharge le launcher pour changer de version il me demande...
Périphérique d'enregistrement introuvable
Bonjour, c'est ou l'icone de son (j'aimerais bien une image)!
Code de grand liberty city
RésoluBonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city
Les fonctionnalités windows ne s'affichent pas
Alors , j'ai voulu activer DirectX 9.0 pour jouer a San Andreas mais quand j'ouvre les fonctionnalités Windows , il y a un message veuillez patienter ...
Crash / freezes r6 sans raisons
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai des crashs sans aucunes raisons sur R6. J'ai essayé des dizaines de solutions sans aucun effet sur ce...
[pc] recherche de jeux vidéo précis, idéalement monde ouvert (etc)
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous... Ca fait depuis un très long moment que je cherche des jeux (idéalement "Monde Ouvert"), qui me permettrait ...
Question avant d'acheter sur steam.
RésoluBonjour, je souhaite acheté plusieurs jeux sur Steam mais avant cela j'ai besoin d'être rassuré car je ne veux pas perdre de l'argent inutilement....
Lecteur ps3 sur une ps2
Bonjour, Voilà, jai une question qui me trotte dans la tête Jai une ps2 qui fonctionne mais pas le lecteur CD Jai 2 ps3 qui ne fonctionne plus ...
Comment organiser sa barre des sort ? wow
bonjour je voulais savoir comment on faisais pour organiser sa barre es sort dans wow ! je peux pas faire glisser les sort ! help me PS je sai...
Dvd+rw dans la ps4
Bonjour à tous alors voilà j’ai insérer un DVD+RW dans la ps4 (très idiot je sais ????????) le problème c’est qu’elle est resté coincé à l’intérieur ,...
Mare de la ps4
Bonjour, Moi je suis d'accord avec la ps3 c t top mais avec la ps4 c'est le bordel elle est nulle PS Tous Chez Microsoft
Comment résilier un abonnement xbox live gold
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le moyen de résilier un abonnement xbox live gold car je pensais que c'était un abonnemnt que pour un mois et non reno...
Déconnexion intempestives et problème de téléchargement
Bonjour tout le monde! J'ai actuellement (et depuis toujours) deux GROS problèmes avec mon ordinateur. (Les deux sont probablement liés, mais je n'...
Desperate houswieves
Bonjour à tous ! Je viens de retrouver un jeu qui date de 2006 je crois, c est desperate houswieves. Mon problème c est que ça bug tout les 5minutes...
Comment avoir shaymin
RésoluBonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort
***@***
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir beaucoup d'argent
J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...
Sims histoire de vie ou trouver objets grato?
Bonsoir je voudrais savoir où trouver des objets gratuits pour les sims histoire de vie les site habituel pour les sims deux ne sont pas compatibles...
Bug de joystick xbox one
Bonjours à tous et toutes je vais essayer d'être le plus clair possible Pour mon anniversaire mon père m'a offert une manette Xbox one d'occasion e...
Blocage
Bonjour, Je suis bloqué à la deuxième mission du point p s'il te plaît j'ai besoin de vos conseils
Guitar hero pc
Bonjour, Suite à la nostalgie du jeu, j'ai acheté une guitare pour jouer à guitar héro sur PC. la guitare fonctionne bien dans les menus, mais qua...
Code erreur 107304
Bonjour, j'arrive pas à me connecté à wiiconect24 s'affiche code erreur 107304 .svp si il ya une solution enfaite c'est pour hake la wii
Chunk chargé ps4
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de garder un chunk chargé sur PS4 afin d'y mettre ma tour à mob (sachant que le spawn n'a pas l'air de ...
Problème ubisoft
RésoluBonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...
Probléme d'installation de l'epic games launcher
Bonjour, Je ne peux pas installer l'epic games launcher Ils m'ont envoyé ce message : "Une autre installation est en cours d'éxéxution. Vous de...
Resident evil 4
Bonjour, je veux le code de registration du président evil 4
Soucis avec les .jar et optifine (1.14.2)
Bonjour, Me voilà sur un ordi où je tente d'installer Optifine sur Minecraft. Quand je double-clic sur le fichier, j'ai une fenêtre de commande (fo...
Manette pc
J'ai une manette pc sans fil windows 7 ,comment je peux l'utiliser sur windows 10 ? Et elle marche sur quel consoole de jeux?
Problème de fps
Bonjour, J'ai besoin de vous car il y une chose que je ne comprends pas. Quand je regarde des vidéos de benchmark sur youtube je n'ai pas le même no...
Je suis déjà abonnée à ordi mots
Bonjour* J'ai le jeu sur mon portable et je voudrais le mettre sur mon cell, j'ai déjà payé $ 30 et j 'aimerais savoir comment l'installer. Merci