Pc qui ram sur certains jeux malgrés une bonne config

Fermé
grim - 12 juil. 2014 à 13:17
 ADD - 2 nov. 2020 à 23:06
Bonjour,
Voila c'est la première fois que j'utilise un forum alors j'espère que mon probleme est posé au bon endroit :)
je possède un ordinateur portable avec la config suivante : I5-4200 2.5 Ghz with turbo boost up to 3.1 Ghz
Geforce GTX 760M
4 GB DDR3 L Memory
j'ai acheter cet ordinateur pour justement faire tourner quelque jeux, mais le probleme c'est que je joue au jeux avec les configurations les plus basses et je ram, (COH 2, world of thanks). Par contre sur War thunder j'ai la possibilité de faire tourner le jeu en haute qualité avec des FPS qui tourne autour de 70-80 et j'ai de très beau graphisme contrairement aux autres .
Quand je lance War thunder j'entends mon ordinateur tourner à Fond et il souffle de l'air très chaud chose qu'il ne fait pas sur les autres jeux. Il faisait la même chose sur World of thank la première fois que j'ai lancé le jeux mais ce fut la seule fois ^^'
Je suis un bleu en informatique et il y a peut être des manipulations que je ne connais pas...
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Azarim Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 5
12 juil. 2014 à 13:48
En effect tu t'est adresser au bon endroit =)
Je pence que ta carte graphique n'est pas par défaut
pour la mettre par défaut il faut :

clic droit sur ton bureau =>panneau de configuration nvidia =>gérer les paramètre 3D=> et la dans processeur graphique préférer tu sélectionne possesseur NVIDIA haute performance

Je t'explique rapidement en clair ta carte graphique nvidia ne se démarre que pour des programme (jeux) qui demande beaucoup de puissance graphique du coups tu vient de dire a l'ordinateur de la démarrer pour tout les programmes

En espèrent t'avoir aider

bye
5
merci beaucoup
0