Je n'arrive pas a me connecter a Minecraft alors que j'ai les bons codes

Fermé
TANKA - Modifié le 30 oct. 2020 à 15:46
 TANKA - 30 oct. 2020 à 22:25
Bonjour, cela fait 1 mois que j'essaye de me connecter dans le launcher et sur le site de Minecraft.
Un message d'erreur me dit que ce ne sont pas les bons codes sauf que je suis sûr d'avoir les bons (même mon navigateur dit comme moi).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
PS : Je n'ai pas accès a l'adresse mail associé a mon compte Mojang.
A voir également:

2 réponses

xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
30 oct. 2020 à 18:22
donc voilaBonjour,j'ai perdu mon mot de passe mojang,minecraft et aucun mail n'est envoyer lorsque que je fait une demande de récupération.
Le compte a était acheter le JOURS/MOIS/ANNÉE (même si c'est approximative ils devraient te le rendre) , a VILLE en PAYS (France en l’occurrence je pense)
Le compte bancaire est au nom de MME/MR X (Remplace le X par le nom+Prénom rien d'autre pas besoin de leurs donnée le numéro de CB,le cryptogramme visuel etc... juste le nom prénom du titulaire de la carte)
Mon Pseudo InGame est PSEUDO , l'e-mail utilisé pour le compte est EMAIL .
Merci d'une réponse positive et rapide,et si besoin de plus de renseignement je reste à votre disposition.

__________________________________________________________________________________
Tout ça en anglais bien sûr Google Traduction t'aideras si tu es mauvais en anglais
tout ce qui est en gros tu doit le remplir toi meme par tes information voila voila :)
0
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
30 oct. 2020 à 18:23
si tas pas l'email c quand meme fesable
0
Donc je dois faire une demande de récupération ? Sinon ou dois-je marquer toute mes informations ?
0