Les discussions

Reparer cd ps4 (spirdeman)

Bonjour, je veux savoir Comment réparer un CD endommagé . Aider moi sil-vous-plais

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Judge_DT

Demande de d’fps

Bonjour je pourrais savoir j’ai combien j’ai d’fps Sur ce pc ? https://www.amazon.fr/Gamer-Multim%C3%A9dia-Unit%C3%A9-centrale-Reconditionn%C3%A9/dp/...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Que signifie 20 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement ce que signifie 20 Go .Dans mon pays nous parlons pour la capacite d'internet de giga .serait ce 20 Giga ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Retrouver un jeu vidéo sur playstation

Bonjour, J’essaye de retrouver vainement le nom d’un jeu de PlayStation 1 ou 2 peut être que vous pourrez m’aider avec le peu d’infos dont je me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Arthéoss

Perte de credit chez funbridge

Bonjour, mon statut m'autorise a jouer jusqu'a fin aout 2019 cotisation réglée,funbridge ne me considere pas et me donne le choix de payer pourqu...

bazfile

Quête chouchou du prof sims freeplay

Bonjour je n’arrive pas à prendre mon cheval en photo ????????quand j’essaie ça me dit que je ne peux pas y aller .... pourquoi ?que faire ? Et si vou...

Utilisateur anonyme

New nintendo 3ds, jeux store ?

Bonjour, voila je voudrais jouer a des jeux sur le store , zelda oracles ages et zelda seasons , je voulais savoir s 'ils etaient dispo en telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Jean20B

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros PROBLEME. J'ai un xbox one x et un disque dur externe (WD My Passport de 4to). Tout fonctionnait tres bien. Ce matin je lance un...

quentin2121

Cherche le nom d'un jeu pour pc

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un jeu pour Pc auquel j'ai joué dans les années 90-95. De ce que je me souviens : c'est l'histoire d...

EK0PS

Imvu

Bonjour, alor je voudrai recupérer mon ancien compte si cela est t'il possible car il a changer l'dresse email que faire svp cmt le recup si possibl...

ChariduP

Problème fortnite

Bonjour, Quand je lance fortnite, le jeu se lance mais à la fin du chargement juste avant d’être dans le lobby, fortnite me met un message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPP_MB7

The king of fighters xiii

Bonjour a tous j'ai instaler The King of Fighters XIII et quand je veut rentré dans les option je peut pas il ecris "failed to conect to steam " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jordane45

Ca ne marche plus

Bonjour, Hier je voulais jouer à la PS4 mais tout d’un coup l’ecran c’est éteint j’ai tout dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Problème de perte/chute de fréquence carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai observé que ma carte graphique "s'affoler" un peu sur les fréquences. En effet, en jeu il m'arrive parfois de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Impossible de lire une vidéo sur youtube via nintendo

Bonjour à tous! nouvelle sur le forum j'aimerais de l'aide svp car je cherche une solution pour lire les vidéos sur Nintendo Switch ( j'ai chercher p...

Nono5G

Jeux supprime comment les recuperer

Bonjour, en supprimant les photos de mon fils sur sa 2ds on a aussi supprimer les jeux dessus et je voudrais Savoir comment peut on les récupèré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Télécharger jeux

Bonjour mon homme vient de m acheter une Nintendo 2 ds et je voudrais télécharger des jeux et les mettre sur une carte mémoire mais comment faire???

Nono5G

Argent compte nintendo e-shop

Bonjour à tous, Voilà je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds XL et je rachèterai pas de console Nintendo. Mais le problème c'est que j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Je veut telecharger. un de psp sur mon telephone gratuitement

Bonjour je voudrais très chargé en jeu de PSP sur mon téléphone qu'est-ce que je dois faire

madmyke

Bug minecraft version

Bonjour j'ai un problème sur Minecraft pc j'ai achetée Minecraft pc sur hp store quand je télécharge le launcher pour changer de version il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile

Périphérique d'enregistrement introuvable

Bonjour, c'est ou l'icone de son (j'aimerais bien une image)!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Code de grand liberty city

Résolu

Bonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city

ChariduP

Les fonctionnalités windows ne s'affichent pas

Alors , j'ai voulu activer DirectX 9.0 pour jouer a San Andreas mais quand j'ouvre les fonctionnalités Windows , il y a un message veuillez patienter ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mohz-1080

Crash / freezes r6 sans raisons

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai des crashs sans aucunes raisons sur R6. J'ai essayé des dizaines de solutions sans aucun effet sur ce...

