Les discussions
Steam dans ps4 ?
RésoluBonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...
Adaptateur vga/hdmi ps4 ne fonctionne pas !
Bonjour , j’ai une PS4 Slim (sortie HDMI) ainsi qu’un écran avec un port VGA ..! J’ai fouillé un peu sur les forum et j’ai vue qu’il fallait que j’ach...
[bug] epic games probleme au démarrage du laucher
Bonjour, voilà je viens d'installer le laucher Epic sur mon pc mais celui ne se lance pas entièrement. voici le message d'erreur "des problèmes de...
Help wii/ écran pc
Bonjour, Je vous adresse également la question suivante : je cherche à brancher une Wii (première génération) sur mon écran PC (iiyama prolite B2776...
Quels jeux ?
Salut toutes et tous, J’ai acheté une Xbox One pour mon fils et on aimerait bien trouver des jeux à jouer à deux avec le scindage de l’écran vertic...
Est elle compatible que pour wii sport resort
Bonjour, J'ai acheté le wii sport resort mais je n'ai pas le wii motion plus mais est il compatible que pour le wii sport resort ????? Configurat...
Choix d'un pack ps4
Bonjour, Avec mon fils, nous avons le projet d'acheter une nouvelle console pour remplacer notre xbox 360. FIFA 19 ne sort cette année que sur PS4...
Problem de migration de compte et accord parentale
Bonjour, (je sais qu'il faut payer le realms )'ai un amis qui a realms mais quand je lance realms ça me mais mojang implements certain procedures to...
Peut-on réinstaller les sims 4 avec le meme code produit?
RésoluBonjour, j'ai eu un bug et mon jeu ne veux plus s'ouvrir. Je pensais le désinstaller et le réinstaller, mais est-ce que je peux réinstaller le jeu a...
Funbridge 2
Bonjour, impossible de me connecter à funbridge 2bien que je l'ai désactive et essayé de le reenregistré ensuite,car je ne peux plus jouer bien qu...
Problemes de fps pour des lives !
Bonjour, je voudrais faire des stream et j’y arrive avec ma connexion mais je dois baisser la resolution de mes jeux quznd je joue pour ne pas buger j...
Evaluer les caractéristiques pour son jeu vidéo
RésoluBonjour a tous, Désoler par avance pour les fautes . Je suis un petit créateur de jeux vidéo et j'aimerais savoir si il existe un site ou un log...
Optimisation
Bonjour, Je voudais savoir si les logiciels permettants d'accélérer les jeux sur pc (windows) sont vraiment utiles. Si oui, lesquels ? Merci ...
Le 13 ème crânes le bonus mystery case filles
Bonjour, je suis coincé dans le marais prés des crocodiles, je ne peut pas aller vers le bateau pirate pour les 3 rochers merci pour une réponse ...
Erreur lors du lancement de gta v
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le jeu GTA V sur playstation store, mais impossible de le lancer. Le téléchargement s'est bien déroulé, lorsque je...
Problème de reconnaissance de la manette par la ps
Bonjour,depuis que j'ai prêté ma manette à mon ami,je n'arrive plus à l'utiliser.Lorsque j'appuie sur le bouton home,la manette se met à clignoter d'u...
Problem de spawn de mob
Bonjour, je suis sur un serveur aternos modee jai besoin d'os mais les monstre ne spawn pas je nes pas le mod don tu parle peut tu m'aider ?
Je peux jouer à gta 5
FerméBonjour. je vai acheter un nouveau pc et j aimerait savoir si je peux jouer a gta 5 PROCESSEUR Modèle du processeur E2-9000 MEMOIRE ET STOCK...
Code erreur chargement
Bonjour, Pouvez-vous m’aider je n’arrive Plus à regarde les filmes en streaming erreur code 112-1035 y’a encore 10jours J’arrivais à regarder des ...
Transfere jeu xbox one sur pc
Bonjour, je voudrais transféré mais jeu xbox one sur mon pc comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
.bat ouvrant une erreur windows incompréhensible
Bonjour, je voudrais lancer un serveur minecraft avec un .bat pour avoir plus de ram mais une fenetre s'ouvre et dit: "Windows ne trouve pas '...
Fs17 clés de produit
Bonjour j'ai désinstaller farming simulator 17 j'ai voulu le réinstallé mes ma boîte est casser en mille morceau est mon code aussi doit je faire com...
Mini freez avec un son en jeu
Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir des freezes en jeu enfin ça dépend c'est plutôt aléatoire des fois ça le fait, des fois pas, mais quan...
Je peux jouer a gta v ?
bonjour. j aimerai savoir si je peu jouer a gta 5 sur mon pc que je vais acheter Modèle du processeur Celeron® N3060 Nombre de coeur(s) 2 Fréqu...
