A voir également:
- Minecraft installation sur twitch impossible?
- Installation chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
J'ai trouver la solution à mon problème , si vous l'avez vous aussi je vous met la marche à suivre ci-dessous :)
Nous aimerions que vous essayez de déplacer ou réinstaller Minecraft sur votre disque dur C. Le chemin d'accès Minecraft devrait commencer par C:
Fermez totalement l'application bureau Twitch Please (Faites attention qu'elle ne tourne pas en arrière plan)
Rendez-vous sur votre disque local C et créez-y un dossier appelé "Minecraft".
Faites un Clic droit sur votre application bureau Twitch et exécutez l'application en Administrateur.
Rendez-vous dans les Paramètres puis dans le menu Minecraft
Changez le Chemin d'accès Minecraft et sélectionnez le dossier Minecraft que vous avez créé sur le disque local C
Nous aimerions que vous essayez de déplacer ou réinstaller Minecraft sur votre disque dur C. Le chemin d'accès Minecraft devrait commencer par C:
Fermez totalement l'application bureau Twitch Please (Faites attention qu'elle ne tourne pas en arrière plan)
Rendez-vous sur votre disque local C et créez-y un dossier appelé "Minecraft".
Faites un Clic droit sur votre application bureau Twitch et exécutez l'application en Administrateur.
Rendez-vous dans les Paramètres puis dans le menu Minecraft
Changez le Chemin d'accès Minecraft et sélectionnez le dossier Minecraft que vous avez créé sur le disque local C