Minecraft installation sur twitch impossible?

Fermé
MrKillyBoy - 3 nov. 2020 à 20:59
 MrKillyBoy - 4 nov. 2020 à 01:20
Bonjour,

J'ai essayé d'installer un modpack " Foolcraft 3 1,6,0 " sur mon pc mais... impossible , il me fait passer par l'application Twitch, sauf que celle-ci ne reconnait pas le fait que j'ai télécharger Minecraft , donc je n'arrive pas à installer de mods...

Quelqu'un aurait'il moyen de m'aider svp?

n'étant pas sure de la clarté de ma situation je join le link d'un topic décrivant mieux ce qu'il se passe.
https://minecraft.fr/forum/threads/probl%C3%A8me-installation-de-minecraft-avec-twitch-pour-modpack.257664/

Merci à vous :) ça fait 2 jours que je tourne sans rien pouvoir faire :/
A voir également:

1 réponse

J'ai trouver la solution à mon problème , si vous l'avez vous aussi je vous met la marche à suivre ci-dessous :)

Nous aimerions que vous essayez de déplacer ou réinstaller Minecraft sur votre disque dur C. Le chemin d'accès Minecraft devrait commencer par C:

Fermez totalement l'application bureau Twitch Please (Faites attention qu'elle ne tourne pas en arrière plan)

Rendez-vous sur votre disque local C et créez-y un dossier appelé "Minecraft".
Faites un Clic droit sur votre application bureau Twitch et exécutez l'application en Administrateur.
Rendez-vous dans les Paramètres puis dans le menu Minecraft
Changez le Chemin d'accès Minecraft et sélectionnez le dossier Minecraft que vous avez créé sur le disque local C
0