Problémes de décalage de son/image quand je stream avec obs
Bonjour, alors voila , je stream souvent sur Twitch et depuis peu j'ai un problèmes qui ruines tout simplement mes streams... En effet depuis ...
Fortnite bug horrible
RésoluBonsoir, Cela fait plus d'1 mois que mon PC a de gros problème avec fortnite : -Textures qui ne chargent pas au début de games (cela prend 30s)...
Creation de monstre
Bonjour a tous, voila je suis en trein de creer un serveur RPG sur le theme SAO(Sword art online pour ceux qui connaissent) mais je suis confron...
Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga
Bonjour, par erreur j'ai supprime toutes les donnees du jeu cady crush saga sur mon smartphone.comment tout recuperer?Merci. Configuration: And...
Bloqué dans le temple de l'eau zelda ocarina
Bonjour, je suis moi aussi bloqué au temple de l'eau et j'ai utiliser toute les clés et j'ai ouvert toute les portes sauf celle au fond de la salle av...
Fortnite fais que de crash !!
Bonjour, il y a peu de temps j'avais un problème avec mon Minecraft, suite a ça j'ai mis a jour mes pilotes et Minecraft fonctionnait très bien mais a...
Fonctionnement steam : désinstallation d'un jeu
Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsque l'on désinstalle un jeu de l'ordinateur, est-il aussi désinstaller du compte Steam ? (et donc perdu si c'e...
Demande de conseil pour mon pc (jeux)
RésoluBonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...
Mode "libre" forza horizon
RésoluBonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...
Remise a zéro (amour sucré)
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je voudrais savoir comment on fait pour faire une remise a zéro sur amour sucré
Petit probleme pour virtual villagers 1 help
je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????
Mon minecraft plante dés que je rejoins un serveur
Bonjour mon minecraft plante avec en erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLAT...
Jeu ps4
Bonjour, bonsoir, J'ai un ami qui m'a prêté un de ces jeux qui est One Piece Pirate Warriors 3, et pendant que j'y jouais je me suis dit que j'allais...
Joué en multi joueur
Bonjour, je viens d acheter un ps3 et beaucoup de jeu ne peuvent être joué qu à 1 joueur mais 4 8 joueur en ligne Je voulais savoir si en passant par...
Mon moddé 1.10 crash sans raison
Bonjour, je fais un moddé 1.10.2 avec peu de mods (24 mods), mais au bout de quelques minutes, le jeu crash. C'est pas que j'ai un pc en carton ca...
Où trouver des figurines des ice climbers ?
Tout est dans la question, éviter les Amiibos. Merci. (lien des sites s'il vous plait)
Achats steam avec carte volé
RésoluBonjour il y a un mois et demi deux potes a moi on acheter plus de 400 € sur un jeux je leur ai donc demander comment ils ont fait et il me dise qu'un...
Pokemon go ne s'ouvre plus depuis la maj 1.85.4
Bonjour, Hier matin j'ai installé la nouvelle MAJ de Pokemon Go sur mon Iphone 5S iOS 10.3.3. depuis, le jeu ne se lance plus. Ayant l'iOS 10.3....
Changement de pile
Bonjour, mon nunchuk na plus de baterie sauriez vous quel sorte de pile il faut(AAA,AA,...) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Star wars battlefront 2
bonjour je voudrais savoir si mon pc portable pourras accueillir star wars battlefront 2 avec une carte graphique intel(R) HD graphics 3000?
Comment envoyer un jeux ps3 d’un compte a un autre
Bonjour, je voulais savoire si on pouvais envoyer un jeux D’un compte psn sur un autre compt psn Puisque j’ai perdu mon compte et le jeux que je veux...
Niveau 442>1
Bonjour, J’ ai voulue transférer candy crush de mon iPod à mon iPhone 5se Mais en voulant ré sauvegarder mon iPod je suis revenue au niveau 1.. ...
Problèmes blues screen windows 7
Bonjour Alors enfaite j’ai des problèmes de blues screen pendant quelque minutes de jeu voir des heures sur certains jeux comme fortnite, gta 4, ma...
Mes sims ne fonctionnent pas
Bonjour, cela fait maintenant plus de 2mois que j’essaie de faire fonctionner mes sims 3 sur mon ordinateur mais ils ne fonctionnent toujours pas. Pen...
Pokemon go impossible de jouer.
Bonjour, je joue a Pokemon Go depuis quelque temps et aujourd'hui j'ai constater un problème. Quand je click sur l'application le jeu ce lance et ...
Gtav bug
Bonjour, J'AI UN PC DE WIN 10 RAM 4Go de système d'exploitation 64 bits de processeur Intel Pentium CPU B970 Et un GTA V DE PC qui AU démarrage ne ...