Neox_2121

[pc] recherche de jeux vidéo précis, idéalement monde ouvert (etc)

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous... Ca fait depuis un très long moment que je cherche des jeux (idéalement "Monde Ouvert"), qui me permettrait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Question avant d'acheter sur steam.

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté plusieurs jeux sur Steam mais avant cela j'ai besoin d'être rassuré car je ne veux pas perdre de l'argent inutilement....

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
L34

Lecteur ps3 sur une ps2

Bonjour, Voilà, jai une question qui me trotte dans la tête Jai une ps2 qui fonctionne mais pas le lecteur CD Jai 2 ps3 qui ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Daru

Comment organiser sa barre des sort ? wow

bonjour je voulais savoir comment on faisais pour organiser sa barre es sort dans wow ! je peux pas faire glisser les sort ! help me PS je sai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mrn

Dvd+rw dans la ps4

Bonjour à tous alors voilà j’ai insérer un DVD+RW dans la ps4 (très idiot je sais ????????) le problème c’est qu’elle est resté coincé à l’intérieur ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dsyren

Mare de la ps4

Bonjour, Moi je suis d'accord avec la ps3 c t top mais avec la ps4 c'est le bordel elle est nulle PS Tous Chez Microsoft

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Comment résilier un abonnement xbox live gold

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de résilier un abonnement xbox live gold car je pensais que c'était un abonnemnt que pour un mois et non reno...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Eliane64

Déconnexion intempestives et problème de téléchargement

Bonjour tout le monde! J'ai actuellement (et depuis toujours) deux GROS problèmes avec mon ordinateur. (Les deux sont probablement liés, mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Quentin068

Desperate houswieves

Bonjour à tous ! Je viens de retrouver un jeu qui date de 2006 je crois, c est desperate houswieves. Mon problème c est que ça bug tout les 5minutes...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xylophone60

Comment avoir shaymin

Résolu

Bonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MissClarelo

***@***

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir beaucoup d'argent

fermiparadoxx

J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Killian32112

Sims histoire de vie ou trouver objets grato?

Bonsoir je voudrais savoir où trouver des objets gratuits pour les sims histoire de vie les site habituel pour les sims deux ne sont pas compatibles...

52 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
mila

Bug de joystick xbox one

Bonjours à tous et toutes je vais essayer d'être le plus clair possible Pour mon anniversaire mon père m'a offert une manette Xbox one d'occasion e...

ghost

Blocage

Bonjour, Je suis bloqué à la deuxième mission du point p s'il te plaît j'ai besoin de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
superthevip

Mincraft

Résolu

Bonjour, Comment avoir la version 1.4.2

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Guitar hero pc

Bonjour, Suite à la nostalgie du jeu, j'ai acheté une guitare pour jouer à guitar héro sur PC. la guitare fonctionne bien dans les menus, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gregxx

Code erreur 107304

Bonjour, j'arrive pas à me connecté à wiiconect24 s'affiche code erreur 107304 .svp si il ya une solution enfaite c'est pour hake la wii

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Chunk chargé ps4

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de garder un chunk chargé sur PS4 afin d'y mettre ma tour à mob (sachant que le spawn n'a pas l'air de ...

overdriver33

Problème ubisoft

Résolu

Bonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...

Judge_DT

Probléme d'installation de l'epic games launcher

Bonjour, Je ne peux pas installer l'epic games launcher Ils m'ont envoyé ce message : "Une autre installation est en cours d'éxéxution. Vous de...

madmyke

Resident evil 4

Bonjour, je veux le code de registration du président evil 4

ChariduP

Soucis avec les .jar et optifine (1.14.2)

Bonjour, Me voilà sur un ordi où je tente d'installer Optifine sur Minecraft. Quand je double-clic sur le fichier, j'ai une fenêtre de commande (fo...

baptiste.r1807

Manette pc

J'ai une manette pc sans fil windows 7 ,comment je peux l'utiliser sur windows 10 ? Et elle marche sur quel consoole de jeux?

fermiparadoxx

Problème de fps

Bonjour, J'ai besoin de vous car il y une chose que je ne comprends pas. Quand je regarde des vidéos de benchmark sur youtube je n'ai pas le même no...

baptiste.r1807

Je suis déjà abonnée à ordi mots

Bonjour* J'ai le jeu sur mon portable et je voudrais le mettre sur mon cell, j'ai déjà payé $ 30 et j 'aimerais savoir comment l'installer. Merci

minidoob
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000